CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 13:20

HELP! J'ai besoin de l'aide de celles qui s'y connaissent en histoire! J'explique: pour la rentrée (dans deux semaines...) je dois trouver un mythe (littéraire et politique, c'est naze ce truc) et faire un dossier dessus d'environ vingt pages.

Le problème, c'est que j'ai pas eu les cours et les mythes... A part l'égypte j'y connais pas grand chose (et d'après la prof, une co***, ce n'est pas un mythe mais une mythologie, la différence???...)
Elle nous a proposé Don Juan, mais où est donc le mythe dans cette histoire? Je ne sais pas...

Autant dire, que je suis dans le crottin de cheval jusqu'au cou (oh! My god, l'odeur^^).

Si une âme charitable à une petite piste à me donner, je suis toute ouïe. Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 20:18

Aya, mon sucre d'orege va te trouver ça. A moins qu'on ait d'autres experts ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 23:24

Awagawargh *bruit de sco qui émerge de ses cours de sciences po pour repenser à ses cours de littérature de lycée*

Si je me rappelle bien (et je parle avec précaution parce que je n'ai pas eu de cours de littérature depuis la Terminale si on excepte les 2 sur les 2 jours de prépa l'année dernière) ...

Les mythes égyptiens dont tu voudrais parler sont des mythes originels, aka. des récits qui proposent une explication au phénomènes inexplicables peuplant le monde.
Elle, quand elle parle du mythe de Don Juan, c'est un mythe littéraire au sens où c'est un personnage qui va peupler de nombreuses oeuvres différentes en gardant des caractéristiques mythiques propres (caractéristiques étant celles qui permettent de l'identifier d'une histoire à l'autre ...) Je me souviens que ma prof de français nous faisait relever ces mêmes caractéristiques mythiques dans diverses réécritures (Le Plus Bel Amour de Don Juan, Don Giovanni, Dom Juan, Dom Juan aux Enfers ...).

Je t'avoue par contre que je suis perplexe quand à l'utilisation de mythe politique ... Est ce que par exemple "Les Autres qui volent nos emplois" pourrait être considéré comme un mythe politique? Puisque c'est une formulation qui a été utilisée à de très nombreuses reprises, déclinée à l'infini ...

Breef si j'ai pu t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 21:42

Voui, merci.

Je sais dans quoi je ne dois pas tomber^^. Par contre, j'ia pas eu ça en litté... (c'est vrai qu'avec mes exposés sur les mangas.. j'étais loins du truc^^)


Sinon: Happy!! J'ai ma tablette graphiiiiiiique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 11:33

Oh, la chanceuse ... Depuis le temps que j'en veux une ... Rolling Eyes

Have fun, then! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 12:19

petit coup de gueule pour les mecs, comme quoi heureusement que les fictions nous les font un peu moins con, juste un tite video pour vous le prouver arf.
https://www.youtube.com/watch?v=RoWTb7Mpk9k

desolé, mon coup de gueule du jour No
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 12:33

Faut-il être con ... aie
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 13:04

Je l'ai vu en direct celle là (ça m'a conforté dans mon idée que ce jeu est naze...)! Le type, je l'aurais démonté devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 15:48

Je crois que moi aussi, j'aurais perdu mon calme. Comment peut-on sortir, ou pire, tomber amoureu(x)se de nazes pareils? Je suis perplexe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Equigate
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Equigate


Féminin Sagittaire
¤ Age : 34
¤ Messages : 116
¤ Emploi : Etudiante infirmière
¤ Humeur : Etrange

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 21:18

C'est pas possible, je peux pas croire qu'il est vraiment dit ça!

C'est vraiment un nul celui la!Je ne sais pas comment j'aurais réagis à la place de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 22:46

A fini la mythologiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. 7Heures 30! J'en peuuux plus... Je hais Ménélas Agamemnon et autres Zeus...

'Fin bon, j'ne suis fière :) -et ça doit être un ramassi de conn**** qui crain mais je m'ne fous, je l'ai fini!-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 17:56

mis non c'est pas un ramassis de conneries tu va avoir une bonne note. ils vont adorer j'en suis sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptySam 25 Avr - 23:29

Où scolastik s'épanche sur sa vie juste ce qu'il faut.

Juste pour prévenir que je ne risque pas d'être là très souvent ces prochains jours. En plus d'arriver sur la période des exams, j'me retrouve aussi Sans Domicile Fixe au sens propre du terme. (rassurez vous je dors pas dans la rue ... , et je suis hébergée chez des amis) pour à peu près trois semaines ... ce qui en soit ne va pas trop me faciliter l'accès au net.
Donc bon ... c'est pas que je vous boude, c'est juste que Life sometimes is a bitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 12:28

Ma pauvre se retrouver sans apart pour les révisions de partiels c'est vraiment pas cool. Enfin du moment que tu ne vis pas dans la rue et que tu finis pas à te torcher a la piquette rouge ça va lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 14:00

Si t'as besoin d'un coup de main, hésites pas à demander pour tes exam's hein?

Bonne chance, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 15:30

Qui veut ma migraine? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 15:43

Rauz : alors le coup de la migraine c'était pas que du chiqué mon lémurien en chocolat ? Green


Arff désolé Cha j'arrive un peu en retard (la reprise à la fac c'est un peu un truc de malade^^).

Je reviendrai pas ce qui a été dit sur les différences mythe/mythologie parce que de très bonnes choses ont été dites. Green
Mais comme c'est précisément le genre de question sur lesquelles je passe une groooosse partie de mon temps libre (et de mon boulot pour mes études d'histoire, d'histoire de l'art et plus récemment de socio) je vais quand même ajouter quelque chose.

Un mythe peut aussi être un thème qui transcende les mythologies et les religions. Quelques exemples que j'aime bien (attention développement issu de lectures croisées et de réflexions persos donc à prendre avec des pincettes, je suis encore très loin du doctorat techniquement) :

Le mythe du Paradis Perdu :
Eden pour les chrétiens, l'Age d'Or mythique pour les anciens grecs... que tu peux mettre en parallèle avec la mentalité actuelle (le fameux et sempiternel "C'était mieux avant" qu'on a tous entendu). Tu le retrouveras dans d'autres cultures. Le point commun : l'idée que le monde avant d'être ce qu'il est a un jour été un endroit parfait ou régnait l'harmonie entre chaque chose et où tout était toujours tout rose (My God que ça devait être chiant) mais que les hommes ont fini par commettre le faux pas qui a fait s'envoler tout cela.
Ce mythe a une double utilité en ce qu'il permet 1 de dire : "Si on est dans la merde aujourd'hui c'est de notre faute donc va peut être pas falloir trop se plaindre quand même, enfants ingrats que vous êtes" et 2 le mythe du paradis perdu est en général accompagné de l'idée que si on fait un certains nombre de choses on pourra à nouveau retrouvé le chemin de Bisounours Land (donc en gros une façon de dire à tous de se tenir à carreau en lui mettant une grosse carotte devant son nez).

Le mythe de l'apocalypse (attention avec une minuscule parce que si tu mets une majuscule ça renvois à l'apocalypse testamentaire et donc à l'église chrétienne seulement) : l'idée que la fin du monde prendra l'apparence d'une grande bataille et/ou d'une déchainement des force sterrestres où les âmes seront jugés et où les Justes combattront les force du Chaos. On retrouve donc l'Apocalypse (Jean) dans le Nouveau Testament, Ragnarok chez les scandinaves etc... Dans nos sociétés occidentales actuelles le mythe de l'Apocalypse prends le visage des menaces écologiques (réchauffement de la planète, augmentation des catastrophes naturelles). Penser aussi à l'horloge de l'Apocalypse du Bulletin of the Atomic Scientists, au projet je reconstitution du Big Bang en laboratoire qui selon les plus alarmistes créera un trou noir...
Si tu retourne un peu en arrière au niveau de la période contemporaine (et un peu fin moderne) l'apocalypse prenait cette fois le visage du progrès constant de l'homme qui devenait capable de détruire à une céhelle toujours plus grande (Hiroshima et Nagasaki pour ne cietr qu'elles)

Bon j'arrête de développer (vous me connaissez pas mais sinon je suis encore là dans 15 jours) pour finir quelques exemples et généralités.

Le mythe doit avoir un côté universelle, c'est à dire qu'on le retrouve dans plusieurs cultures et/ou à plusieurs époques, se développant à partir de traits caractéristiques de base sur lesquelles chacun brode en fonction de son propre héritage.
Il est intéressant que peut importe quand ou bien où tu vas chercher ton mythe tu peux toujours trouver un écho dans nos sociétés actuelles (le mythe répondant en fait a une angoisse, un espoir etc... bref un été pyschologique que les hommes ont toujours ressenti et ressentiront toujours).
Le mythe peut être un personnage (le mythe de Don Juan comme on en a déjà parlé, le mythe du Bon Sauvage, le mythe de l'Artiste Maudit, le mythe du Canibale etc...); un évennement (déluge, apocalypse, obtention de la vie éternelle -vampires, héros divinisés, alchimistes j'en passent et des meilleurs), un lieu... (le Paradis Perdu, Babylone- et j'entends par là ce qu'elle symbolise pas la ville elle-même)...

Bon là j'arrive sans doute un peu tard mais si tu as d'autres sujets de ce genre je pourrais même les lire et te donner mon avis si tu veux Wink


Scolastik : arf vraiment pas drôle, je te souhaite bonne chance pour tes révisions et reviens nous vite !

Pour les Zamours.... mmm je me demande s'ils sont encore ensemble après ça Laughing


Quelques nouvelles de ma vie :

La reprise des cours a été dur mais on reprends le rythme doucement... (j'ai presque fini tous mes dossiers mais mnt on va enchainer avec les interros puis les révisions de partiel sniff)

Mon portable est toujours en rade vu que j'ai récupéré qu'un seul de mes deux disques durs pour l'instant.
Moralité : je peux moins faire de trucs sur internet vu que dès que je lance msn ou internet je dois débrancher tout le reste et que même alors il rame, je peux pas faire de montages parce que ce pc supporte à peine photoshop et de toute façon ma banque d'image est dans l'autre, toutes mes fics en cours sont prisonnières de mon autre pc, j'ai des envies de meurtre fire

J'ai été prise sur deux chantiers de fouilles pour cet été (les deux étaient mes premiers choix c'est top) donc je serai absente trois semaines en juillet et quatre en août pour aller fouiller un sanctuaire gallo-romain de Mars-Mullo en Sarthe et un habitat proto dans le Calvados. youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 16:09

hey bien quel pavé lol. y'en a fallu du temps pour lire ça (même si j'avoue que j'ai sauté le passage mythe/mythologie lol). Trop la classe pour ton site de fouilles moi j'en ai fait un en Bourgogne pendant ma 4e lol. ça devait être moins bien que les tiens quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 16:17

Merci Aya, finalement j'ai choisi Ménélas, le guerre de troie et les dieux, c'est assez simple et j'ai pâs mal d'info. En faisant passer les dieux pour les politicos ça devrait aller :).

si jamais tu vx lire mon oeuvre, j'te l'enverrai par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 16:42

Bouboulover : si c'est a peu près la même chose sauf qu'en fonction de ton "niveau" on t'alloue généralement pas les mêmes tâches. Après y'a des chantiers qui prennent les débutants et d'autres pas (mais ceux où c'est plus dur d'entrée sont souvent les plus intéressant malheureusement), donc pour ceux là faut envoyer CV lettre de motiv et compagnie et là quand t'es pris du premier coup bah du coup c'est super Very Happy

Cha : mmm pas sure de voir en quoi ça répond à votre sujet mais faut dire que j'ai pas votre sujet précis donc c'ets pas étonnant Laughing
Ouais pas de problème tu me l'enverras si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 9:24

Aya: Non, mon Koala en guimauve, ce n'était pas qu chiqué. Tu sais très bien qu'en d'autres circonstances, je ne peux pas te résister. wouhou

Et sinon ... yaaaouh, super semaine qui s'annonce. Sentez la motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 18:32

C'est débile, hein... mais je flippe... Ma môman emmène deux de mes chats chez le vétérinaire pour les stériliser... C'est un très bon vêto, il a déjà sauvé deux chevaux de mon ancien club... Mais le problème, c'ets que Crunch, un autre de mes chats qu'on a emmené il y a trois semaines est sorti le lundi de pâques et n'est toujours pas revenu, bon je suis pessimiste, il est mort, mais... J'ia peur qu'il tue mon PUnky...

C'est débile je vous l'avais dit, mais j'avais besoin de le mettre quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 23:08

ça fait une semaine que je sais que j'aurais une deuxieme petite gonzesse, et je suis vachement contente, c'est presque sur a 99% qu'elle s'appelera manon.

@ ChaO: snif pour ton chat, mais je pense à Punky, avec un nom comme ça, il ira loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 11:43

Manon? oooooooooooooh j'adooooooore ce nom!!!!!! Ma Inu Chan s'apelle Manon, trèèèès bon choix ^^

Falicitations!!!!!!!!!!!!!

Punky? Ohlala si tu savais, ça vient de la petite crête rousse qu'elle a sur le haut de la tête, je suis fière de son nom à ma petite grosse.

Je vous pleins, parents, ma mère garde des gosses, je peux pas rester plus de cinq minutes sur l'ordi sans qu'ils touchent à tout... Bruit, bazard partout, cris, pleurs, et gros caca dans la couche... Argh, je veux jamais de gosses. Bonne chance à vous hein^^
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 16:36

Hey there!

Merci pour les mots encourageants. Breeef life is a bitch but universe is compensating!
Je suis chez une fille super qui me laisse utiliser son wifi et qui m'héberge et ... :)

breeef merci

Sinon cha0 je te rejoins ... gosses = no Way. ou alors je prends trois nourrices et une gouvernante. (fin bref le jour où ça sera pas ompliquée pour moi d'en avoir est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: