CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 1:16

Arff on dirait que le froid a fait pas mal de dégats chez vous ! Chez moi ça allait sauf que bien sûr on se les gèle violent à l'arrêt de bus tous les matins et tous les soirs... Ahhh la bonheur du climat océanique Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 349595

Pfff moi j'ai dû arrêter mon visionnage de mes beaux DVD tout neufs parce que j'ai un peu tendance à m'en, faire 4-5 à la suite et maintenant que les cours ont repris ça le fait pas... M'en fout je vais avoir quelques jours de vacances en février et là ça va être une orgie mouha ha ha !! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 250239

Moins le temps de passer avec le deuxième semestre qui a démarré sur les chapeaux de roues alors j'espère que vous allez tous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 3:33

Bon désolée pour le double post mais c'est du flood donc on s'en fout et puis j'ai un énorme What The Fuck a sortir de mon système là !

Un petit conseil, si vous avez un chat chez vous, évitez de rapporter des silex à dessiner chez vous, ou alors planquez les sachets !

Parce que non seulement je me retrouve avec des morceaux de sachets plastiques éparpillés dans la moitié de ma chambre, mais en plus vu que c'te conne a mangé l'étiquette d'identification à l'intérieur va falloir que je trouve un moyen de reconstituer ce qui reste du sachet pour essaye de lire les informations qui avaient été reportés au marqueur dessus (on note toujours en double en cas d'accident...) et lundi va falloir que j'aille voir mon prof avec un minable ''mon chat à bouffé le sac de conditionnement''... Prof qui me prend déjà pour une tarée finie. Sans parler que si j'arrive pas à reconstituer les infos marquées sur le sachet les silex seront perdus pour la sciences et je vais me prendre un savon rien que pour le principe...

La honte, j'hallucine. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 582946
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 17:13

Voilà pourquoi je ne veux pas d'animaux chez moi. M'enfin ceci dit, j'ai pas de silex non plus, et rien qui soit précieux aux yeux de la science ...
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 21:32

Dites, vous ne sauriez pas où on peut trouver des photos du cast de SGU, plus en tant qu'acteurs qu'en tant que persos. J'ai parcouru un peu le forum SGU qui est partenaire du CPAF, et pour vous donnez une idée, ce sont des photos du genre de celles qui ont servi pour l'en-ête que je recherche.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 22:35

Prendre les noms des acteurs un à un et les rentrer dans Google reste le meilleur moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 22:41

J'ai essayé, et je suis à chaque fois tomber sur les photos promo prises sur le plateau du Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 23:20

J'ai peut-être quelque chose pr toi: http://sites.google.com/site/robertcarlyleobe/
Y'a une section photo pas mal remplie, du coup j'ai jeté un œil aux photos --> apparemment 1997 a été une bonne année Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 478252

Après pr les autres acteurs je sais pas...

Par contre ça pousse vraiment à se demander si le tout Hollywood n'a pas flashé sur les Britanniques... Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 18 Avr - 23:22

Merci beaucoup. ^^

Ouais, ça en fait quelques uns des Brit aux Amériques.
Revenir en haut Aller en bas
leely37
Tâche d'encre

Tâche d'encre
leely37


Féminin Verseau
¤ Age : 47
¤ Messages : 206
¤ Localisation : Dans une galaxie très très lointaine...
¤ Humeur : nostalgique

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyLun 19 Avr - 2:30

Tu as une belle photo de groupe à la fin de cette page :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7376
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyLun 19 Avr - 17:15

Ouep, merci Leely. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equigate
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Equigate


Féminin Sagittaire
¤ Age : 34
¤ Messages : 116
¤ Emploi : Etudiante infirmière
¤ Humeur : Etrange

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptySam 24 Avr - 19:00

Je viens juste faire un petit coucou sur le forum après avoir lu la nouvelle Newsletter de Mars. Je me suis un peu reconnu quand on parlais de l'absence d'anciens membres.

Donc malgré mes si peu nombreuses visites, je n'ai pas oublié ce forum. Mais un emploi du temps un peu chargé ne me permettait pas de venir très souvent.

En tout cas, j'ai pu remarquer qu'il avait bien changé depuis mon dernier tour sur ce forum. En bien cela va de soi.... J'aurais donc plein de choses à découvrir pour les prochaines fois.

Alors à bientôt et bonne continuation au forum.


Au faites, Rauz, j'adore ta bannière, et je voudrais savoir si les phrases inscrites dessus proviennent d'un épisode. Si oui, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptySam 24 Avr - 19:09

Equigate !!!

C'est un plaisir d'avoir des nouvelles et on espère que ton emploi du temps s'allègera finalement afin de pouvoir profiter à nouveau de ta compagnie !

Effectivement pas mal de choses ont changés (notre petite forum a bien grandit !) mais si tu veux te tenir au courant toutes les mises à jour sont mentionnées dans les NL dont l'historique est conservé sur le forum... Si ça peut aider Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Icon_wink

Ne te tue pas à la tâche et peut être à bientôt !


ps: pour la bannière je peux répondre si tu veux. Les phrases sont tout simplement un dialogue de l'épisode d'où viennent aussi toutes les images (donc Red Sky, Mission soleil rouge en vf, de la saison 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyDim 25 Avr - 15:52

Evidemment que tu peux répondre puisses c'est toi qui l'a fait cette bannière ma Mie.

Et oui, contente de te voir dans la coin Miss Equigate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-san
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Ellana-san


Féminin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 122
¤ Localisation : Francia
¤ Emploi : étudiante (et marchombre à mes heures perdues)

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyMer 28 Avr - 18:14

Salut tout le monde!

Je suis comme Equigate, je plaide coupable, ça fait des siècles que je suis pas venue sur ce forum... Mais j'ai paaaas le temps, c'est affreux! On me séquestre pour que j'étudie! je deviens folle. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 850173

Bref, un petit mot pour dire que ce forum me manque et vous toutes encore plus. (la folie ambiante surtout)

Bisous les girls !
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 20:24

I'm back!

[Cha est rouge de honte à cause de son absence...]

Je pense que je vous dois à tous et toutes des excuses et une explication (quand même, hein^^) donc voilà, comme les trois quarts des étudiants les cours m'ont rendue folle, si ce n'est complètement barjo, digne de l'asile quoi^^, j'ai ENFIN fini (plus que trois partiels wouhouuu) et j'ai (je pense) rattrapé mon premier semestre raté (ça aussi j'en ai honte tiens^^).
En plus de ça la situation chez mes parents (enfin chez ma mère maintenant lol) était pas super, donc l'humeur a suivit et je préfère éviter de me prendre la tête avec les gens d'ici, ça me ferait de la peine.

Sinooooooooooooon je suis vivante (si si je vous assure, quoi que dormir dans un cercueil peut être super^^) et en bonne santé physique (ne parlons pas de mon état mental) et j'ai commencé mon super trip de coiffeuse à domicile dans la version délurée du truc (pour voir des photos de ce que ça donne: HikariHairCration en fanpage, je vous préviens, c'est pas... normal^^)

Enfin voilà quoi^^

Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyVen 30 Avr - 15:14

Ya pas de lien Miss. Contente de te revoir ici et que tu sois toujours déglinguée et ... ah, qu tu aies rattrappé ton 1er semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyVen 30 Avr - 15:22

Rattrappé? Je bviens de toute foirer en un seul devoir... MDR

J'ai pas mis de lien exprès parce qu'on peut difficilement y accéder sans avoir de compte FB. Mais le voilà: Iciiii
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyLun 3 Mai - 2:49

Et tu t'es à nouveau plantée dans le lien ^^.

Hi les gens me revoila moi aussi, en vacances après une nouvelle année en médecine. Je plaide coupable pour absence prolongée, mais j'ai des obligations vis à vis de deux sites ou je poste des informations pour l'un, et suis rédacteur pour l'autre. Mais bon je vais revenir aux sources ici, vous balancer mon bazar habituel.

Sinon pour le lien de madame, le voila pour de bon Ici

EDIT : gros boulet ne sachant pas mettre une url sur le site (j'avoues je comprends pas ça marche pas avec cette page mais avec d'autres sites internet si....) ben je retire ce que j'ai dit comme quoi elle s'est à nouveau planté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyLun 3 Mai - 11:13

Ah bah bravo, yen a pas un pour rattraper l'autre. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 992374

Rebienviendu à toi aussi BBL.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyLun 3 Mai - 20:47

Héééééééééé j'ai reçu ma perruque rose pour mon cosplay de Serah (FF 13), m'en fait maintenant trois hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyVen 28 Mai - 14:46

bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que je pars quinze jours en vacances!!!! a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
leely37
Tâche d'encre

Tâche d'encre
leely37


Féminin Verseau
¤ Age : 47
¤ Messages : 206
¤ Localisation : Dans une galaxie très très lointaine...
¤ Humeur : nostalgique

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyVen 28 Mai - 15:13

Bonnes vacances Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptyVen 28 Mai - 23:19

Bonnes vacances !! Moi je pars avec Cha dimanche et on revient une semaine plus tard le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptySam 29 Mai - 10:10

Profitez bien de vos vacs tous! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 EmptySam 29 Mai - 11:45

merci et toi aussi bouboulover!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: