CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 13:14

Roo mais arrêtez de nous la traumatiser la Nanou c'est un grand évènement la venue d'un petit bébé !

Pour l"Allemagne je suis un peu loin aussi...

Pour les cheveux après tout c'est bien allé à Danny pourquoi pasà toi Green (t'es un vrai Homer maintenant !)


Jersey : Bonne chance pour le boulot, j'avoue que je suis bien contente d'être encore à la fac c'est pleins de soucis mais au moins pas celui-là (pas tout de suite...) Et sinon tu as le droit d'écrire sur le forum complètement shouté ça peut donner des posts intéressants Laughing

Roo mais je viens de tilter que t'es une fan de Criminal Minds, dans mes bras ! (ou dans mes bars comme dirais V... Purée heureusement qu'elle est pas là elle va en avoir marre que je la chambre avec ça :p)




Et bien moi j'attends toujours mes résultats, mes nerfs sont à deux doigts de craquer mais si ça craque vraiment vous le verrez de toute façon (attention risque de pétage d'admins imminent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 14:22

AU moins tu les auras... Nous on peut aller se faire voir comme on dit, y veulent pas nous les donner (et les infos par rapport à la suite non plus: je sais même pas si je dois me réinscrire pour l'an prochain ou pas, ni comment faire...)

Je HAIS la FAC!

SInon, j'ai abandonné la recherche de boulot, du coup ce sera surement atelier couture avec Neko Chan pour faire nos cosplays... (Nyaaa: Chii, Re-l et Dorothy, ça fait du boulot!) Sinon, je vais essayer SAm (j'ai les cvx noirs et longs et les yteux marrons... trop bieeen^^) ou Vala, ça peut etre drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 14:35

Je sens que je vais casser un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 15:06

Comme Aya toujours en attente des résultats ce qui commence a me faire stresser un peu beaucoup. Je veux les avoir ouinnnnnnnnn. Rauz quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 15:25

Elle a des problèmes de pc, on essaye d'y remédier en ce moment même Green

Si je bloque on viendra demander des renforts t'inquiète^^


Cha : ouais mais nous on s'est payé une rallonge des cours jusqu'à fin mai (pour avoir au moins les trois quart du semestre) et des partiels normaux 3 jours plus tard donc ils ont intérêt à nous les donner les résultats fire
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 16:29

Mdr ok ben les renforts sont la au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 16:40

bon, en tout cas merci de votre soutient tout le monde^^ mais bon ,c'est pas la premiere fois pour moi, mais la deuxieme, donc vous en faite pas, le apres, j'assure, mais pour l'instant elle est encore dans mon ventre, et je vous assure que mon corp n'aime pas partager son territoire, c'est la guerre entre mon corp et crevette^^

enfin, je corrse les doigts avec vous pour vos resultat
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Modo : La Rêveuse
Modo : La Rêveuse
Kiwxi


Féminin Lion
¤ Age : 32
¤ Messages : 848

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, HP

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 17:23

Wow j'avoue être impréssionée (et un peu admirative ...) Nanou. Déjà deux enfants à 24 ans ? good perso je ne me vois pas du tout avec deux enfants à ton age ^^ t'es courageuse je trouve et tu dois avoir un mari (?) qui doit être SUPER (enfin après tout je ne connais pas ton prince charmant =D). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/kiwxiperso/sweep-me-away
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 19:38

Romantique Kiwxi??

C'est vrai que t'es courageuse Nanou, mais y'a des gens qui aiment tellement les enfants que ce serait un énorme gâchis qu'ils l'en aient pas.

J'ai une question: en tant qu'ass mat, t'as arrêté pour ta crevette ou t'as en plus quelques monstres la journée? (je vois le boulot que c'est quand y'en a qu'un alors que j'aide ma mère (oui, je mets la main dans les couches mdr) alors avec en plus un petit à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Modo : La Rêveuse
Modo : La Rêveuse
Kiwxi


Féminin Lion
¤ Age : 32
¤ Messages : 848

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, HP

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 20:00

Kiwxi est une romantique jusqu'aux bouts des ongles xD (ce qui n'est pas facile tous les jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/kiwxiperso/sweep-me-away
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 20:19

Je m'en doute, mais c'est mignon (sans aucune moquerie, je jure!) Ca change de ce qu'on voit tous les jours. Avec tout ce que je vois autour de moi, je me dis que quelqu'un de romantique a bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Modo : La Rêveuse
Modo : La Rêveuse
Kiwxi


Féminin Lion
¤ Age : 32
¤ Messages : 848

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, HP

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 20:31

Je sais pas si j'ai du courage à être romantique, mais je penses que c'est en grande partie dû à mon jeune âge, à ma naïveté et à mon inexperience (et mon non-savoir (je ne sais plus le monts) xD) de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/kiwxiperso/sweep-me-away
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 20:38

non, j'ai amelie de quatre ans, qui est la mienne, léo de 23 mois, lenadre de 18 mois, et je garde tout ces petits monstres quand crevettes sera là, et je soigne aussi une petite luna pendant les vacances scolaires, elle a le meme age qu'amelie^^
et oui, c'est mon mari, ensemble depuis 10 ans^^ mais ne revons pas, il reste quand meme un mec, meme s'il m'aide Suspect Suspect
Desolé pour les mecs du forum, mais avouer quand moyenne ..... Heureusement qu'on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Modo : La Rêveuse
Modo : La Rêveuse
Kiwxi


Féminin Lion
¤ Age : 32
¤ Messages : 848

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, HP

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 20:59

ça c'est clair heureusement qu'on est là pour remonter le niveau xD. (Désolée les gars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/kiwxiperso/sweep-me-away
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:44

Ah, quand je dis que j'ai de la chance! Bon, ça ne fait que trois ans qu'on est ensembles et un an qu'on habite ensembles, mais je dois avoir avec moi quelqu'un de pas normal. Il m'aide, fait à manger, fait le ménage, me laisse faire mes grasses mat et fait même les courses à ma place. [ en plus il me fait plein plein de cadeaux!!!!]

Nanou: Au moins, ta Amélie (t'as volé le prénom que j'ai donné à ma soeur! mdr) a dépassé l'age chiant (enfin j'espère pour toi) et elle peut jouer (donc occuper) les deux (ou trois) autres^^.

Même si c'est un boulot dur qui nécéssite énormément de patience et de courage, je trouve que c'est un bon boulot, et on voit des choses qu'on ne voit pas forcément ailleurs. (comme petite Charline qui traite tout le monde d'Odouille (autrement dit andouille) à trois ans et mange tout ce que je mange...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:49

mdr, j'adore mon pitchou, ils sont mignon, entre leandre qui appelle richard concon au lieu de tonton, et qu'on va rechercher milou ( amelie) à la cocole, c'est excellent, mais milou prefere jouer seule, donc elle ne s'occupe pas du tout des petits, elle veut pas^^
Mais cela reste le plus beau des metiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 0:02

Mdr si je fais la bouffe c'est pasque je connais un peu plus de recettes que toi Cha lol. Et si mes cadeaux presque toutes les semaines te dérangent dis le (ça sert à rien vu que t'en aura toujours mais bon). Pour les courses y'a le choix soit c'est toi et à pieds soit c'est moi en voiture et vu que comme tu l'as dit tu fais des grasses mat moi je fais les courses en attendant mdr.

Pour Nanou perso moi le plus beau métier ça reste chirurgien pasque passer mes journées entre les crottes dans les couches (et c'est pire quand c'est liquide), les nourrire quand ils ont faim et compagnie je préfère les personnes sous ma responsabilité mdr (enfin plus tard j'espère). Au moins eux ils sont endormis et ils sont pas trop lourd mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 9:11

mdr, jr suis vraiment un boulet, je savais pas pour toi et Cha blonde

Mais beaucoup ne voit que les couches dans mon metier, mais ce n'est qu'une infime partie de celui là, mais chirurgien c'est cool aussi, enfin, moi je deteste voir du sang XD, ça serait un peu dur pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 11:33

bouboulover23 a écrit:
Je veux les avoir ouinnnnnnnnn. Rauz quelque chose ne va pas?

On pourrait dire ça comme ça oui. Les lycées font comme si je n'avais pas le droit de vouloir m'inscrire en bac et ça commence à gentiment me taper sur le système. Merci de demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 11:35

bah merde rauz, comment ça sa fait ce truc???
bordel, c'est deja chiant les etudes, alors en plus si on vous prends la tête en plus, on en finit pas arf, saleté d'examens^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 13:28

C'est sur que c'est super chiant ça. Remarque nous c'était dans le même genre tout se faisait sur ordi et on avait droit à des matières qu'on pouvait pas passer dan l'académie....
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 13:46

Rah, les exam's... Enfin bon. Moi je souhaite bonen chance à ceux qui comencent le bac et ceux qui attendent les résultats (moi je m'en fous, que je passe ou pas j'uarai pas de boulot... vive la masterisatione t la fermeture de l'iufm....)
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 15:11

Ah tu fais l'IUFM Cha0sbang? Ça va se passer comment alors? Parce que j'ai deux amies qui sont en prepa (jdevais y aller, mais j'ai pas été reçue et je regrette pas du tout du coup...) et apparmement c'est la grosse galère!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 16:06

En fait... le problème c'est qu'à partir de cette année... L'IUFM n'existe plus et il n'y a pas de solution de remplacement. Ca va donenr des prof's incompétents, sans aucune psychologie avec des élèves de plus en plus durs...et on va retourner au début du siècle, sans pour autant avoir le droit de mettre la fessée...

En tout cas, si y'a pas une solution avant la fin de l'année prochaine, moi j'abandonne ça et j'deviens coiffeuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 21:51

Ou si j'ai mon année tu deviens ma secrétaire dans 12 ans mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé
» Mon LJ et profil FF.net (rien d'autre à déclarer m'sieur^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: