CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 13:53

Je prie pour toi^^.

Photo de ma perruque? Portée par moi? Bah z'allez avouar peur! Tant pis pour vous, mouhouhouhahaha^^. Je vous recommende "Lux-Vogue" sur ebay, c'est long, mais le petit chinois qui vient de hong kong en vélo m'a donné de l'extra bonne qualité^^.

Un tatouage, j'en veux unnnnn, et je veux un piercing à l'arcade ausssiiiii^^ Mais bon, pour bosser en école maternelle, ça le fait pas, si???

Sinon bah, y fait beau (ça me fait crick ça, j'aime la pluie moi!) et j'ia joué la coiffeuse avec les cheveux de ma soeur, j'suis super fière du dégradé et de la frange, j'vais faire coiffeuse et maquilleuse finalement, hein^^.

Dur dur d'écrire avec une Charline de 2 ans gigotant sur mes genoux, demandant à voir Jack (elle est accro^^).
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 14:07

Sganzy : En gros c'est juste la cheville interne Very Happy et je me fais tatouer des petites fourmis.
Et t'inquiète tu vas tout défoncer pour ton boulot (même si je sais pas ce que c'est.

Cha0s : J'pense que c'est moins grave maintenant les piercings, même en bossant en école maternelle.
(z'veux un piercing au tragus aussi, mais je verrais si j'ai les moyens, c'est surtout le problème ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 14:49

Oooouuuuh, ça parle tatouages et piercings! Là mon moral remonte! Photos, photos!

Bah oui, parce que je viens un peu de me faire bouler par la proviseur d'un des lycées dans lequel j'avais postulé. Elle m'a donné plein de raisons bien bidons du "pourquoi du comment elle ne pouvait pas me laisser m'inscrire dans son bahut".

F*ck*ng B ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 16:08

Frappes-là!!! ^^, si tu veux je t'aide, non mais!

Voilà, je vous présente ma perruque, noire environ 1m10 (oui, ça fait très long pour ma petite taille^^).
J'ai pas flouté ma tête, mais j'ai fais l'effort surhumain de cacher mon skin art. Si la photo vous convient pas, j'essayerai de retrouver mes fringues normaux pour pas faire peur.
Donc en gros voilà moi même, mes paras et ma magnifique jupe de la gazo^^

Je précise que j'ai acheté cette perruque en vue de construire le cosplay de Dorothy de Garande d'Ergo Proxy. (et aussi parce que j'ai toujours voulu avoir les cheveux longs.


Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Pict0009a
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 17:12

La violence ne résout rien. Aaaah, si j'étais pas si sage ... Green

Par contre, on ne voit pas grand chose sur ta photo; tu n'en as pas une plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 17:43

Bah plus grand ça passe pas sur le forum et imageShack me pompe les nerfs alors, j'vais mettre un lien^^

http://img194.imageshack.us/my.php?image=pict0009w.jpg

Et pas de commentaire son mon grand nez!! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 20:20

Mais t'as pas de grand nez. Dites j'ai eu une idée en entendant parler des photos. Si ça vous dit pourquoi ne pas demander aux admins un espace réservé aux membres où chacun de nous pourrait poster une photo de lui. Comme ça on se connaitrait un peu mieux. Enfin si ça vous dit. Et bien entendu personne ne sera obligé de mettre sa photo se ça le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 23:24

scolastik a écrit:
Sganzy : En gros c'est juste la cheville interne Very Happy et je me fais tatouer des petites fourmis.
Et t'inquiète tu vas tout défoncer pour ton boulot (même si je sais pas ce que c'est.

Cha0s : J'pense que c'est moins grave maintenant les piercings, même en bossant en école maternelle.
(z'veux un piercing au tragus aussi, mais je verrais si j'ai les moyens, c'est surtout le problème ...)

Han ça va être mignon, bonne idée que je trouve très original!

Ce qui a surtout était défoncé au final, c'est mes pieds. Ca a été: soit je mets des chaussures, soit je rentre chez moi. J'ai un problème au gros orteil, j'arrive plus le bouger et il est douloureux, du coup j'ai pu le faire rentrer que dans des godasses 2 poitures trop grandes. J'ai des ampoules sur tout le côté du pied et j'vous parle même pas de la douleur de l'orteil...le boitillement de House, c'est rien à côté du mien. Bon allez plus que 8 jours de travail... pale
Les soldes, c'est marrant que pour les clients. De l'autre côté, c'est l'enfer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 23:30

Et encore c'est pas si marrant que ça pour les clients. Perso moi je déteste voir plein de gens se battrent pour un truc moche et qui va pas leur aller en plus mdr. Remarque les boutiques de mecs ça va c'est pas trop la cohue mais Jennifer ou les trucs dans le genre... aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 9:01

euh, les soldes c'etaient surotut pour amelie, elle est petites, elle a 4 ans, donc c'est encore assez facile, moi je me suis acheté qu'un pyjama XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 13:22

Voui à quatre ans t'as plein de belles robes avec des couleurs partout et des fringues trop mignons (qu'est ce que je regrette mes robes de cette époque là!) et y sont pas encore trop difficiles^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 13:40

Mouais j'ai pas connu ça les petites robes à fleurs moi.... Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 13:53

Ahhhh c'est mignon... Charline a eu le malheur d'entendre "crotte de nez" et voilà, 5 minutes qu'elle répête... Ahh les gosses^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 14:43

Super look Cha!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 14:53

Arigato Gozaimasu (tu te fous pas de moi hein^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 17:11

Non, absolument pas. J'adore les looks Dark. J'adore les looks tout court d'ailleurs. C'est pour ça que je veux être styliste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyJeu 25 Juin - 23:54

C'est marrant ça Rauz à chaque fois que tu postes un truc je sais jamais quoi mettre derrière mdr. C'est absolument pas contre toi mais t'es la seule du forum qui arrive a me clouer le bec mdr. Alors pour ça chapeau (parce que y'en a vraiment beaucoup qui ont essayé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 1:08

La vache les gens!!!! Je mate les infos en ce moment. Michaels Jackson est mort!!!! Je sais que je parle tout seul à cette heure la mais bon si certains ne sont pas au courant désolé de vous lancer ça comme ça. Enfin je corrigerai si quelque chose change.
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 1:34

J'ai vu ça sur Twitter (Il est que 23h30 ici et je dors jamais avant 1heure du matin, donc t'inquiète ce que tu poste à cette heure là ... ça reste lu par moi en tous cas xD)

Et uiii troooop bizarre de penser qu'il est (peut être) mort

EDIT : apparemment les grandes chaînes américaines l'annoncent dans le coma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 1:36

Une compatriote du une heure du matin mdr. Pareil je dors jamais (du moins en ce moment) avant cette heure lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 1:36

On voit quand même que les médias sont très organisés hein, y en sont même pas surs... J'crois qu'on en saura plus demain midi. En tout cas, même si je suis pas fan, j'espère que c'est une connerie (surtout pour tous les gens qui avaient peut etre la seule occasion d'aller le voir à sa tournée...).

Serait peut être temps que je retourne au lit moi... mes nounours m'attendent^^ Oyasumiiii
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 1:53

Apparemment il est vraiment mort.
Le Monde a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 11:03

C'est bon à savoir BouBoulover! Green

Plus sérieusement, MJ, MmMORT? J'y crois pas une seconde ...

EDIT: http://www.lepoint.fr/actualites/2009-06-26/le-legiste-de-los-angeles-confirme-la-mort-de-michael-jackson/1037/0/356064

http://fr.news.yahoo.com/45/20090625/ten-la-mort-de-michael-jackson-latoya-so-a4307fe.html

Nan, dites moi que c'est un hoax, un mauvais coup de pub pour sa nouvelle tournée ...

A la TV, les chaines musicales lui rendent hommage ...

Je suis abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 12:40

Pas un coup de pub. Cette fois c'est sur. Les medecins américains et les flics l'ont confirmé. Et y'a des en***és de paparazzis qui ont diffusé des photos de lui quand ils ont tenté de le réanimer. Et donc cette fois c'est sur MJ est mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 12:41

C'est vraiment vrai! Ca choque quand même. Même si on sait que tout le monde meurt, on croit qu'eux ne mourront pas, du moins pas si jeune, et pas comme ça.

Quelqu'un sait comment calmer un torticolis? c'est vraiment pas le jour pour en avoir un ouiinnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé
» Mon LJ et profil FF.net (rien d'autre à déclarer m'sieur^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: