CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who / Torchwood

Aller en bas 
+9
Cybelia
takisys
angelerose
bouboulover23
Rauz
scolastik
Ayana
Cha0sbang
Sganzy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 10:41

Ah. Alors là effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:00

Eh ben voilà, mon obsession pour l'univers Who est confirmée, j'viens de me mettre à Sarah Jane Adventure. Quelqu'un d'autre regarde?

En gros...Bah Torchwood c'est la version dite "pour adulte", Doctor Who le tout public, et Sarah Jane pour un jeune public!
C'est marrant parce que je connaissais de nom et de ce que j'avais vu d'elle dans Doctor Who, mais j'avais pas lu le synopsis! En fait elle sauve le monde aidée par des gosses...ou jusqu'ici, c'est les gosses qui sauvent le monde avec elle qui ouvre des portes avec son rouge à lèvre sonic Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_lol

C'est mon moins préféré de la franchise (mais j'ai vu que 3 épisodes pour l'instant), mais ça vaut le coup d'oeil quand même pour ceux qui sont en manque! On retrouve notamment mes chouchous de Raxacoricophalatorius, les Slitheens!

Mais bon, comme pour tous les spin off, quand les choses vont mal, je m'attends toujours à ce que le doctor débarque pour tout sauver, et quand il le fait pas (c'est à dire: toujours!), j'me dis qu'il rate quand même beaucoup de presque fins du monde hein. Comment ça j'lui en veux toujours de pas être apparu dans Children Of Earth? Ca serait complètement irrationnel, c'est un personnage fictif enfin... Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_redface
*Prépare son arbalette pour jouer aux fléchettes avec Russell T. Davis...comme cible*
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:59

Je veux bien jouer avec toi. J'ai un petit grief contre lui moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 2:47

Attention...1, 2, 3, TIIIIRRREEEZZZZZ Doctor Who / Torchwood - Page 3 631400

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Russell%20T%20Davies%20OBE
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:16

Doctor Who / Torchwood - Page 3 63628

Pleine cible! Non, bon allez, arrêtons là quand même.
Spoiler:
.


Edit: Et la balise spoiler c'est pour K9 ? Green A.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:56

Spoiler:
. Il a dit très clairement qu'il n'en avait rien à f**tre des fans, que c'était les ménagères qui faisaient la majorité de l'audience...J'sais pas mais avec le fric qu'il se fait sur la franchise, il pourrait au moins être POLI...


Edit: Warning spoiler - Warning spoiler - warning spoiler Doctor Who / Torchwood - Page 3 631400 A.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 15:13

Nan mais ça c'est le problème des génies, une fois sur deux ce sont des connards.

Sinon j'ai pas encore essayé Sarah Jane justement parce que je connaissais le synopsis mais c'est sûr que c'est prévu que je jette un oeil un jour ne serait-ce que pour voir un ou deux épisodes... Après c'est clair que je deviendrai surement pas assidue.

Par contre les filles faites gaffe pour les spoilers quand vous parlez de saisons que tout le monde est loin d'avoir vu sinon je vais être obligé de me mettre en mode Cyberwoman ça serait dommage

Green Doctor Who / Torchwood - Page 3 688133

Sinon qui as vu le trailer du prochain téléfilm ??? Pour ceux qui l'ont pas vu voilà un lien (la qualité est pourrie mais bon ça a été filmé à la Comic Con c'est pour ça...)

https://www.youtube.com/watch?v=NcQcaucYOc0
Spoiler:
de Tennant ça aurait bien été ça !

Je suis trop pressééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! bounce youpi



ps : mouha haa j'avais pas vu l'avis de recherche, j'adore ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 16:07

Oups sorry. J'y ai franchement pas pensé. Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:42

Argh, désolée pour le spoilers. Faut dire que comme la série n'est pas vraiment diffusée en france... (non non, les épisodes mélangés et découpés de partout de Nrj12, c'est pas une diffusion, c'est une honte!)

Hâte de voir le téléfilm aussi, apparemment il sera diffusé le 14!
Spoiler:

Puis j'viens d'apprendre que dans SJA, les épisodes (saison 3) diffusés ce soir et demain auront pour guest star: David Tennant! Encore une fois, j'ai eu un bon timing, j'suis pile à la fin de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:29

Han troooopppp biieeennn Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_cheers

Bon maintenant, faut voir ce que ça va donner aussi. Parce qu'un Torchgwen, ça me dit rien. Et suis pas sûre de vouloir que Jack soit dans un quelconque ship/slash pour le moment, j'crois que j'l'avalerais tellement de travers que ça tuerais la série pour moi.
Donc, pour Noël, je commande une ressucitationnation de tu-sais-qui-mais-j'ai-pas-envie-de-mettre-de-balise-spoiler-et-oui-je-sais-que-ça-aurait-été-quand-même-plus-rapide-que-d'écrire-cette-phrase-en-tirets, et pourquoi pas un retour de John Hart? Allez sois sympa papa noel, donne un coeur et un peu de considération à RTD! Doctor Who / Torchwood - Page 3 75855
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:56

Que dire à part ... Doctor Who / Torchwood - Page 3 842248
Revenir en haut Aller en bas
takisys
Tâche d'encre

Tâche d'encre
takisys


Scorpion
¤ Age : 66
¤ Messages : 65

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:55

Sganzy a écrit:
Waouh,
Pour Rose, vu que j'ai pas vu la saison 1

j'espère que depuis tu as rattrapé parce que la saison 1 c'est aussi les cinq épisode de la "naissance du personnage de Jack" et ne serait-ce que pour ceux là : fait l'effort tu ne sera pas déçut !
quand à Nine, je prefère Ten évidement, mais j'adore l'interaction de ce trio : Jack Rose et Nine, il à quelque chose de magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://takisyslivejournal.com
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptySam 5 Déc - 14:23

Oui c'est bon, j'ai vu depuis! J'me suis forcée pour Jack! J'ai toujours un peu de mal à Nine, je sais toujours pas pourquoi, mais c'est vrai qu'il y a de sacrés bons épisodes dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 17:58

takisys a écrit:


j'espère que depuis tu as rattrapé parce que la saison 1 c'est aussi les cinq épisode de la "naissance du personnage de Jack" et ne serait-ce que pour ceux là : fait l'effort tu ne sera pas déçut !
quand à Nine, je prefère Ten évidement, mais j'adore l'interaction de ce trio : Jack Rose et Nine, il à quelque chose de magique !

+1 !

Même niveau des scénarios je préfère ceux des saisons suivantes (au début c'était très britanico-britaniques ce qui est sympa aussi mais bon Downing Street c'est pas aussi culte pour moi que pour le public anglais, et puis en plus moi je préfère quand on a du bon Ten/Rose alors love ) mais il y a quand même de bons épisodes comme Dalek, Empty Child (gros gros trip sur le Are you my mommy) et ceux avec Jack évidemment...

Sinon je suis contente pour la saison 4 de TW même si évidemment ça ne sera plus pareil... Crying or Very sad J'espère qu'ils vont recruter de bons seconds rôles pour John, après ça la série a toujours du potentiel à exploiter ! (avec quelques cross-over doctoriens peut être ??, bah quoi laissez moi rêver !!)


A part ça petit trip sur lequel je suis tombé, la version spéciale Doctor Who du Maillon faible anglais ! Bon le problème c'est qu'il faut comprendre à peu près l'anglais mais c'est bien marant, en plus il y a pleins de questions sur la série ou qui font allusion à la carrière des acteurs... (et j'ai pu répondre à presque toutes trop fière de moi lol) ! Ah oui et y'a John qui chante le thème du Docteur aussi... Mal, soit, mais quand même ! Razz

Il est en six parties, toutes disponibles et durant entre 6 et 9 minutes...

https://www.youtube.com/watch?v=k3u3seMW-jk&feature=related

Quelques morceaux choisis:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:42

Juste regardé la première partie pour l'instant, et elle est drôle. Bizarre coïncidence, hier je regardais justement John Barrowman et David Tennant interprété le générique de DW dans cette même émission.
Revenir en haut Aller en bas
takisys
Tâche d'encre

Tâche d'encre
takisys


Scorpion
¤ Age : 66
¤ Messages : 65

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:57

j'ai vu ça y a quelque temps déjà, mais sur youtube y a aussi tout un tas de parodies du docteur, dont certaine avec tennant, mais alors là, pour la compréhension et le vocabulaire : mieux vaut s'accrocher !
pour JB, il y a des centaine d'extraits d'emissions avec lui, généralement marante (de toute façon il fait presque toujours le jack, comme disait ma grand-mère !)
plus des extraits de ses pantomimes et même de comédies musicales et de concerts : ce type est omniprésent, il doit être doté du don d'ubiquité...!
Revenir en haut Aller en bas
http://takisyslivejournal.com
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:54

Clairement, il chante, participe à des émissions, joue au théâtre à la Tv, participe à des manifestations, se balade dans le monde ... Increvable, c'est son chéri qui doit être content ... Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_lol

Et concernant DW:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:41

Ah Ayana, justement j'me suis fait l'émission en entier y a quelques jours et hésitais à la poster, c'est tellement excellent! J'me suis marrée du début à la fin!
Si le maillon faible était comme ça (et avec eux) en France, j'ouvrirais un fan club illico!
Juste petit pincement au coeur pour K9, le pauv'! Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_lol

@Rauz: J'avais vu certaine de ces photos. Pour l'instant ça m'inspire vraiment rien, j'attends toujours de voir. J'aime toujours pas la tête (et tenue!) du nouveau doctor, les jupes d'Amy sont trop courtes et elle a légèrement l'air d'une gourde...mais là j'suis en mode fidèle à Ten/Donna forever...donc pas objective du tout. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:53

Sganzy a écrit:

Ah Ayana, justement j'me suis fait l'émission en entier y a quelques jours et hésitais à la poster, c'est tellement excellent! J'me suis marrée du début à la fin!
Si le maillon faible était comme ça (et avec eux) en France, j'ouvrirais un fan club illico!
Juste petit pincement au coeur pour K9, le pauv'! Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_lol

Je viens de tout regarder et j'étais bidonnée du début à la fin aussi.

Pour ce qui est du nouveau Doc, je ne peux rien te dire de particulier. J'en suis toujours à celui joué par David Eccleston moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:52

Moi j'ai à la fois hâte et pas hâte de voir arriver Matt Smith...
Hâte parce qu'à force d'attendre, j'ai envie de voir ce qu'il vaut dans le rôle.
Et pas hâte parce que j'adooooooooooooooore David Tennant et qu'il restera pour toujours le Docteur dans mon cœur (Ten/Rose powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Green

Je sens que ça va être dur cette transition... pour la précédente, ça n'était pas pareil, Chris n'était resté qu'une saison dans le rôle et puis j'ai découvert la série alors que les deux premières saisons étaient terminées, donc j'ai tout vu à suivre et j'ai pas eu le temps de regretter Chris car David était excellent dès les premiers instants de son incarnation du rôle.

Et pareil pour Torchwood... j'ai à la fois hâte et pas hâte de voir la saison 4...
Hâte parce que j'adore John Barrowman (que j'ai eu la chance d'approcher deux fois, voir mon avatar) et que j'adore cette série.
Et pas hâte... je le mets en spoiler parce que je sais pas si tout le monde a vu la saison 3 :
Spoiler:
Enfin bon, comme pour DW, on verra bien !!

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: v   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 21:06

Cybelia a écrit:
Hâte parce que j'adore John Barrowman (que j'ai eu la chance d'approcher deux fois, voir mon avatar) et que j'adore cette série.

Han chanceuseeeeee Doctor Who / Torchwood - Page 3 Herz
RACONTEUH Doctor Who / Torchwood - Page 3 992374

Sinon, tout pareil, Ten est là depuis 3 saisons et c'est le seul personnage principal (constant) de la série (avec le Tardis!) donc forcément, changer Ten, ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
takisys
Tâche d'encre

Tâche d'encre
takisys


Scorpion
¤ Age : 66
¤ Messages : 65

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 21:24

voudrais pas en rajouter une couche, mais pour le Tardis : ils l'ont relooké aussi... ! Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_sad

je sais que je vais récurer les spéciaux très rapidement, mais je suis pas aussi sûre que je les visionnerais tout de suite...
me méfies de RTD maintenant ! m'a traumatisé avec COE !
donc j'attendrais d'avoir lu les critiques de mes potes anglophones sur la toile !
la surprise sera moins grande, mais des surprises comme celles de COE on s'en passe ! en tout cas moi je m'en passe!!! Doctor Who / Torchwood - Page 3 211224
Revenir en haut Aller en bas
http://takisyslivejournal.com
Cybelia
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cybelia


Féminin Poissons
¤ Age : 48
¤ Messages : 66
¤ Localisation : Périgueux

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 21:58

Sganzy a écrit:
Cybelia a écrit:
Hâte parce que j'adore John Barrowman (que j'ai eu la chance d'approcher deux fois, voir mon avatar) et que j'adore cette série.

Han chanceuseeeeee Doctor Who / Torchwood - Page 3 Herz
RACONTEUH Doctor Who / Torchwood - Page 3 992374
Ben en fait, avec ma jumelle de coeur, on est allées le voir en concert au Royal Albert Hall à Londres en juin. C'était absolument génial. On a eu la chance de le voir à son arrivée, il a signé à tout le monde et fait des photos avec tous ceux qui le voulaient. Vraiment adorable. Bon, pas le temps de parler avec lui, parce qu'il y avait quand même une trentaine de personnes donc ça faisait un peu juste. Un DVD de cette tournée est sorti en novembre d'ailleurs, si ça vous intéresse, il est dispo sur amazon.co.uk et play.com.
Il y avait Scott dans la salle, dans l'une des loges des balcons, et il s'est d'ailleurs planqué derrière le rideau près de lui quand John a montré où il était ! Laughing En même temps, je pense qu'il a l'habitude d'être regardé avec insistance par les fans... Et puis, quand on a la chance de partager la vie de John Barrowman, il faut bien qu'il y ait quelques petits inconvénients ! Laughing

Et en novembre, on est allées voir John dans "La Cage aux Folles" au Playhouse Theater à Londres. Là, on n'était que 4 à attendre à son arrivée mais il faisait super froid donc on a juste pu faire signer ses livres et faire la photo (comme vous vous en doutez, la photo de mon avatar est celle du mois de novembre). C'était déjà super sympa de sa part parce qu'il faisait vraiment froid !! Le spectacle était génial (mais pas de DVD de prévu... Crying or Very sad ), John est vraiment phénoménal sur scène !! A la sortie, on est passées par une porte près de la scène qui donnait directement dehors et on est tombées sur Scott qui attendait patiemment son doudou à la sortie du spectacle. Comme on avait déjà eu l'autographe et la photo, on a rien demandé de plus, on est juste restées jusqu'à ce que John et Scott s'en aillent. Mais, là encore, et malgré le froid, John a signé des autographes à tout le monde.

Petite news pour ceux qui ne le savent pas et que ça intéresse : le prochain album de reprises de John sortira le 22 février 2010 (avec un peu de chance, si je le précommande, je l'aurais le 26 pour mon anniv' !). Et une tournée devrait être prévue au Royaume-Uni, sûrement à l'automne 2010.

Voilà voilà, si vous voulez d'autres détails, je serai ravie de vous les donner.

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:05

Et bah dites donc, que d'aventures! Chanceuse va! Moi j'vais à Londres (dans 6 jours Doctor Who / Torchwood - Page 3 613811 ) pour la première fois et j'serais déjà contente si j'vois une affiche ou des goodies Doctor Who! Doctor Who / Torchwood - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who / Torchwood   Doctor Who / Torchwood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who / Torchwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: