CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who / Torchwood

Aller en bas 
+9
Cybelia
takisys
angelerose
bouboulover23
Rauz
scolastik
Ayana
Cha0sbang
Sganzy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:29

Sganzy a écrit:


Mais j'ai craqué sur une fic Janto et aimerait bien la traduire...est ce que quelqu'un pense la lire? Parce que j'ai beau traduire pour me distraire, c'est quand même mieux quand quelqu'un lit mon travail et je ne connais pas l'étendue du fandom TW en France silent

Moi je commence à sérieusement m'intéresser à cette série, et ce ship en particulier (on ne se refait pas) et je la lirai bien ta fic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:29

Chouette! Bon bah je l'ai traduit, elle est en correction. Mais j'avoue, ça sonne carrément moins bien en français. C'est peut-être parce que les persos sont pour moi 100% anglais (j'les ai même jamais entendu en VF)....J'sais pas. J'espère que ça vous plaire, je vous tiens au courant^^

@Rauz: Si tu veux te lancer complètement et si tu lis l'anglais, j'ai commencé à faire une liste de rec des meilleures fics que j'ai lu jusqu'ici. C'est dans mes "souvenirs" (ou memories) sur mon LJ, dans "Janto" évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:58

Ok, merci, je prends note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:42

Alors là j'suis choquée, surlucufiée, outrée. Aujourd'hui, en zappant, je suis tombée sur un épisode de TW sur NRJ12. Han chouette, Cyberwoman, un de mes épisodes préférés! Bon déjà, beaucoup de mal avec les voix de Jack et Ianto en Français, Ianto a carrément l'air d'un beubeu et Jack est franchement pas mieux, mais bon je fondais pas de grand espoir sur la VF donc je vais même ignorer le fait qu'ils disent "hommes cybernétiques" au lieu de cybermen (c'est quand même plus classe et pas besoin d'un master d'anglais pour comprendre...).
Tout à coup, à tiens, une scène coupée...à tiens, une deuxième! Oui bon c'est vrai que le Japonais était sacrément arrangé, alors je passe l'éponge et accepte le fait qu'ils écrasent une bonne partie de l'effet dramatique de la scène en ne montrant pas le cadavre.
L'épisode se passe et là LA, d'un seul coup, THE END. WTF?! N'importe qui ayant vu cet épisode ou connaissant un brin l'univers de TW doit être dans le même état que moi. Parce que Jack envoie Ianto pour achever Lisa, Ianto découvre le corps cybernétique, pleure et hop, l'épisode est fini. Hein? Il manquerait pas une des scènes les plus importantes de l'épisode? Une scène de presque 5 minutes! Mais non, les frenchies ne seront jamais ce qui est arrivé à la livreuse de Pizza, ne comprendront jamais ce qu'à traverser Ianto et ne seront même pas comment Lisa est morte! Sérieusement, on se foutrait pas un peu de notre gueule là? Qu'on coupe un peu de sang par ci par là, passe encore (quoique des fois j'me demande vraiment pour quoi ils nous prennent...), mais une scène aussi IMPORTANTE? Rah j'vous jure que si j'avais le type qui a pris cette décision en face de moi, il sentirait passer ma main du côté de sa gueule!
Après, qu'on ne s'étonne pas du manque de succès de la série en France, s'ils diffusent des épisodes sans aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:11

La j'suis morte de rire... J'suis venue la pour la même chose (après être allée calmer ma colère dans la douche mdr). Mais tu sais c'ets partout pareil, je mate un Manga en ce moment et j'ai voulais voir un ép en VF (juste pour rire...) au lieu de 24 minutes, il en faisait 15... Où est l'erreur????


Le CSA c'est de pire en pire... Vraiment faut qu'ils se calment parce que bientot on aura plus rien du tout. Qu'on coupe des scenes de Nip Tuck ok c'est choquant, mais un peu de sang ou des insultes...

La douche ne m'a pas calmée...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:40

Je suis ok pour couper certaines "images", mais des scènes complètes (surtout quand elles ne sont pas anodines), faut pas exagérer! Dans ce cas là, qu'il ne diffuse pas la série en plein après-midi. Je sais qu'il y a une rediffusion un soir à 23h, je serais curieuse de voir s'ils coupent également la scène, si c'est le cas, ils ont un sacré problème les grands! Si c'est pas le cas aussi d'ailleurs. Non, je ne pardonne pas. Nomého Evil or Very Mad

Une douche, c'est une idée! Perso j'étais tellement dégoutée que j'ai bondi sur mes pieds et suis venue râler avant même que Gwen ait fini son speech Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:00

Hé ben je suis au regret de te dire que oui, ils coupent aussi. Peut importe l'heure, et sur certains DVD vendus en France, c'est aussi coupé...

Mieux vaut les importer d'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:07

C'est sur que ça a beau être un problème récurent c'est toujours aussi énervant...

Personnellement je n'ai rien à la limite contre l'idée d'enlever un peu de sang de temps en temps (pour ma part je ferme les yeux et je me bouche les oreilles comme une gamine de 6 ans quand ça deviens trop gore, c'est risible mais ça marche) mais faudrait quand même que ceux qui coupent évite de le faire avec pour seule outils leur pieds...

Avec les ravages que font certaines VO ça me tue qu'ils osent encore s'étonner que certaines séries ne fonctionnent pas outre Atlantique (ou outre Manche). Parce que bon j'ai une nouvelle pour eux, ils auraient enlevés les allusions scabreuses aux pièces de Shakespeare autrefois bah ça aurait vachement moins marché aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 11:29

Wow wow, rassurez-moi, les scènes ne sont pas coupées sur les saisons 1 et 2 qu'on trouve en ce moment dans le commerce? Parce que là je serai verte!

Oui, parce que pour la VF, honnêtement, plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:21

Bah apparement si... le CSA bloque tout même les DVD apparement... Bon après ça vient d'une fille qui était dans mon amphi l'an dernier... Mai sça ne m'étonnerait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:27

Moi perso sur mes saisons de nip tuck y'a aucune scène de censurée. Et pourtant avec les scènes chaude niveau .... et niveau opérations y'aurait moyen de censurer un max. Donc a voir il me semblez pas que ça soit beaucoup censuré sur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 1:17

Je sais pas si y a des scènes censurées, mais en tout cas, si vous achetez en France, méfiez-vous. Sur mes Dvds Doctor Who, y a même pas de sous-titres VO, uniquement des sous-titres français (et encore, j'appelle plus ça une "interprétation" que des sous-titres, la plupart du temps ça dit pas du tout la même chose... Neutral ).
Le mieux si on ne compte pas regarder en VF, c'est des les acheter sur un site anglais. C'est moins cher et au moins y a des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:48

Ben pour TW, j'ai des bonus moi et sur des DVD Fr. Et je n'ai rien remarqué quant à la censure de certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:37

Viens de regarder: http://www.amazon.fr/Torchwood-Saison-1-John-Barrowman/dp/B00138Z9BI/ref=cm_lmf_tit_3

Donc oui, apparemment y a des bonus. Par contre, pas de sous-titres VO.

Par contre, j'aurais pas du aller sur Amazon. Je le savais pourtant, chaque fois j'me fais avoir! Résultat, j'ai acheté deux des livres Torchwood Doctor Who / Torchwood - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:54

Bah les sous-titres, moi pas besoin. Doctor Who / Torchwood - Page 2 992374

Nan plus sérieusement, je comprends que ça puisse être pénible.

Moi j'évite de trop traîner sur ces sites parce que je trouverai toujours un truc à y acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:43

Viens de tomber sur une petite merveille Janto...et de me prouver encore une fois que j'suis pas nette dans ma tête.
C'est un extrait du AudioBook Torchwood "The Dead Line". Jack est dans
le coma et Ianto lui parle. La dernière minute est la toute fin du
livre, la réponse de Jack. Ca vaut mieux que n'importe quelle fic,
c'est LA scène que j'aurais voulu voir dans la série, qu'il manquait à
CoE...et en même temps, j'ai chialé rien qu'en écoutant la voix de
Ianto alors si en plus j'avais eu l'image...Bref, si vous aimez le
Janto, écoutez moi ça!

Revenir en haut Aller en bas
angelerose
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
angelerose


Féminin Verseau
¤ Age : 42
¤ Messages : 12
¤ Localisation : Peymeinade
¤ Emploi : aide-soignante
¤ Humeur : Good

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 3:56

J'ai l'mpression que tout le monde est accro à Docteur who et à Torchwood pour ma part je ne fais pas exception. Ceux sont de très bonnes séries de SF, pleine d'humour avec ce qui faut d'action, de ship, d'émotion et de drame.

J'ai adoré la saison 3 de Torchwood quel finale, j'avais les larmes aux yeux à la fin du dernier épisode maintenant j'attends de voir la suite.

Pour le docteur j'aime en particulier les deux premières saisons parce j'aime le personnage de Rose et l'alchimie qu'il y entre elle et le docteur sans compter que je suis une fan de l'actrice, et Ten à ma préférence David Tennant est so perfect ^^.

La saison 4 est tout simplement géniale, plus particulièrement le double épisode finale c'est wouah, les voir tous réuni ensemble c'était magique.

Depuis que j'ai découvert la série l'envie d'écrire ma repris, j'ai déjà écris un peu quelque chose sur le docteur et Rose.

Quand à Torchwood j'ai une préférence pour le friendship Jack/Gwen et je trouve que la relation Ianto/Jack est bien après je n'ai pas vraiment de ship sur TW c'est bien la seule exception (glup).
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:07

Hey Sganzy, c'est quoi cet audiobook? En tous cas, j'adore cet extrait là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:29

Arfff c'est trop beau Crying or Very sad
Et c'est quand tu vois quelles émotions il est capable de faire passer rien que par la voix que tu vois à quel point l'acteur est bon !

Sinon je suis d'accord avec Angelrose, Tennant était l'acteur parfait pour incarner le Docteur (plus qu'un téléfilm sniiiiiiiiiffff) et mes saisons préférées sont la 2 (pour le Rose/Ten) et la 4 (pour Donna !!!)...

Et la meilleure saison de TW c'est la 3, en grande partie parce qu'Owen est plus là et que Gwen a un peu calmé son côté nympho qui m'énervait au plus haut point...
Mais bon l'intrigue de cette saison est à couper le souffle aussi, ça aide...

Une question qui me brulait les lèvres, parmi les fans du bon Docteur ici bas l'une d'entre vous a-t-elle vu les anciens ? (Les 20 premières saisons en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:19

Vouiiiiiiii, bon j'ai regardé étant petite (mon père aimait) mais déjà pour l'époque c'était pas mal^^. J'pense que je vais les recommencer (mais dur dur de les trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
angelerose
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
angelerose


Féminin Verseau
¤ Age : 42
¤ Messages : 12
¤ Localisation : Peymeinade
¤ Emploi : aide-soignante
¤ Humeur : Good

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:44

Je n'ai vu que les 4 dernières saisons mais ça serait intéressant de voir les anciennes saisons .
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:36

Rauz a écrit:
Hey Sganzy, c'est quoi cet audiobook? En tous cas, j'adore cet extrait là.

Comme j'ai dit, c'est l'audiobook "The Dead Line". J'ai découvert (par hasard) récemment que Torchwood ne se développe pas qu'à la télé. Il y a (il me semble) trois audiobooks et une petite dizaine de livres qui sont des sortes d'épisodes supplémentaires. Ils ne sont pas essentiels à la compréhension de la série, mais s'y réfèrent pas mal, expliquent certaines choses et font réapparaitre certains personnages.
J'peux pas trop vous en dire plus, mais j'ai acheté le livre appelé "The Twilight Street" (où Billis Manger, le méchant de la fin de saison 1 qui disparait sans explication revient) et "Almost Perfect (où Ianto se réveille un matin...en femme Doctor Who / Torchwood - Page 2 63628 ). Je les ai reçu ce week end donc pas encore lu, mais ça a l'air fameux Doctor Who / Torchwood - Page 2 Icon_lol


Pour ce qui est des anciens docteurs, le mini épisode "Time Crash" nous donne un bon aperçu du "passé" et j'avoue que ça a aussi éveillé ma curiosité! "Hey I'm the doctor, I could save the universe using a kettle and some string. And look at me, I'm wearing a vegetables!" --> Meilleure réplique, ever Doctor Who / Torchwood - Page 2 Icon_lol
Mais bon, comme il a été dit, pour trouver les épisodes, vive la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:37

Doctor Who / Torchwood - Page 2 38124510

Doctor Who / Torchwood - Page 2 554753
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:05

Merci pour l'explication. Wink

D'où que ça vient ça? Doctor Who / Torchwood - Page 2 992374
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:20

J'sais pas, j'ai trouvé sur un LJ, j'ai trouvé ça marrant! Il faut retrouver Myfanwy! A moins qu'elle aussi ait pas survécu à CoE Doctor Who / Torchwood - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who / Torchwood
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: