CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids

Aller en bas 
+9
flolie
sandy kavanaugh
satine
Meloe
Rauz
Carbo Queen
BiBiche
Rachelle O'Neill Carter
SgGirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 22:30

Alors j'ai une fille sur facebook qui se propose de traduire le tout en Tchèque!

Et pareil que Bibiche, on pourrait faire participer les anglophones dans le sens qu'ils écrivent leurs histoires qu'on traduit ensuite, ainsi ils se sentiraient peut-être plus utiles!

Pour les 4 histoires ça me va, perso j'adore les légendes de ses 4 cultures donc pour moi ça me va très bien (par contre ne faire que 15pages ça va être un défie ça mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:17

Du coup, je m'occupe d'écrire l'histoire sur l'Eldorado. Satine si tu veux tu peux faire la légende indienne en plus t'étais bien partie. Et puis ça fera un peu la suite de mon histoire. Mais le schéma narratif est peut-être un peu trop identique faudra changer des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:19

ben j'avais fait un schéma similaire pour coller à ton ancienne histoire, vu que on en était à juste changé l'histoire à la base! Donc je peux retravailler mon histoire et changer le canevas de base et je pense avoir une idée de comment je vais faire mouahahah Very Happy A moi Durga!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:42

Quelle histoire peut on proposer à nos amis anglophone, pour l'écriture?

D'ailleurs ça serait bien que qq'un (autre que moi) puisse mettre à jour le topic anglais pour les tenir au courant de ce qu'on a décidé pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:45

ben ils peuvent proposer leur propre histoire, en disant qu'ils doivent juste choisir une légende à la base, après ça peut etre sympa d'avoir des légende genre Tchèque ou autre! Pour le topic je peux t'aider, y'a pas de sushi!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:52

Oki Satine je refuse pas l'aide pour le topic anglais.

Faudrait récapituler que nous avons décidé de faire plusieurs histoires et qu'elles doivent être basé sur une légende ancienne du monde et préciser les quelles vous avez déjà choisi ! Et leur signaler qu'ils peuvent choisir leur propre légende, faut juste qu'il nous signale et nous tienne au courant.

A la limite j'ouvre (ou vous) un topic pour chaque légende (précisant ds le titre le noms des auteurs) et vous pourrez (auteur) y mettre vos idées vos débuts, vos essais pour que les bêta y jette un œil et montrer à tous votre progression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 23:57

Yep, faire participer les anglophones est une bonne idée aussi. (pour le topic anglais, je peux aider aussi^^) De toute façon et surtout si on diffuse le livre au format ebook, on n'est pas non plus super restreint au niveau du nombre de pages ou d'histoires. Quinze pages c'est un format de base pr les nouvelles mais rien n'empêche d'aller jusqu'à une trentaine je pense, après ça dépend du nombre d'histoires total.

D'ailleurs j'ai déjà une ptite idée pour une histoire basée sur une partie de la mythologie grecque mais je veux creuser un peu avant d'y poster ici pour voir si c'est faisable. Par contre question: finalement on a dit qu'on visait quelle tranche d'âge pour le public? ado?
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 0:09

Oui ado et pré-ado entre 11-12 ans et 17 ans. Un peu comme Narnia ou HP ou twilight tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 0:21

Ok, nickel. Je vais essayer d'avancer mon début d'histoire pendant le W.E alors, histoire de voir si ça tient la route^^
Revenir en haut Aller en bas
xgfan
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
xgfan


Féminin Balance
¤ Age : 36
¤ Messages : 2
¤ Localisation : Suisse

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 0:55

Salut tout le monde!

D'abord je m'excuse pour aucune faute que je vais faire Wink J'ai apris quelque français à l'école mais ça fait six ans... Je comprends assez bien mais pour écrire/parler...

Alors, je trouve l'idée super! Et si les filles du NOH peuvent faire des illustrations sa serait vraiment cool.
Je pourrais aider avec la traduction à l'espagnol ou bien à l'allemand.

Pour les histoires... S4K travaille avec des organisations en Canada, Haiti, Nepal... et bon, Somalia. Peut-être il y a aussi des légendes interessantes, specifiques pour ces pays? Où on pourrait créer une histoire avec des personnages de ces pays?
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:14

xgfan a écrit:
Je pourrais aider avec la traduction à l'espagnol ou bien à l'allemand.

Parfait ça, on avait pas encore de traducteur en espagnol ^^ ! Je t'ajoute dans la liste des volontaires!

xgfan a écrit:
Pour les histoires... S4K travaille avec des organisations en Canada, Haiti, Nepal... et bon, Somalia. Peut-être il y a aussi des légendes interessantes, specifiques pour ces pays? Où on pourrait créer une histoire avec des personnages de ces pays?

C'est aussi une bonne idée, vraiment. Mais ça va dépendre du nombre d'auteurs volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:39

Thank you for trying to speak french but if you are more comfortable in English you can speak English. :)

I'm very glad you join us ! It's a good surprise ! If you want to translate stories into Spanish it would be great ! I think we've already someone for the German translation, but you can make the translation together, if you want.

It would be interesting to work on Haitian or Nepal legends but it would be a little bit hard to find and we've already find 3 legends of 4.

EDIT : Tu m'as prise d'avance Bibiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:05

@xgfan : welcome amongst us!

Au fait, c'est une bonne idée d'avoir ouvert la section B4K aux invités, par contre je me demande s'il serait pas judicieux de restreindre l'accès aux topics des histoires aux seuls membres du forum? histoire que les gens ne participant pas au projet ne voient pas les histoires avant qu'elles ne soient terminées...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:23

malheureusement je peux choisir la section ou rien donc je referais une section histoire où seuls les membres pourront venir voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Unchained_Lady
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Unchained_Lady


Féminin Scorpion
¤ Age : 32
¤ Messages : 21

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 2:18

Je sais que je suis nouvelle sur le forum, mais j'aimerai beaucoup participer au projet si ce n'est pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:41

Ce n'est pas trop tard ! Tu veux faire quoi ? Ecriture ? Traduction ? Bêta-reading ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Unchained_Lady
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Unchained_Lady


Féminin Scorpion
¤ Age : 32
¤ Messages : 21

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:57

Ba je ne sais pas si je vais avoir le temps d'écrire, mais je peux des traductions Anglais <--> Français et du Bêta-Reading. =)
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:37

Ok je t'ajoute en traductrice avec moi alors parce qu'on a déjà plusieurs Bêta-readers en français par contre je peux te mettre en Bêta-reading Anglais si ça te dit et ça m'arrangerai même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Manon
Invité
Anonymous



[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:51

Bonjour à tous!

Alors voilà, moi c'est Manon. Pokams sur certains forums où je ne passe plus, et c'est le même pseudo sur FF.net =)

J'ai entendu parlé de ce projet grâce à Adeline (Bibiche je pense?? =).

J'étais pour, puis ensuite je me suis rétractée lorsque j'ai entendu parler de l'histoire qui était bien loin des petites de NOH..Au final Adeline m'a dit que des changements avaient été faits... BREF je suis prête à joindre ma plume aux votres si vous m'acceptez =)

J'ai passé 6 semaines avec NOH à Kathmandu de mi-septembre à fin octobre 2011, avec Elodie qui s'occupe, il me semble des illustrations! De ce fait, et ayant des origines Indiennes, mon coeur penche vers l'histoire autour du Népal. Maintenant ce projet n'est pas le mien, donc je prends ce qu'on me donne =)
Sinon je suis à votre disposition pour toute question éventuelle en rapport avec les enfants de la Papa's House, ou sur l'histoire et les légendes Népalaises. Je ne suis pas une pro mais j'ai appris beaucoup là bas et c'est un pays et une culture qui me passionnent!!

Voilà voilà,

Superbe idée que ce projet!

A bientôt!!


Manon
Revenir en haut Aller en bas
Unchained_Lady
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Unchained_Lady


Féminin Scorpion
¤ Age : 32
¤ Messages : 21

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:57

SgGirl, il n'y pas de problème l'anglais ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:23

Unchained_Lady a écrit:
SgGirl, il n'y pas de problème l'anglais ça me va. :)

J'ai déjà notifié ton affectation dans la section correspondante.

Manon a écrit:
J'étais pour, puis ensuite je me suis rétractée lorsque j'ai entendu parler de l'histoire qui était bien loin des petites de NOH...

Le but n'est pas de collecter de l'argent uniquement pour NOH mais aussi pour toutes les autres associations qui bénéficient de l'aide de S4K. En plus il me semble que ce ne sont pas ces petites filles qui vont acheter le livre mais plutôt les fans de Sanctuary et d'Amanda et plus généralement toutes bonnes âmes un peu fortunée qui voudra bien l'acheter. Bien que je l'admette une histoire qui intègre leur culture est une idée judicieuse, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a changé nos plans.

Ensuite, ça me dérange pas que tu participes, le problème c'est qu'on a déjà 5 histoires d'environ 30 à 40 pages chacune, ce qui fait déjà environ 150 à 200 pages et j'ai peur que ça fasse beaucoup de pages pour les traducteurs. L'idée étant de publier le livre avant les vacances d'été. En plus Satine écrit déjà l'histoire Hindoue.
Je vais réfléchir à ta proposition je vais voir avec les trad si c'est déjà trop ou si on peut encore en mettre une. Mais de toute manière tu sera obligée de choisir une autre culture pour ton histoire.


Dernière édition par SgGirl le Jeu 12 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
SamMAGNUS
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
SamMAGNUS


Taureau
¤ Age : 51
¤ Messages : 1

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet B4K:besoin de bras supp?   [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:52

Coucou
Je m'appelle Valérie surnommée Mamie par certaines gaters et boulets de ma connaissance (titre affectueux et auquel je tiens particulièrement Wink )

J'aimerais faire partie de ce projet, en vous aidant d'une quelque façon...Mais à vous de me dire laquelle car je ne suis qu'une grande amatrice de fanfiction et non pas un auteur (auteure ne me plait pas, dsl)
Et j'ai un gêne qui me fait défaut, celui d'Henry Foss:donc comme vous l'aurez compris, l'informatique et moi, ça fait 2 Wink

Maintenant, j'aime lire, j'ai encore quelques connaissances grammaticales, et orthographiques.
Je suis une maman de presque 39 ans, d'un garçon de 10 ans et d'une petite fille de 5 1/2 ans.; et je suis animée de bonne volonté.

Voilà alors, si vous pensez que je puisse vous êtes d'une quelconque utilité, n'hésitez pas!

En tout cas, belle initiative et superbe projet collégial! XD

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:53

Oulà les filles on va se détendre, hein, on sent de la tension là hihi Manon disais juste que comme j'avais proposé d'intégrer les filles du NOH pour les illustrations, il était plus judicieux que l'on base notre histoire sur leur culture pour qu'elles ne soient pas perdues, aucun lien avec la qualité de la première histoire proposée !! Donc Zen les filles !

Ensuite, je vous trouve un peu remonter Satine et SgGirl, Manon propose son aide et vous dit gentiment ce qu'elle peut offrir comme aide, donc ce qu'elle préfère forcément, elle ne peut pas tout savoir vu qu'on est ouvert à la co-écriture et que les topic d'écriture sont fermés aux non-membres. De plus, Satine pourrait très bien acceptée de l'aide de Manon pour trouver des idées pour son texte sans que ce soit forcément de la co-écriture ! Voyez ça comme de la relecture poussée par exemple c'est tjrs bien d'avoir des idées et des critiques de son écrits par plusieurs bêta différentes, non? Et sinon on a bien d'autres postes à promouvoir en relecture et traduction, donc proposons à Manon et elle nous dira ce qui lui convient. Bref, je vous trouve peu réceptives sur le coup, les filles, du moins c'est le ressenti dans les messages ! hihi

De plus, ce projet c'est pour nous investir pour une bonne cause, tous ensemble en partageant nos passions pr le dessin et l'écriture (et non pas pour faire ça dans son coin) et le tout all around the world, c'est quand même génial, non. Alors si c'était possible de ne plus sentir des tensions dans les messages ça serait cool!!! Merci. Sur ce, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:26

J'ai pas dit que je voulais pas que Manon participe, faut juste lui trouver quelque chose à faire. Mais je ne cache pas que même si c'était involontaire cette petite phrase était un peu blessante. C'est peut-être une divergence d'interprétation.

Val... pardon Mamie :) je t'ajoute parmi les bêta fr, je suis contente de te voir parmi nous. Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:10

Bienvenue à Manon et à SamMagnus! Very Happy

Heu les filles comme dirait Gad "top,cool,kiss, love ,Peace ,okai?" ^^

Juste pour les bouquins niveau nombre de pages, vu qu'on va *essayer* (croisons les doigts) une diffusion "internationale" je pense qu'on peut s'attendre à vendre plus d'ebook que de livres papier dc le nombre de page peut être un peu étendu au delà de 150 sans trop de prb. (et qd bien même: GRMM ns a fait un dernier tome de prêt de 1000 pages, hein).

Ce qu'il faut voir aussi c'est que plus on est à écrire, plus le projet à de chance de voir le jour: on est pas à l'abri d'une panne d'inspiration (oué on l'aime ce ptit syndrôme de la page blanche affraid ), d'une histoire qui convienne pas au projet au final (Rauz est par ex en train de regarder si la mienne colle à la cible ou pas dc si ça se trouve la semaine pro je vous annonce que je dois tt recommencer), etc. D'ailleurs si jme trompe pas ROC voulait participer aussi et Rauz a un début d'idée également je crois. Franchement au pire on fait deux recueils et les gens auront le choix si vraiment on dépasse, mais on en est pas encore là^^

Pr l'histoire sur le Népal de Manon, je ne vois pas de prb. Je connais pas cette culture ms en m'étant pr ma part penchée sur les mythes grecs y'en a tellement de divers qu'y a de quoi faire deux ou trois bouquins, j'imagine que pr le Népal c'est la même chose, du moment que vous vous assurez de pas prendre la même légende de base^^

Ds un autre registre, ce serait pas mal d'établir des deadlines et des "équipes" auteur-bêta, non? On a pas mal de volontaires pr le bêta reading, je sais que moi ça me gênerai pas du tt d'avoir un avis sur l'histoire (et un rappel à l'ordre si elle déraille^^) au fer et à mesure que j'avance.
(et va ptet falloir recruter d'autres traductrices/teurs pr le français-anglais, parce que j'ai peur de pas réussir à tt traduire tte seule^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Running for Sanctuary for Kids [donation]
» Partenaires du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Foundations :: Projet "Book for Kids" pour S4K-
Sauter vers: