CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doctor Who / Torchwood

Aller en bas 
+9
Cybelia
takisys
angelerose
bouboulover23
Rauz
scolastik
Ayana
Cha0sbang
Sganzy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 19:54

A Londres, y'a le magasin "Forbidden Planet" (tu trouveras l'adresse sur leur site) où il y a plein de goodies. Franchement, ça serait étonnant que tu ne voies rien sur DW là-bas, surtout en ce moment avec la diffusion des épisodes demain et vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 20:08

Oui, j'y serais le jour de la diffusion du tout dernier de Ten, donc j'espère voir du Doctor Who PARTOUT.
Merci pour l'info, j'vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 3:46

Argg je veux y aller aussi !!!!!!!

Pour la prochaine saison de DW je réserve mon jugement, bien sûr c'est sûr ça ne sera plus pareil avec le ''brillant'' Tennant à l'écran et bien sûr il va falloir un bon coup de génie pour me faire oublier la formidable alchimie du couple Ten/Rose et l'incroyable énergie du couple Ten/Donna...

Mais bon j'ai suffisamment foi en la série pour penser qu'ils sauront opérer ce miracle (même sans Rusell), surtout quand on sait que celui qui prend la tête de l'équipe des scébaristes n'est autre que Steven Moffat dont tous les scénarios sont parmi mes épisodes favoris ! (Empty Child et The Doctor Dances, The girl in the fireplace, Blink, Silence in the Library et Forest of the dead ainsi que le mini-zode Time crash). Faut

Bref je n'ai pas envie de passer à côté d'une bonne saison ou d'un bon docteur (même si les photos que j'ai vu jusqu'ici m'inspirent pas des masses) juste parce que je serais partie avec des à prioris...

A la limite ce qui m'inquiète plus c'est que j'espère qu'ils ne vont pas nous changer la série en feuilleton pour ado.... Parce que si on regarde bien le nouveau Tardis qui fait à moitié Lego, le Docteur et sa compagne qui rajeunissent de plus en plus, l'épisode sur les vampires (autant dire on surf sur la vague parce qu'en ce moment c'est à la mode dans les cours de récrés) ça me fait penser à une série qui cherche à élargir son public en devenant plus ''branchée''. Hors même si DW a toujours été une série familiale avec une fois sur deux des méchants qui font quand même plus rire que peur elle a le mérite d'avoir su garder son originalité et sa petite touche personnelle... C'est plutôt cela que je crains de perdre à vrai dire, bien plus que Ten, Donna, Russel ou encore ce bon vieux et rustique Tardis !



ps: d'ailleurs en parlant de Tardis petit sondage, à votre avis cette saison va-t-elle marquer l'avènement d'une nouvelle déco intérieure ? L'état d'esprit et la vague de renouveau qui semblent présidés au tournage de cette saison m'inciterait à penser que oui même si je n'ai rien entendu ou lu qui va dans ce sens... Mmmm vert à pois rose peut être ? Ou ambiance Fen Shui ? scratch


pps: je savais pas que John était en couple, comme quoi ça confirme le dicton, les plus migons sont toujours gays ou en couple.... Voir les deux en même temps boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 14:06

Je pense pas que la déco du Tardis va changer, là ça ferait vraiment "trop". Pis elle est très bien comme elle est Tardis, pas besoin de la changer! Déjà l'extérieur, comme tu dis, ça fait vraiment Lego et truc en plastoc...

Il me semble même que John est marié, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 14:13

Moi je pense qu'ils vont changer la déco intérieure du Tardis. Je ne sais plus où j'avais lu que la déco avait changé avec quasiment chacun des Docteurs (sauf entre Nine et Ten, mais bon, Nine est pas resté bien longtemps). Et puis vu qu'ils sont dans une ère de grands changements, ça serait bizarre que ça reste identique (surtout qu'ils ont modifié l'extérieur).

Concernant John, oui, on peut dire qu'il est marié, même s'il n'apprécie pas le terme. Il a signé avec Scott un Civil Partnership le 27 décembre 2006. Tiens, ça fait justement 3 ans pile aujourd'hui ! ^^

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 18:02

Ayana a écrit:
pps: je savais pas que John était en couple, comme quoi ça confirme le dicton, les plus migons sont toujours gays ou en couple.... Voir les deux en même temps boulet

Amen ... Doctor Who / Torchwood - Page 4 992374
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 0:59

Cybelia a écrit:
A Londres, y'a le magasin "Forbidden Planet" (tu trouveras l'adresse sur leur site) où il y a plein de goodies. Franchement, ça serait étonnant que tu ne voies rien sur DW là-bas, surtout en ce moment avec la diffusion des épisodes demain et vendredi prochain.

Cybelia, je te benis au nom de The Doctor. Cette boutique est le seul endroit où j'ai trouvé des trucs DW, heureusement que t'étais là! J'aurais fait une dépression si j'avais été à Londres et n'avait rien trouvé sur DW!
Maintenant, j'ai un sonic screwdriver, un vortex manipulator et un Tardis pour la voiture Doctor Who / Torchwood - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par Sganzy le Dim 3 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 1:18

Je suis contente d'avoir pu te rendre service ! ^^
Alors ce séjour, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 2:10

Nickel! J'veux y retourner Doctor Who / Torchwood - Page 4 Drunken_smilie
C'est vraiment une ville agréable, les gens sont cinglés et c'est beau! Parfait quoi!
J'suis juste deg, j'ai vu l'affiche de la cage aux folles qu'une fois et j'ai pas eu le temps de la prendre en photo (pas évident en escalator...).
Mais c'était chouette quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 14:13

Cool ! ^^ J'adore cette ville et j'y retourne deux jours en juin avec mon CE. Je pense que je vais retourner faire une razzia chez Forbidden Planet ! ^^

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 2:13

Y a le magasin officiel de DW aussi. J'ai acheté le magazine et y avait l'adresse du magasin dedans...mais bien sûr, j'ai vu ça dans l'avion du retour!
T'as déjà été?

Sinon, viens de voir The End Of Time et....Waouh. J'crois que j'vais rien dire sinon j'vais trop en dire et on va plus pouvoir m'arrêter! J'commenterais vos commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 12:56

Quand tu parles du magasin, tu veux dire celui qui est sur le Strand ? J'y suis allée, mais je l'ai pas trouvé super... un peu trop bordélique... A moins que ça soit un autre que je ne connaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 13:20

Jte dirais ça dans une semaine. Là j'suis en révision (ou censée l'être Doctor Who / Torchwood - Page 4 Icon_redface ) alors j'ai caché le magasine pour pas etre distraite!
Revenir en haut Aller en bas
Bria
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Bria


Féminin Verseau
¤ Age : 38
¤ Messages : 12

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:54

Cybelia a écrit:
le prochain album de reprises de John sortira le 22 février 2010

Pour info la sortie a été reportée au 1er mars. Doctor Who / Torchwood - Page 4 Icon_wink
Par contre tu parles d'une tournée, et ça m'intéresse grandement !


Sinon, je l'ai dit dans ma présentation, et je le dis partout, je le clame haut et fort : je suis totalement accro à cet univers !!
Doctor Who et Torchwood sont vraiment mes deux séries préférées ! J'ai eu beaucoup de coup de coeur pour plusieurs séries (comme Ally McBeal il y a quelques années, ou encore Stargate SG1, etc.) mais jamais je ne m'étais autant attachée à des personnages que ceux peuplant ces deux séries.

Bien sûr, il y a le Doctor. Je l'ai découvert sous les traits de Nine (Chris Eccleston donc) mais mon Docteur, mon chouchou, restera Ten.
Parce que David Tennant a donné un tel charisme à ce personnage, lui apportant tellement de choses.
Voir "The End of Time" a été assez terrible d'ailleurs....parce que si Matt Smith fera un bon Eleven, je doute qu'il puisse ne serait-ce qu'égaler la performance de Tennant.

Côté compagnon, je ne parle pas tout de suite du Captain Jack sinon je vais en oublier d'être cohérante. Doctor Who / Torchwood - Page 4 992374
Ma préférée est donc Donna Noble. J'ai adoré Rose, j'ai beaucoup aimé Martha....mais Donna était tellement extraordinaire ! Pourtant je l'avais détestée dans "the runaway bride", elle criait tout le temps, limite hystérique, j'avais eu beaucoup de mal à la supporter...alors quand j'ai appris qu'elle serait la nouvelle compagne du Docteur, ça a été le choc...jusqu'à ce que je la découvre dans Partners in crime, où elle est simplement brillante.


Niveau Torchwood, j'ai aimé la saison 1, j'ai adoré encore davantage la saison 2....et je ne me suis toujours pas remise de la 3ème ! Six mois après, je suis encore sous le coup de ces cinq jours, surtout Day four et Day Five.
Concrètement, je crois que je n'avais jamais autant devant mon écran que le jour où j'ai regardé ces deux épisodes...d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu voir quelque chose à travers toutes ces larmes !!! xD
Et parmi les habitants du Hub, il n'y en a qu'une que je n'aime pas trop : Gwen. Je n'ai jamais pu l'apprécier...par contre, je me suis attachée à tous les autres, et surtout Jack, Ianto et Tosh.

Avec Doctor Who et Torchwood, j'ai donc découvert des acteurs de talent, comme John Barrowman, Gareth David-Lloyd (avez-vous vu Girl number 9 ? excellente mini-série qui fait froid dans le dos !) ou Chris Eccleston.
Non, pas David Tennant que je connaissais bien évidement avant de le voir dans le rôle de Ten. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 22:03

Yeaaahhh !!!!!!!!!!!! cheers (ça c'est juste mon cri de guerre quand je trouve d'autres anti-Gwen)

J'avoue que même s'il y a des épisodes bien poignants dans les deux premières saisons je trouve que la saison 3 de Torchwood est tout simplement la plus brillante. Je la conseillerais à tout le monde, même ceux qui ne connaissent rien à cet univers, rien que pour l'énorme coup de poing dans l'estomac que tu te prends dans les derniers épisodes (après le début est peut être un peu long à se mettre en place mais quand on aime les personnages c'est agréable, même Gwen ne m'a pas trop énervée pour une fois!)...

Et pour End of Time j'avoue que j'ai eu le coeur brisé (en même temps c'est le cas depuis l'annonce du départ de Ten) mais je trouve les dernières scènes bien faites parce qu'ils ont vraiment essayé de clore la boucle en montrant que c'était bel et bien la fin d'une ère et ce même si le Docteur ne part pas vraiment... Et je trouve que le second épisode d'End of Time est vraiment un très bon épisode (le premier est bien aussi mais comme pour TW un peu long au démarrage peut être malgré un début que j'aime beaucoup^^).

Quelqu'un a les dates du début de la saison 5 en fait ?


PS: d'ailleurs spoiler End Of Time

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 12:34

En parlant de Jack et Ianto, regardez ce que je viens de trouver ... Horrible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 13:56

*a la nausée*

Spoiler:

Tiens d'ailleurs, question que je me posais récemment: RTD n'est plus producteur de DW, mais il reste producteur de TW ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:32

Spoiler:

Pour ce qui est de ta question Sganzy, je ne sais pas. J'ai lu que c'était lui qui devait s'occuper de l'écriture de la saison 4 (avec d'autres certainement) mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 18:35

Je me sens moins seule…

J’ai vu les deux partie de End of time un soir de cette semaine et Arg quoi !
J’aimais tellement Ten. Nine m’avait amusé, mais Ten… Il était vraiment parfait ! J’ai avalé les quatre saisons en mois de deux semaines. Je ne suis pas sur de vraiment pouvoir me remettre dans cette série avec Eleven…

Et puis pour Jack…

Spoiler:

Je me demande ce que va donner le mouvement « Saveiantojones »… Ce serait formidable que la démarche aboutisse. Il devait y avoir une grosse action le 9 janvier je crois… J’espère que les fans auront gain de cause ! Ca a marché pour d’autres séries après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:39

Ben, croisons les doigts, je ne vois que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:03

Je vais peut-être me faire taper dessus...

Spoiler:

Sinon pour répondre à la question de Sganzy : normalement RTD reste le "show runner" de TW.

Et pour en revenir à DW :
Spoiler:

Comme Bria, ces deux séries m'ont fait découvrir des acteurs géniaux : John Barrowman (sans qui je n'aurais peut-être jamais mis les pieds à Londres et à Cardiff !), Gareth David-Lloyd, Christopher Eccleston, Billie Pipper, Catherine Tate, David Tennant (bien sûr ! Je ne l'avais vu que dans HP4 moi avant DW) et aussi un petit jeunot que j'avais déjà repéré lors de son passage éclair dans la saison 4 de DW avant qu'il ne devienne un certain sorcier dans sa propre série : Colin Morgan.

DW et TW sont vraiment les deux séries que je préfère entre toutes, même si j'adore d'autres séries (je crois que je vais y ajouter "Supernatural" parce que j'aurais du mal à m'en passer... ce sont mes trois séries incontournables).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Bria
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Bria


Féminin Verseau
¤ Age : 38
¤ Messages : 12

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:57

Concernant Alonso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:20

Je viens de bugguer sur ton avatar, Bria ! Laughing Doctor Who / Torchwood - Page 4 613811

Bon, pour en revenir à ce que tu as dit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Bria
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Bria


Féminin Verseau
¤ Age : 38
¤ Messages : 12

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 23:52

Cybelia a écrit:
Je viens de bugguer sur ton avatar, Bria ! Laughing Doctor Who / Torchwood - Page 4 613811

Et moi donc sur le tien ! Doctor Who / Torchwood - Page 4 Icon_wink (quoique je connaisse déjà cette photo puisque c'est ton avatar sur un autre forum que je fréquente également) Sachant que je suis de plus en plus accro à JB, tu devineras à quel point je souhaiterais vivre ce genre de rencontre un jour ! (d'où mon intérêt quand tu as parlé d'une tournée... ^^ )


N'empêche, maintenant il va falloir des mois avant de voir la prochaine saison de Doctor Who, et encore plus avant Torchwood....on fait comment pour combler le manque ?! Doctor Who / Torchwood - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 0:01

Quand les dates de la tournée de John seront annoncées, je les posterai ici. Normalement, on a les dates environ 6 mois avant les concerts. Si t'as besoin d'infos pour l'hébergement ou aller jusqu'à Londres, je peux te conseiller, j'y suis déjà allée deux fois. Et je sais aussi où acheter les billets de concert...
Surtout que John a dit qu'il referait le Royal Albert Hall donc je connais la salle, je sais où est l'entrée des artistes et je sais y aller... donc on pourra peut-être faire un regroupement de frenchies ! ^^

En attendant la suite de DW et TW... ben soit on regarde autre chose... soit on se remets ce qu'on a déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Contenu sponsorisé





Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who / Torchwood
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: