CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 16:14

Très jolie photo Chacha !
Moi je suis comme Rauz, je trouve que c'est sympa d'avoir un look à soi après que ça soit dark ou autre chose...

On attends plus que le tatoo de la miss maintenant !

Rauz je suis désolée pour ton entretien, j'espère que tu as d'autres écoles en vue et que tu garde le moral !! calin

Sganzy je suis contente que ton boulot ce soit pas trop mal passé malgré les ampoules (ouille !)


Pour Michael Jackson c'est clair que ça m'a foutu un coup pour tous les fans... Mais après plusieurs jours de batage médiatique intense je dois dire que je commence à en avoir assez. Quand tu entends les journalistes qui te sortent que c'est LE génie musical absolu ou d'autres que c'est la personnalité noire la plus importante et emblématique du XXe siècle ou encore LE grand inventeur du concept de jeunesse perpoétuelle. D'accord les gens c'était un des meilleurs dans son domaine (ce qui est un grand achèvement pour un être humain) mais euh Mozart c'était de la merde ? Et Martin Luther King il a fait de la figuration ? Et J.M Barrie c'était l'homme invisible ?

Je suis certaine qu'il y aurait moyen de rendre hommage à son talent en tant qu'artiste et de respecter ses fans tout en oubliant pas de remettre un peu les choses en perspective...

Enfin voilà c'était mon coup de gueule inutile du jour Green

Sinon les stats sont terminés, au labo sur le site qu'on a étduié on a lavé et enregistré 348 tessons de céramiques et 20 085 cailloux divers et variés ! hihi (bon j'"étais pas là tous les jours mais pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 19:36

Merci pour les compliment. Je dois dire que c'est pas facile tous les jours, entre les insultes les regards de travers et tout... C'est pas pour moi, je l'ai choisis et j'assume, mais c'est vrai que les gens qui marchent à côté de moi doivent parfois avoir envie de s'éloigner^^.

Pour Michael Jackson, le moonwalk de cet aprem à la tour eiffel est un bon moyen de lui rendre hommage, je trouve! Si j'avais pu, même si je suis pas douée, j'y serais allée^^.

Sinon, je vois qu'y en a qui s'amusent bien^^.

J'ai une peluche de SIIIIIIIID! Attends avec impatience la sortie de l'âge de glace 3 (19 ans et toujours pas mature dans ma tête Green )
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:19

Cha0sbang a écrit:
J'ai une peluche de SIIIIIIIID! Attends avec impatience la sortie de l'âge de glace 3 (19 ans et toujours pas mature dans ma tête Green )

Pouff même à 23 (bientot Green) ou 40 ans, y en a certains qui seront jamais matures.
Quoique, enfantisé ça veut pas dire non plus que ne sait pas gérer notre vie et tou ce qui va avec, pour moi ça serait plutôt savoir déconner et se faire plaisir!!

Et pr MJ... Mais STOPPPPPPPPPPP, raz le bol de lui, à 00h00 on reçoit un texto d'un pote qui a révisé (devant la TV, cherchez l'erreur) toute la nuit qui nous annonce sa mort, mais je voulais dormirrrrrrrrrrrrrr moi pr être en forme pr mes partiels!!!!!! Evil or Very Mad

Enfin, vivement les pseudo vacances (bah ouai je finis mardi à 17h30 après mes partiels, sans compter l'apéro de fin d'année, je dois vider ma chambre, béni soient mes parents de me filer un coup de main et le lendemain je prends le boulot à 5h30, heureusement que je bosse dans un camping, j'aurais au moins l'impression d'être en vacances!!)

PS: Ayana, faut qu'on rediscute de notre journée, au fait avant que tu sois injoignable^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:30

voui voui bientot^^!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:42

Mais mais mais mais, il va plus y avoir personne pendant ces vacances !!!! On aurait du partir aussi Cha au lieu de postuler pour des boulots mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 10:27

moi je pars que deux jours, a 45 minutes de chez moi, mais faut dire que je ne tente pas les contractions et l'accouchement en camping, donc fallait choisir, loin pas possible, pas apres avoir eu les premieres contractions a 6 mois, le toubib me veut sous le coude, mais je pars quand meme un week end, pour faire plaisirs a ma gonzesse de 4 ans Very Happy.

Mais comme il fait assez beau dans le pas de calais, on se croit presque en vacances^^

coup de gueule du jour: marre des coups de soleil qui te brule dans le bain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 17:08

Aya, je crois que je vais devoir ruser pour avoir mon BAC.

Pour Micheal, j'y crois toujours pas.

Pour les tatouages, je suis en train de m'en dessiner un, je vous le montrerai si vous êtes sages. hihi
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 18:25

Hey mais puisqu'on parle de tatouages je sais enfin quelle photo je vais caser dans la rubrique ou on les met lol. Faut juste que je la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 21:16

Ai envie d'un BAAAAIIIIIIINNNNNN. Pourquoi j'ai pas de baignoire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 21:26

Viens, j'te prête la mienne, j'peux même te trouver un canard en plastique si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 22:26

Mdr on sais ce que c'est y'en a pas eu de toute l'année aussi dans notre "apart" à besançon. Remarque maintenant que il fait chaud, ça doit être moyen lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 22:28

longue, tres longue pensée pour un certain bibi le canard, tu me manque Crying or Very sad
mais j'ai acheter un canard en plastique a ma fille, avec une fleur sur la tete, et celui là, on l'appelle bobo moua
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 22:50

Elle a une sophie au moins ta fille j'espère mdr. Sophie la girafe. Tous les enfant doivent en avoir une pour faire pouet pouet mdr.

Sinon info à côté, je viens de créer un groupe sur facebook nommé C.P.A.F, si ça vous tente vous pouvez venir le rejoindre. Ca fera un endroit de plus à squatter vu que on à un LJ et un forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 22:51

cool j'irai voir ça.
SInon, bien sur qu'elle a eu sa sophie, et meme son kiki^^ c'est primordiale pour commencer dans la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 22:56

Ah dis pas ça devant lui malheureuse!!!! Y'en a 4 dans sa chambre (dont un vieux, très vieux^^) et mon p'tit cousin Lulu le terrible en a eu un à sa naissance^^.

Tu es sur face bouc, Nanou?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 23:15

Oui j'ai kiki vieux (de y'a 38 ans) un plus récent, kiki hawaï et un nouveau décoré par mes soins grâce à un habit de footeu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 23:37

wiwi, sur face merde chez moi XD, c'est une calamité pour s'y connecter a ce truc debile^^
demain je vousposte la tof de kiki effeminer de milou, ça vaut le detour, mais là, je vais au dodo.

Bye Bye a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 0:34

Cha0sbang a écrit:
Viens, j'te prête la mienne, j'peux même te trouver un canard en plastique si tu veux^^

Ouiiiiiii

Ou au pire, si quelqu'un pouvait m'envoyer un bain de pieds massant par la poste, ça serait déjà bien tongue

Eh j'ai jamais eu de Kiki moi et je m'en sors très bien dans la vie! Oui bon....presque.

EDIT: Viens de relire ma phrase mmh mdr
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 12:26

C'est pas bien les bains de pied massant. J'en ai un chez moi, l'eau se refroidit trop vite à cause des vibrations. Et du coup ben tu te caille les pieds dedans après lol. Quoique ces jours ci avec cette chaleur ça fait du bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 12:35

et dans les baisn depieds, tu mets où le canard Shocked Green
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 13:51

Nan mais pour un bain de pieds tu l'a tué le canard. Il est en train de cuire dans ta casserole si tu choisis cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 19:31

Bah non, j'peux le caser entre mes pieds! Ou au pire, un mini canard. Ou une bague avec un canard à l'orteil!
J'crois que j'vais m'acheter une piscine à 10€ pour bébé, ça sera déjà ça de gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 19:57

C'est bien^^! Nanine en a une et si t'as chaud c'est déjà ça de gagné^^.

Pour le canard, tu le mets sur tes genoux^^. Mais si t'as le courage de venir à "Rang" j'te prête ma baignoire, la piscine de charline et même du bain moussant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 21:36

bon ok, donc moi mon bibi, j'avais trouvé une autre place Arrow Arrow
enfin c'est pas moi qui l'avait trouvé Green
sinon, la piscine c'est chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 15:15

Cha0sbang a écrit:
C'est bien^^! Nanine en a une et si t'as chaud c'est déjà ça de gagné^^.

Pour le canard, tu le mets sur tes genoux^^. Mais si t'as le courage de venir à "Rang" j'te prête ma baignoire, la piscine de charline et même du bain moussant^^.

Han comme c'est gentil Embarassed
J'sais pas où c'est Rang, mais j'arrive quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: