CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doctor Who / Torchwood

Aller en bas 
+9
Cybelia
takisys
angelerose
bouboulover23
Rauz
scolastik
Ayana
Cha0sbang
Sganzy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptySam 6 Fév - 12:51

Hier soir, John Barrowman était chez Jonathan Ross. Y a pas vraiment de spoilers (il a rien le droit de dire et il s'y tient...pour l'instant), mais c'est toujours chouette à voir!





Par contre, faut qu'il change de teinture, là il fait trop roux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 19:18

Ah John B. dans DH, ça c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 12:58

La preuve ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 14:36

Quoi, il y est déjà?! Je croyais que c'était en avril!
Bon faut que je me dépêche alors, j'en suis qu'à l'épisode 1 de la saison 5! Mais j'avance, j'avance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 4 Avr - 16:46

Tiens tiens j'ai loupé quelques post moi^^
Pour les angels j'avoue que je connais bien Blink étant l'un de mes épisodes préférés mais moins End of Time que je n'ai vu que deux fois dont une sans sous titre à 3h du matin donc j'ai trèèèss probablement pu louper quelque chose... Faudra que je revérifie ça du coup, ça m'intrigue c't'histoire.

Pour l'apparition de John dans DH je n'avais perso pas eu vent de la nouvelle (faut dire que je lis très rarement les spoilers sur les séries ni l'actualité des acteurs même que j'aime bien donc c'est pas vraiment étonnant. Ou encore j'ai pu l'entendre et oublier...) toujours est-il que du coup ça a été une surprise jusqu'à se que je vois une partie de son visage et que j'entende sa voix dans la toute première scène... Et c'était une bonne surprise ! Mais bon, j'ai quand même (stupidement) un petit problème à le voir dans ce rôle si différent de Jack... Enfin ça passera peut être.

Et pour en venir à la raison de mon passage dans cette section je vais vous donner mes impressions à chaud sur les débuts du nouveau docteur que je viens de voir.

Alors le premier mot qui me viendrais c'est tout simplement un bon gros Ouf ! Ce n'était pas, (comme tout le monde j'imagine) sans appréhensions que je me suis mise derrière mon écran hier soir et pourtant au final même si tout n'est pas parfait je dois dire que j'ai été très soulagée et que je suis à présent impatiente et excitée de voir comment les choses vont se poursuivre !


Eleven

Et en commençant par là je commence en réalité par LA grosse bonne surprise de cette reprise. Parce que tout simplement, j'ai trouvé que pour quelqu'un ne s'appelant pas David Tenant Smith faisait quand même un sacré bon boulot. J'ai toujours un problème avec la structure osseuse de son visage et ses bourrelets sus-orbitaux décidément trop néandertaliens, mais il a quand même le talent de me le faire oublier pendant qu'il joue (bon pour les photos du coup c'est toujours problématique mais dans la mesure où il a opté pour la carrière d'acteur et non de mannequin je pense que c'est surmontable). Pour moi il a le charisme, le dynamisme et oserais-je dire même la diction^^ nécessaire pour soutenir le rôle et même si je réserverai mon jugement définitif a dans quelques épisodes je l'ai trouvé pour l'instant très convaincant. A mes yeux il a prouvé qu'avec un bon script il pouvait faire de bonnes scènes, j'ose donc espérer que si les scénaristes suivent ça devrait bien se passer.

Les moins (sur le personnage):
- Encore un peu de nostalgie post-Tennant qui fait que par moment ça fait toujours étrange de devoir s'habituer au fait que le Docteur a bel et bien changé.
- Le costume de fin, là c'est pas du ressort de Smith mais il n'empêche que j'espère toujours qu'ils vont trouver mieux comme costume permanent ! C'est pas parce que pour moi le look de Ten était tout simplement un chef d'oeuvre (je connais des gens qui préféraient le style cuir de Chris, mais c'est juste que tout à fait subjectivement celui de Ten était outrageusement proche de mon idée de la perfection vestimentaire) que je ne suis pas ouverte à autre chose maintenant... Mais euh juste pas... bah ça !
- Le Jeronimo, pour moi ça fait trop « forcé » genre « vite trouvons lui un mot au hasard qu'il pourra balancer un épisode sur deux », un vrai modo devrait venir plus naturellement, à la suite d'un événement particulier qui lui donnerait naissance et le justifierai.
- La structure osseuse de Matt Smith (ok je me tais. For now mouha ha ha !)


Amy Pond(?)

Je n'ai pas pu m'empêcher de noter certaines ressemblances avec la (très) regrettée Donna Noble, que j'attribue au fait que les créateurs ont du se douter qu'il ne serait pas facile de recommencer avec un nouveau Docteur ET une nouvelle Compagne en même temps, ainsi que de dire au revoir à un personnage charismatique et souvent très aimé des fans (malgré d'excellentes histoires je maintiens que la saison 3 a pas mal souffert du coping post-Rose et même si je n'ai pas d'animosité envers Martha je pense tout de même qu'une simili-Donna de transition est une meilleure option qu'un passage par une rebound-girl numéro 2). Et je suis heureuse du coup de retrouver un personnage qui a l'air d'avoir son petit caractère (à bas les poufs amorphes!) et une actrice qui forme un duo dont l'alchimie fonctionne plutôt bien avec Smith. Après je me doute qu'ils n'ont pas pu faire un simple copier-coller de Donna (déjà parce que ce qui passe à merveille avec Tate ne marcherait pas avec toutes et ensuite parce que ça ne serais plus du respect pour les sentiments des fans mais un foutage de gueule ostentatoire), donc il reste à découvrir un peu plus Amy, mais là encore même je suis assez confiante.


Le make-up de la franchise.

Spoiler:


L'épisode.

Spoiler:
Sinon un tournage, un déroulement de l'action, des répliques et des scènes qui ont une dynamique et un esthétisme digne de la franchise, même s'il faudra indubitablement que je reregarde avec des sous titres au moins anglais pour saisir les quelques bribes de dialogue qui m'ont échappé (parlent quand même vite des fois les bestiaux^^)

Allez tiens d'ailleurs pour finir petite sélection des quelques répliques et bout de scènes qui sont déjà à mettre dans mes petits moments « cultes »:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 0:25

Bien que je pense que tout a été dit, j’ai BESOIN d’exprimer (brièvement) mon ressentit après visionnage des deux premiers épisodes de la saison 5 …

Je ne sais pas pour ceux et celles qui les ont vu, mais même après deux épisodes, j’ai toujours du mal avec Eleven… David Tennant était tellement, TELLEMENT extraordinaire… Il me manque !! T__T
Après, il est vrai que Matt Smith n’a pas une position facile. Passer après David Tennant… C’est vraiment titanesque !

Par contre, pas vraiment sur le premier épisode, mais dès le deuxième, on sent tout de suite que l’on est dans du DW. Je ne raconterai rien pour ne pas spoiler, mais je dirai que pour l’instant le réalisateur a tout bon.

Voilà, j’avais juste envie de faire ma cricrise !

J’attends tout de même avec impatience l’épisode 3 ! T’ain, quand on est DW addict…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 0:30

Alors perso moi j'ai bien accroché les deux premiers ET Matt Smith. Evidemment encore un peu de nostalgie parce que David était excelllent (et aussi parce que j'aimais beaucoup le Docteur qu'ils en avaient fait, Eleven est plus sombre, un peu moins sautillant même s'il l'est toujours, et niveau look y'a pas photo....)...

Mais je considère la série en de bonnes mains ! En fait juste déçue par l'épisode de ce soir, un retour des daleks à mon avis plutôt raté même si quelques bons éléments dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 0:35

Bah, c'est mon coté vieille mèmère... J'ai du mal avec les nouveautés... Mais c'est vrai que je n'ai eu aucun mal à me remettre ans la série... Je ne m'inquiète pas trop de ce coté là même si c'est vrai que j'étais un peu angoissée au début.

Et si je veux vraiment être honnête, je retrouve un peu le duo Ten/Rose je trouve...

Ayana a écrit:
Mais je considère la série en de bonnes mains ! En fait
juste déçue par l'épisode de ce soir, un retour des daleks à mon avis
plutôt raté même si quelques bons éléments dans l'ensemble...

Là je suis frustrée... Je sais qu'il est passé en UK à 18H... J'attends juste de pouvoir le récupérer... Cependant, vu mon niveau d'anglais, je dois attendre qu'une team sub les sous-titre...

*injustice*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 1:10

Ah ouais ?? Pour moi Amy c'est carrément plus du Donna tout craché !

Nan mais t'inquiète honnêtement tu manque pas grand chose, pour moi le troisième vaut vraiment pas les deux autres... Doctor Who / Torchwood - Page 6 631400
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 1:13

Comme Myfanwy, j'ai toujours un peu de mal avec Eleven (en même temps, ça fait que 2 épisodes!). J'trouve toujours qu'il a des yeux de cochons (si si regardez! C'est pas méchant, c'est juste que ça me perturbe), il fait des drôles de trucs avec ses mains, ils parlent passez assez fort et heu...un autre truc, mais j'me souviens plus quoi!

Mais bon, c'est du DW, alors je persiste et je regarde. J'aime plutôt quand même bien quand même. Bon on va le dire, le répéter en boucle, c'est pas Ten, Ten s'était mieux, mais c'est moins pire que ça aurait pu être et les scénars sont là alors on va pas cracher dans la soupe de notre addiction, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 15:58

Personnellement, c'est le genre d'idées qui me fout un peu en rogne ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 1:07

Purée, il fait vieux sur la photo de ton article Rauz! Il est tout ridé!

*Sganzy qui dit n'imp, juste parce qu'elle avait envie de redonner un coup de vie au topic Torchwood*
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 14:57

Oui je confirme c'est n'importe quoi. Green

Tu as lu les spoilers?
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptySam 25 Sep - 17:47

Yep, j'lis la section sur BOT régulièrement. J'avoue que pour l'instant on peut pas dire que je suis impatiente! J'attends qu'il y ait plus de concret pour me décider à regarder ou non!

Et toi, hâte d'avoir la suite ou toujours en deuil?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 15:51

Toujours en deuil. Mais j'ai hâte de retrouver Jack quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 15:32

Les potentielles nouvelles têtes de la saison 4.

S'ils pouvaient choisir moins d'acteurs pour ados prépubères, ça m'arrangerait ...

Spoiler:

EDIT: Désolée ... Green


Dernière édition par Rauz le Mar 26 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leely37
Tâche d'encre

Tâche d'encre
leely37


Féminin Verseau
¤ Age : 47
¤ Messages : 206
¤ Localisation : Dans une galaxie très très lointaine...
¤ Humeur : nostalgique

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 3:09

Salut
Heu, Rauz t'es sûr pour ton lien parce que là ça n'a rien à voir avec Torchwood!

Green
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 0:55

Oulah, j'ai beaucoup de mal à imaginer Chad Michael Murray dans Torchwood...J'y arrive même pas du tout. Imaginer, lui à côté de Jack Harkness...le clash Shocked

Merci pour le lien Rauz!
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 19:23

Mais de rien. Et rassures-toi, t'es pas la seule à avoir du mal avec ça ... Je trouve ça plus que limite perso. Sans vouloir fâcher les fans de cet acteur, et des autres, je trouve qu'il n'aurait pas sa place dans une série comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 14:53

Bah oui, j'l'aimais bien dans Comme Cendrillon et dans One Tree Hill, mais TORCHWOOD....Ça change totalement de registre et, si c'est bien qu'il veuille innover, pour l'instant son image ne colle pas du tout! Enfin bon, ça sera peut-être une bonne surprise.
Quant à l'autre acteur, je ne le connais pas alors je peux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 16:49

Bah rien que physiquement, je trouve qu'il fait trop minet. 'Fin ça après c'est moi, j'aime pas ce style ...
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 1:36

Nouvelles infos sur la saison 4: http://www.collider.com/2010/11/05/russell-t-davies-julie-gardner-interview-torchwood-the-new-world/

Spoiler:

C'est dingue n'empêches. Toujours pas remise, même si ça devient vraiment irrationnel silent
Et je déteste toujours autant RTD. Comme le disait Jalias sur BeanOnToast, l'humilité il connait pas. On a toujours l'impression qu'il a écris un truc qui va changer le monde quand il parle.

Et pour finir, ils rameutent Doris Egan dans l'équipe cheers . Je ne suis plus trop les détails sur House, quelqu'un sait si elle va travailler sur les deux séries en même temps ou quitter House?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 16:55

Spoiler:

Quant à Doris Egan, pas la moindre idée. Si j'en apprends plus, je te le ferai savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 1:51

Spoiler:
Enfin bon, je me répète, mais je regarderai le premier et si ça me gêne, personne ne m'empêche d'arrêter de regarder hein!

C'est juste que j'ai la rancune tenace sur ce coup là, et au fond de moi j'ai cette envie que la série se plante, juste pour faire ravaler sa fierté à RTD, lui faire comprendre qu'on crache pas dans la soupe. C'est con parce que TW est une bonne série...mais en même temps, TW n'est plus que la franchise utilisée pour rameuter des fans vers un nouveau concept de série, avec de nouveaux personnages, de nouvelles bases et deux têtes familières. Et quand je dis ça, ça n'a rien à voir avec Ianto&Co, c'est juste que déjà COE était très différente de la série de base et là plus ils en parlent, plus j'ai l'impression que ça n'aura rien à voir avec les deux premières saisons, j'trouve ça dommage Neutral

J'suis vraiment la seule à le ressentir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 17:39

Ils s'américanisent trop. C'est dommage en effet, elle avait plus de charme en étant made in UK pure et dure. Je ne sais pas si j'arrêterai de regarder, c'est possible, ça m'est déjà arrivé. Mais j'adore John Barrowman et son perso. J'adore Gwen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who / Torchwood
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: