CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyDim 30 Mai - 16:07

Comment c'était trop bien la Gay Pride ...

Z'avez de la chance d'être en vacs vous. Je serai pas contre un peu de repos là.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyDim 30 Mai - 16:14

Oh bon sang parlez pas de vacances, je sais pas quand les miennes vont commencer... sur le 16 juillet quand je serais dans l'avion pour Vancouver ( Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Icon_cry je veux voir Doudou et Min, c'est pô justtttteee) mais avant faudrait-il que je révise mes oraux dont je ne connais pas les dates encore et qui peuvent s'échelonner du 20 juin au 13 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Abou51
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Abou51


Féminin Cancer
¤ Age : 40
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Au pôle nord
¤ Emploi : Saisonnier agricole / Maman
¤ Humeur : Pouponne à l'excès

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyLun 31 Mai - 0:32

Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà partit ou aux autres qui ni sont pas encore mais presque.
Courage Bibiche, ton tour viendra et bonne chance pour tes oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMer 9 Juin - 20:58

Back from les vacances^^. J'ai pensé à vous envoyer une carte mais

CPAF, forum des barjo écrivains de fic's
quelque part sur google
France,

ça le faisait pas, alors si certains le veulent, je peux vous montrer les plus belles photos (exit mon maillot de bain, donc mdr^^)

Sinon, j'ai eu mon année, 10.17, mais je l'ai eue quand même, ce qui veut dire pas de rattrapages et rien à faire jusqu'à la Japan Addict (en parlant de JA, certains y vont?)

Voilà les nouvelles. Bonne chance à tous ceux qui en ont besoin, et courage surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyJeu 10 Juin - 13:55

Japan Addict?? OUI MOI J'Y VAIS (merde t'es déja au courant c'est moi le chauffeur).

Back des vacances aussi (on s'en doute à peine). Et à peine de retour, boum orage, grêle, voitures explosées. Heureusement je suis arrivé 10 minutes après la fin du massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyDim 13 Juin - 17:03

Moi je veux bien les photos.

Et bravo pour ton année. S'en fout de la note du moins que tu l'aies validée.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 18:04

Bon, y'a plus de 200 photos alors, je pense que je vais devoir faire une petite sélection:

Spoiler:

Voilà, c'était donc nos vacances, pour ceux qui veulent toutes les photos, elles serotn bientôt sur FB, quand j'aurai le courage de créer un deuxième album^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 18:35

Sans déconner mais t'aurais pas pu en prendre une ou j'ai une tête normale? Je me demande pourquoi j'avais cette tête la au moment de la photo définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 15:46

La première photo, c'est Port Leucate?
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 22:02

Yap^^, même en n'aimant ni l'eau ni les bateaux j'ai trouvé ça magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyDim 4 Juil - 16:32

Ah mais je connais très bien moi. Mes parents ont eu un appart là-bas pendant des années, on y allait tous les étés, j'adore cet endroit. Enfin, je l'adorais au moins. Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant.

Sinon, enfin en vacances. Au programme: écriture, lecture, dessin, couture. Vais-je arriver à m'y tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyDim 4 Juil - 22:44

Dessin, dessin dessin dessin! (tiens en parlant de dessins, ça fait longtemps que j'ai pas publié moi^^)

Je sais, on s'en fou, mais j'ai passé un suuuuper WE moi^^: j'ai joué à la charcutière et fabriqué des saucisses (j'aurais jamais pensé que ça puisse être si compliqué! pfiou) mais je vais faire une entorse à mon régime semi végétarien et me blinder de barbaque Green
Je sais, on s'en fou^^

Sinon pas trop chaud chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyLun 5 Juil - 15:05

Ca va ces jours-ci, autour de 25.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyLun 5 Juil - 19:42

Héhé, 35°C dans les bureaux... autant dire que la productivité est pas franchement au rendez-vous! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Icon_lol Qui a eu la stupide idée d'interdire les tongs pour aller travailler? Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 992374
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMer 21 Juil - 0:02

Applaudissez-moi bien fort, je suis devenue rédactrice chez Unification. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 992374
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMer 21 Juil - 11:02

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Bravo110Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Venere10Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Bravo110


Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Woo10Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Woo11Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Woo11Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Woo11Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Woo11


Ca te vas Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMer 21 Juil - 19:16

Ah oui, t'as fait très fort. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 63628
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyMer 21 Juil - 23:10

Cte classe! Félicitations! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 523727
Tu te charges de la rédaction des chroniques sur un sujet particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyJeu 22 Juil - 9:34

trop cool, tu nous diras quant tu auras posté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyJeu 22 Juil - 18:46

Meloe: Non, dès qu'un sujet m'intéresse, je le prends.

Et oui, bien sûr, je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyVen 23 Juil - 11:18

Bon, vous en avez probablement rien à faire mais, y'a quelque temps, je me suis aperçue que j'avais perdu tout ce que j'avais sur ma clé USB : Envolées mes fics Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Icon_evil . J'avais des sauvegardes mais pas des récentes. Donc j'ai du récuperer celles ci et puis, recommencer Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 582946 .
Et là, je vient de RE-terminer la fic que j'avais fait pour chevron.
Je ré-attaque les corrections pour "conversations" maintenant et j'ai même pu retrouver une fic en cours que j'avais oublié.

Il n'empeche que j'ai perdu une fic CSI New york que j'avais pas sauvegradé, en plus l'endroit ou je l'avais publié n'existe plus. Je suis deg Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 211224

Enfin, voilà, je vous raconte ma vie en gros
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyVen 23 Juil - 13:11

merde c'est con pour ta fiction csi NY, tu m'avais parlé pour ton souci de ta clé, et je suis de tout coeur avec toi, en sachant que mon pc m'a laché il y a une semaine, et j'ai eu peur de perdre les photo de la naissance à manon, et oui, j'ai en quelques sortes zappé la sauvegarde, mais Ô grand miracle, j'ai pu tout recupérer ( et je me suis depeché de faire une sauvegarde par la suite de mes photos Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Icon_biggrin )

Quand meme des fois l'informatique c'est la merdasse^^
mais ravie de savoir que tu avances sur tes fictions surtout conversation!!!

ps: on te vois plus beaucoup sur msn en ce moment????? ça se passe bien pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyVen 23 Juil - 14:51

Oui, oui ça va. Je suis en vacances mais y'a des travaux à la maison et je suis assez occupée.

Pour les sauvegardes m'en parle pas, du coup j'ai commencé à sauvegarder les photos des enfants. Je ne pensais pas que j'en avais autant...
Revenir en haut Aller en bas
Abou51
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Abou51


Féminin Cancer
¤ Age : 40
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Au pôle nord
¤ Emploi : Saisonnier agricole / Maman
¤ Humeur : Pouponne à l'excès

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptySam 24 Juil - 14:42

Ho mais je vois que les problèmes d'informatique font grève ailleurs, c'est pas les vacances pour rien.
Pour ma part, j'ai eu des soucis de connexion (plus d'internet donc plus de tv et de téléphone) et maintenant ... tadada ... plus de pc ... pfff. Heureusement que je vais pouvoir récupérer toutes mes données mais quand même Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Icon_cry

C'est vraiment la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 EmptyDim 25 Juil - 0:41

Salut à tous !

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé là...

Du coup bah j'ai vu que pas mal de monde était parti en vacances et en week-end (j'espère que vous avez bien profité !), que d'autres travaillent toujours inlassablement alors courage à eux, que les exams ont anéantis les neurones et les nerfs de pas mal (je me joins au club d'ailleurs, c'est où qu'on signe ?), et que les plantages informatiques ont achevés les autres (mes condoléances, UN SEUL plantage de pc avec perte de données de ma vie et forcément, le mois où j'avais avancé sur pleins de fics pas finies et donc pas publiées, je m'en suis toujours pas remis), que Cha a eut son année (yeppeee !!!!!!!!!!! bounce ) et s'amuse à changer les cheveux des passants en oeuvres d'art contemporaines, que Rauz est maintenant une rédactrice chez Unification (bravo !!! j'ai vu plusieurs de leurs appels à candidatures sur FB et j'ai faillit candidater, avant de me souvenbir que j'avais toujours qu'une tête et deux bras ! lol j'espère que tu vas t'amuser à le faire en tout cas !) et enfin que certains sont venus faire un petit coucou après longtemps (ce qui fait toujours plaisir)...

En bref j'espère que vous allez tous bien !

De mon côté l'année a été folle mais ça a payé, j'ai bouclé ma licence d'archéo (avec mention) et validé ma L1 de sociologie en même temps (ça fait toujours plaisir). Je déménage fin août/début septembre à Dijon pour faire mon master avec les deux profs que je rêvais d'avoir pour superviser mon mémoire donc je suis enchantée, ça s'annonce très bien même si j'ai pas encore mon sujet...

Donc voilà en ce moment c'est préparation du déménagement, bordel administratif (inscriptions, déménagements...), séjours prolongés à la BU (je peux enfin lire ce que je veux maintenant que je me suis farcie les bibliographie des profs et passé leurs exams, le bonheeeeuur), écriture (c'est bon d'avoir à nouveau le temps !) et glandouille. Je profite^^

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé
» Mon LJ et profil FF.net (rien d'autre à déclarer m'sieur^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: