CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids

Aller en bas 
+9
flolie
sandy kavanaugh
satine
Meloe
Rauz
Carbo Queen
BiBiche
Rachelle O'Neill Carter
SgGirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:17

Meloe a écrit:
Ce qu'il faut voir aussi c'est que plus on est à écrire, plus le projet à de chance de voir le jour: on est pas à l'abri d'une panne d'inspiration (oué on l'aime ce ptit syndrôme de la page blanche affraid ), d'une histoire qui convienne pas au projet au final (Rauz est par ex en train de regarder si la mienne colle à la cible ou pas dc si ça se trouve la semaine pro je vous annonce que je dois tt recommencer), etc. D'ailleurs si jme trompe pas ROC voulait participer aussi et Rauz a un début d'idée également je crois. Franchement au pire on fait deux recueils et les gens auront le choix si vraiment on dépasse, mais on en est pas encore là^^

Pr l'histoire sur le Népal de Manon, je ne vois pas de prb. Je connais pas cette culture ms en m'étant pr ma part penchée sur les mythes grecs y'en a tellement de divers qu'y a de quoi faire deux ou trois bouquins, j'imagine que pr le Népal c'est la même chose, du moment que vous vous assurez de pas prendre la même légende de base^^

Ds un autre registre, ce serait pas mal d'établir des deadlines et des "équipes" auteur-bêta, non? On a pas mal de volontaires pr le bêta reading, je sais que moi ça me gênerai pas du tt d'avoir un avis sur l'histoire (et un rappel à l'ordre si elle déraille^^) au fer et à mesure que j'avance.
(et va ptet falloir recruter d'autres traductrices/teurs pr le français-anglais, parce que j'ai peur de pas réussir à tt traduire tte seule^^)

+1 c'est ce que je disais à SgGirl, dès qu'elle pourra se libérer de ses partiels de voir pour une organisation plus pointue que personne ne soit perdu et chacun sache quoi faire et y ait son rôle à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:49

Oui Oui je m'occupe de l'organisation demain soir je fais les équipes le planning et tous ça.

Meloe a écrit:
Juste pour les bouquins niveau nombre de pages, vu qu'on va *essayer* (croisons les doigts) une diffusion "internationale" je pense qu'on peut s'attendre à vendre plus d'ebook que de livres papier dc le nombre de page peut être un peu étendu au delà de 150 sans trop de prb. (et qd bien même: GRMM ns a fait un dernier tome de prêt de 1000 pages, hein).

Je viens de parler à Lucy, la jeune fille Tchèque, elle dit que c'est quand même beaucoup 200 pages. Moi je pensais réduire les histoires à 20 pages chacune, surtout si Rauz s'y met. Et je rappelle que tu devra faire la trad avant tous le monde parce que les autres traducteurs vont traduire à partir de ta traduction en anglais sauf pour flolie qui parle fr. A ce rythme là on aura pas fini avant 2013.


Dernière édition par SgGirl le Jeu 12 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:55

Ok c'est pas pressé à la minute t'inquiètes, de tte façon faut déjà que je poste mon début d'histoire et si tt va bien ce sera pas avt la semaine pro.
Par contre pr les équipes se serait peut-être mieux d'essayer de laisser les bêtas se répartir équitablement par eux même histoire qu'ils aient un peu le choix de l'histoire qu'ils corrigent qd mm, non?

Euh oué, même en étant rapide si je suis la seule à faire la trad en anglais, ça risque de prendre un peu de tps en effet.

EDIT: en même tps si on finit en 2013, on fera que respecter des délais à peu près normaux d'édition classique^^
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:12

Oui c'est sûr que ça presse pas. Mais j'avoue être assez impatiente de voir ce que cela donne et de voir si on va pouvoir rapporter assez d'argent pour S4K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 1:21

Je viens de poster le début de ma nouvelle! j'espère que ça vous plaira et je suis ouverte à toutes critiques constructives :)
Revenir en haut Aller en bas
SathyaGrace
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
SathyaGrace


Féminin Vierge
¤ Age : 31
¤ Messages : 14
¤ Localisation : Toulouse
¤ Emploi : Etudiante en philosophie et lettres classiques
¤ Humeur : Always smiling ! :)

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 18:09

Salut à tous ! ou plutôt à toutes LOL
Je viens proposer mon aide à ce projet (génial Very Happy ), en tant que traductrice français-anglais et relectrice pour les 2 aussi.
Par contre, je ne suis pas une habituée des forum, donc si quelqu'un pouvait me dire où je trouverai les histoires le moment venu ...
En tout cas bravo pour ce projet ! Very Happy xoxo
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:49

Planning, constitution des équipes et modalités d'écriture sont postés dans le premier poste de ce sujet. Merci de les consulter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
SathyaGrace
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
SathyaGrace


Féminin Vierge
¤ Age : 31
¤ Messages : 14
¤ Localisation : Toulouse
¤ Emploi : Etudiante en philosophie et lettres classiques
¤ Humeur : Always smiling ! :)

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:12

Merci Marion ! enfin SgGirl Very Happy
Par contre, tu n'as pas mis l'équipe traduction, mais peut-être que tu la réserves pour plus tard ?
A bientôt tout le monde ! xoxo


Dernière édition par SathyaGrace le Sam 14 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 0:00

Lol faudrait que tu fasse ta présentation dans la section correspondante du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
flolie
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
flolie


Féminin Lion
¤ Age : 38
¤ Messages : 10
¤ Localisation : Alger
¤ Emploi : Biologiste
¤ Humeur : ça depends des jours ! lol

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 0:42

Marion ,le nombre de pages m'efferais pas pour les trad donc balance quand tu veux : lol et puis la trad vers l'arabe n'est pas tres complexe à faire crois moi, et puis je pourrai toujours filer un coup de main pour les trad en anglais si besoin est ! genre compenser mon manques de crétivité par un truc qui m'est plus accessible lol ! donc voilà ! heuuu oui enfin j'aimerai dire autre chose mais comme disait ma mamie, Fella ferme là de temps en temps ça fera de mal à personne: lol

et puis BIENVENUE A BORD MA PEANUT ... j'ai biensur cité Manon là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 0:58

Je me doute que ça va pas être trop dure pour toi vu que tu es parfaitement bilingue dans les deux langues... enfin c'est ce que j'ai compris. Mais certaine comme Lucy qui fait la traduction en tchéque n'est pas parfaitement bilingue avec l'anglais et 30 pages par histoire ça fait beaucoup pour elle !

Sathya les assignations sont dans la section des assignations. Il y a toute l'équipe des traducteur qui est mentionnée.

Cardo Queen si ça te dérange pas je te met en équipe avec moi, comme ça ça nous changera pas trop vu qu'on a l'habitude de travailler ensemble c'est pas plus mal. Sandy avec titine et Bibiche avec Meloe comme elle me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:13

Oh Captain, my Captain ! No soucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
flolie
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
flolie


Féminin Lion
¤ Age : 38
¤ Messages : 10
¤ Localisation : Alger
¤ Emploi : Biologiste
¤ Humeur : ça depends des jours ! lol

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:25

oko doki chef ! enfin je veux dire si je peux aider je reponds presente !
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:27

Oui bien sûr j'avais compris. Désolée si tu t'es sentie agressée, ce n'était pas mon intention. J'ai l'impression que les exams me rendent un peu agressive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
flolie
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
flolie


Féminin Lion
¤ Age : 38
¤ Messages : 10
¤ Localisation : Alger
¤ Emploi : Biologiste
¤ Humeur : ça depends des jours ! lol

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:33

me sentir agresséé !!! moi .... !!! lol c'est pas demain la veille que ça arrivera t'inquiete ! bon courage pour tes exams ma belle allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:42

Oh c'est gentil ! Mais ça y est je suis en vacances ce soir ma dernière épreuves était aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:53

Juste pour vous dire que j'ai peut être une idée à vous soumettre pour le logo, je griffonne ça et j'édite mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:51

Oukay ! Super ! J'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Contenu sponsorisé





[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Running for Sanctuary for Kids [donation]
» Partenaires du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Foundations :: Projet "Book for Kids" pour S4K-
Sauter vers: