CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 1:54

ouai je l'ai passé l'an dernier pourquoi?
J'ai révisé mon QCM et pour la pratique seulement open office writer (style, mise en forme, etc) et l'équivalent d'excel (calcul, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 0:53

J'ai révisé un minimum, lu les premiers chapitres...mais y en avait trop et me soulait donc j'ai abandonné....et j'l'ai raté...de 0.6pts Evil or Very Mad
Enfin, le truc qu'il faut savoir, c'est que t'as le droit à internet pendant le test. Donc le tout, c'est d'apprendre à taper le plus vite possible et les mots les plus précis dans google!

Le mieux c'est que tu lises les chapitres sur les trucs que tu sais pas. Pour la pratique, c'est pas bien dur si t'as l'habitude de windows...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 20:06

Chouette merci (vu le QCM d'info que je viens d'avoir, je m'en fais pas), j'ai la flemme de réviser donc... bah tant pis si je l'ai pas hein^^.

De toute façon, ça reste de l'informatique donc c'ets facile en général^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 14:22

mais voui c'est facile l'info. et si internet est autorisé alors la tout devient beaucoup plus facile. Le seul problème c'est open office. Moi je sais que j'y arrive pas dessus je préfère Office tout court lol. Enfin bon on s'en tape puisque on a pas a le passer en médecine lol.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 14:23

Dites juste parce que j'ai oublié. Merde a tous ceux qui passent leurs partiels en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 14:54

Idem! Et à ceux qui révise pour le Bac ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 17:39

De meme pour moi.

(C2I demain matin... vive les sims 3 pour décompresser!!Green
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 19:04

Oui, bon courage à tous ceux qui passent partiels ou Bac, et pour ceux qui potassent des entretiens d'admission!
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 20:38

Cha0sbang a écrit:
De meme pour moi.

(C2I demain matin... vive les sims 3 pour décompresser!!Green

Ahhhh tu l'as essayé? Lé bien? Amazon dit que je l'aurais demain, j'ai hâte! Very Happy

Et bonne chance pour ton C2I! Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 8:14

Il est excellent!!!! (et dire que je l'ai eu en avance, merci bouboulover^^) mais il manque pas mal de trucs... Espère qu'ils feront des bon add-on qui couteront pas la peau d'mes chats (voilà ce que ça donne quand je suis polie... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 13:02

Ouais c'est ce que je redoute aussi, le retour au jeu "simple". Pas d'animaux, pas de saisons...Et à mon avis, faut pas rêver, encore aujourd'hui un add-on Sims2 coute 34€ alors un Sims3...Bon bah j'ai mes cadeaux de Noël et/ou d'anniv' pour les dix prochaines années Laughing

Par contre, tu l'as eu à quel prix? Parce qu'Amazon le vendait à 51€ et aujourd'hui, ils viennent de me rembourser 6€ dessus Shocked

Facteur grouille-toooiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 15:46

Par Thor j'en ai loupé des trucs !

Nanou : c'est vrai que c'est tout mignon Manon ! Bon par contre va savoir pourquoi dès que je l'entends je pense toujours Manon des sources...
Pour ton problème de post (que personne n'efface effectivement) je vais voir si j'arrive à faire quelque chose...

Pour Cha : c'est super pour les haras ça doit être une belle
opportunité ! Et pour le C2i j'ai révisé mais uniquement parce que
j'avais un prof super vicieux. LE QCM j'ai trouvé ça très facile pour
la pratique c'était un peu plus chiant mais ça se fait...

Pour le header Google avec Ida j'ai tripé en tombant dessus l'autre jour, c'est le plus beau qu'ils aient eu depuis longtemps love (bon même si c'est plutôt de la paléontologie que de l'archéo des os dans la terre ça reste très joli...)

Pour les Sims 3 vous pouvez ouvrir un sujet de discussion dessus si vous voulez... Et en tout cas moi je veux bien que tu fasse des screens pour nous montrer à quoi il ressemble ange

Pour House perso je suis pas spécialement impatiente (même si bien sûr je serai dans la queue pour aller le voir s'il sort !) vu que j'ai jamais vraiment trouvé que le passage du petit au grand écran apporte grand chose à une série, sauf quand la série est terminée là encore je vois l'intérêt mais à part ça...

Sinon je m'attaque à la dernière ligne droite !!!!!
Plus qu'une épreuve le 12 et mes partiels seront finis !

Je regrette de pas avoir eu de temps pour internet ces derniers temps (je suis même pas à jour sur les commentaires de fics qu'on m'a posté la honte Shocked ) mais je regrette pas tous les trucs que j'ai fait même si j'ai du cotoyer plus de bouquins et de cailloux que d'êtres humains (mais non ça ne nuit pas à la santé mentale... quand elle a déjà agonisée depuis des années) jocolor !

J'ai fait un petit field trip sur le thème de l'archéologie en Normandie pendant trois jours (bordel j'ai un prof qui quand il est bourré nous ressort son cours sur les latrines au moyen-âge ! taré ) et pris le bateau pour la première fois, fais de la post fouille (avec du puzzleage en 3D avec des bouts de céramiques néolithiques), eu peut être mes derniers couyrs en histoire de l'art et planché sur mes révisions avec l'énergie du désespoir...

Enfin heureusement je devrais avoir un peu plus de temps entre maintenant et mon départ en fouille le 5 pour rappeller à mes amis que je suis vivante, dormir un peu et qui sait peut être même régler mon problème de laptop en panne !


J'espère que les exams se passeront bien pour tous ceux qui y sont encore ou vont l'être et que vous êtes tous en train de vous mitonner des vacances de rêve^^


ps : ne croyez pas la propagande normande, là haut il fait vraimen pourri ! Et pourtant je suis nantaise hein le mauvais temps ça me connait... Pièce à conviction de notre arrivée en Normandie digne de Bienvenue chez les ch'tits !

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 P1000210
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 16:19

Pour House, ce n'est absolument pas en projet. Dans l'interview ou Hugh Laurie en parle, c'est juste parce que le journaliste y a fait référence. Donc il dit qu'il est pas contre, bien qu'il en voit pas l'interet puisque c'est pas comme Star Trek ou plus de budget permet de faire un truc mieux niveau effet spéciaux. Mais ça n'a même jamais été envisagé par les producteurs (du moins à la connaissance générale).

ET

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Viens de recevoir les Sims3, à L'INSTANT. Ai plus envie d'aller en courses maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 17:15

Y'en a qui se sont amusés à ce que je vois^^.

Pour ce qui est des sims, je fais ça, histoire de vous montrer ce que peut donner un jeu qui a prit un an à arriver (GRRRRRRRRRRRRR^^).

Sganzy: c'ets pas moi qui l'ai payé^^ C'est un cadeau de Bouboulover et à vrai dire, j'ai même pas demandé le prix. EN plus, j'ia la version collector avec la voiture à télécharger et la clé USB en prise (trop mignon^^).


Enfin: J'ai passé mon C2I (et j'me suis marrée toute seule tellement c'était facile^^.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 22:53

Donc j'arrive en retard à nouveau. Cha t'as pas le droit de lire ce post. Je l'ai payé 59€ le jeu. Pour le prix de 51€ que t'as vu a mon avis les frais de ports doivent être de 8 € a mon avis.

Et sinon pour Aya on se doutait que cotoyer plus de bouquin et de cailloux que d'êtres humains ça nuit pas a la santé mentale. On en a la preuve avec Daniel Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 1:01

Non non, les frais de ports étaient gratuits! Et le lendemain, ils m'ont remboursé 6€! Donc en fait, j'ai eu le jeu à 45€ en tout. Aucune idée du pourquoi, mais c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 23:19

Ah ben pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:58

Ahhhhhhhhhhhhhhh il est croooo bien le pestacle de Luraschi à Europaparrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk. Dommage qu'il soit pas là...

Il n'y a pas encore de vidéos, mais dès que j'y retourne, je filme pour vous montrer ce chef d'oeuvre!

Raaaah les cavaliers sont aussi sympas que les chevaux. J'vais leur voler leur pure race espagnol^^.

Bon, j'ai finis de raconter ma vie hein^^, mais il est tellement génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 12:41

bon et bien, j'y arrive, petit à petit, j'en sui à 6 mois et demi, courage encore 2 et demi et c'est fini, j'en ai marre, mon ventre est enorme, c'est lourd, tout comme tout le monde qui m'entoure en ce moment Very Happy
IL parait que j'ai un caractere de chien ( mais qui dit qu'ils ont sale caractere ???)
Enfin voilà quoi, j'ai trois fics a finir, mais j'ai pas le courage, et pas le temps, c'est dur de dire ça quand on doit passer tout notre temps libre au lit pour eviter les contractions^^ mais bon, entre les contractions, les deux bébé que je soigne et ma fille qui dit qu'elle m'aime plus, je vous assure, je vais peter un cable^^

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que je m'enfile pleins de stargate pour pouvoir tout oublier, alala, ce RDA vous ferez presque oubliez que vous avec un ventre tellement enomre que votre mari ne peux plus vous prendre dans ces bras^^
Vive la grossesse.

Voilà, mon gros coup de deprime est passé, adieux monde cruelle, et surtout je commence a prendre vos affirmation du dessus en compte, merde, j'etais bien quand j'étais toute seule Sad

Apres ce doux moment d'egarement, vive la famille quand même, finissont ce post par une note de bonne humeur No
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 13:26

Rooo pauvre nanounette ! No

Allez courage c'est bientôt fini ! (enfin après t'en reprends pour 20 ans derrière mais c'est un autre problème Laughing )

C'est clair que rester allongé tout le temps doit être super lourd, ma mère a eut la même chose pour ma soeur ainé, elle s'était mise au tricot... T'as le droit de nous faire des camisoles en laine si tu veux Green

Quelle âge à ta fille en fait ?

On pense fort à toi accroche toi jolie maman !


Chacha : bah y'en a qui s'amusent Laughing Par contre si tu veux vraiment leur piquer leur monture appelle tes contacts au Canadaavant, d'histoire d'être sur de pouvoir te carapater...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 20:24

WAAAAAA le type pas du tout a la bourre question nouvelles mdr. Je viens d'apprendre que nanou allait être maman boulet repere . Ben bonne chance tu verras c'est que du bonheur les enfants. L'acouchement, les gens qui se pointent avec des vétements moches et qu'il faudra absolument coller sur le gosse quand tu les revera, la bouffe tout le temps, les grasse mat' abandonnées, et au fil du temps, les thunes pour les habits, encore pour la bouffe (qu'est ce que ça bouffe un gosse quand même), les jeux, les sorties, la voiture.... (mais la je m'avance de trop).
Enfin si tu veux te passer le temps y'a un truc pas mal auquel je viens de penser. Achètes un lot de fléchettes magnétiques et un aimant longue portée (en gros au bout d'une canne). Tu t'allonges et tu affiche en face de toi une grande photo de Pete Shanahan. je te laisse donc deviner ce que tu peux faire avec les fléchettes et la canne pour les récuperer.

Sinon parlons de ma pomme un peu pour changer lol. Fatiguéééééé. J'en peux plus de Europa park (même si Cha a eu droit a son spectacle de chevaux lol) mais une heure d'attente à chanque manège c'est trop. D'ailleurs je passe une petite annonce ici. Si y'a des gens qui sont pas trop loin (de l'allemagne) on va se refaire une sortie un de ces 4 si quelqu'un veut venir. Sinon j'en ai marre de chercher du boulot tout ça parce que un abruti de patron a dit qu'il voulait aucun étudiant pendant les vacances (snif pour Cha et moi lol).

Allez j'ai un dernier truc à faire c'est demander un petit truc. Depuis quelques jours je vois le forum en beaucoup plus gros (niveau écriture). C'est fait exprès ou c'est moi qui beug?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Jersey_07


Féminin Gémeaux
¤ Age : 35
¤ Messages : 31
¤ Localisation : Bruxelles, Belgique
¤ Humeur : * Concentrée *

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 20:32

Pour le forum, je peux pas dire, je viens d'arriver.

Pour l'Allemagne, je suis beaucoup (enfin non pas beaucoup mais bref) trop loin XD.

Bonne chance dans ta recherche de boulot Wink Moi ça fait 4 mois bientôt que je cherche. Je vais commencer à croire que je vais passer l'année qui suit à mater les saisons entières de Stargate (encore) et CSI NY en boucle...

Aujourd'hui, pas trop le moral et fatiguée. Cette nuit, j'ai encore eu une crise migraineuse qui m'a obligée à prendre tout un tas de médicaments. Résultat: ce matin, j'avais l'air d'une vraie junkie. Le monde est rose sous codéïne XD.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 20:45

Le monde est rose sous cuddy ine regarde fils
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 21:10

Hey au fait oublié un truc ultra important. J'ai plus de cheveux !!!! Je suis passé de environ 15 cm de cheveux à 1,5 mdr. Enfin bon on s'en fout après tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 21:12

Hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: