CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 16:19

Ah, elle écrit bien cette auteure aussi. Vais aller voir tiens. Le titre me dit quelque chose ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 16:42

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_sad Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_sad Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_sad Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_sad Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_sad Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_sad
moi lis pas l'anglais Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 582946
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 17:16

Moi j'ai pas été la lire parce que c'est un AU et j'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 17:24

Je ne lis pas l'anglais non plus Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 19:16

Nooon me dites pas qu'elle a disparue !!!!! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 211224 Elle était pas mal traduite du tou et l'histoire était vraiment sympatique....

Exacte elle apparait plus Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_cry même dans les alertes !!!!! Je vais contacter l'auteur pr savoir ce qu'il en est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 20:42

merci bibiche, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 20:51

Ellana-san, j'ai besoin de ton aide, je ne sais pas comment contacter ou trouver un auteur qui n'as pas de fics de référencé !!!!

Help à ceux qui maitrise bien ff.net !! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 782536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 4 Nov - 22:50

ben, le seul truc, c de connaitre son pseudo, donc moi je pensais a sj.carter, ça devait pasz etre ça parce que c'est pas connu, quelqu'un se rappelle de quelques choses???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyDim 8 Nov - 23:55

tout d'abord merci a bouboulover, j'adore ton nouvel avatar, mon cerveau te remercie aussi Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 992374

sinon, comme j'ai pas encore pu me prendre un delire ce soir, je vais me coucher, et je suis sure que demain, je vais me prendre un delire^^

sinon, fiere de ma fille qui fait deja depuis trois nuits 23h30 / 8h cooooooool les nuits Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_cheers

bonne nuitée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 12:22

Ca c'est une fille bien.

Et je plussoie BBL, terrible ton avatar.

Et ... c'est partie pour une nouvelle semaine. Mais celle-ci sera kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 18:19

'pour tous ceux qui pensent que l'administration de la FAC n'est qu'un vaste complot visant à tous nous éliminer'. (avec en plus une petite image d'Astérix dans la maison de fou en train de chercher je ne sais plus quel formulaire...) [ vive les gorupes Facebook...^^]

Les résultats du C2I sont donnés mais on les a pas encore sur notre page perso Moodle, je vais les tuer! (bon au moins je l'ai, sachant qu'on est 60 su rplus de mille à l'avoir eu, j'ai les chevilles un peu enflées, mais passons^^).

Sinon, je viens d'avoir un partiel de Civilisation Grecque, et je crois que je vais leur faire bouffer Homer et leur Iliade de merde, un jour^^.

La vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 20:41

Cha0sbang a écrit:

La vie est belle!

Certainement, par moment, pour quelques irréductibles, par miracle etc ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 21:09

Oh non moi je me plaint pas et je sus pas irréductible. Bon ok sauf les jours de partiels ou la vie ne vaut plus rien d'un coup mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMar 10 Nov - 22:58

Juste un message pour Cha, je suis partie un peu comme une voleuse hier soir, bien malgré moi mais mon ordi a buggé ... Mille excuses Miss.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 0:11

Elle t'en voudra éternellement pour cet affront !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 0:31

Hey oh, on ne plaisante pas avec ça monsieur. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 919695
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 16:51

Han si même FF.net n'est plus sûr c'est la fin du monde des fics tel que nous le connaissons Shocked En même temps un petit mystère de temps en temps ça réveille le cerveau pas vrai Watson ?

Nanou, ta fille est une rockstar lol cheers

Cha mes félicitations pour ton C2i ! (nous aussi on avait eu des problèmes pour avoir les résultats genre je crois qu'on les avait eu en juin pour la session de janvier... truc de malade, j'adore la fac !)

Et ne parlez pas de partiels svp, moi c'est dans un mois et demi et ça viendra bien assez vite comme d'hab !

Sinon tout le monde s'en fout mais quand même j'aimerais dire une chose... Claude Lévi-Strauss est mort ! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 20:34

Rauz: don't worry, ça m'arrive aussi (enfin en général c'est plutôt parce que l'ordi a pas apprécié l'atterissage forcé...)

Aya: oui, snif... Même les grands ne sont pas éternels...

Sinon, a passé une bonne journée avec ma Neko Chan et aime être habillée en goth loli dans les rues de besac' (si, si, j'vous jure je l'ai fait... Avec un manteau^^) je ne sais pas si les ribes de poupées conviennent vraiment à mon mental.... Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 992374
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 20:35

bah en ^parlant de mort, timotei potisek est mort aussi, c'est peut etre con, mais on est en mode deuil chez nous quand même, c'était la classe a l'etat pur ce mec^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 34
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 1:43

Oui j'ai vu ça Nanou. J'ai vu quelques courses de lui faut dire qu'il était vraiment doué ce petit. Mais je crois que c'est une nouvelle épidémie de morts qui arrivent. Entre lui, claude Lévi-Strauss, le gardien de but de l'équipe d'allemagne qui se suicide... C'est pas vraiment la bonne passe.


Aya : Je te soutient mes partiels commence le 14 décembre OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! D'ailleurs en parlant de ça faudrait que je commence a réviser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 11:44

Diiiites, quelqu'un a des infos sur Bloody Mary et toutes les autres conneries de l'histoire Anglaise???? No, parce que vraiment le devoir est dans une heure trente et je sais rien du tout.... J'suis dans le c***!!!


Sinon, guys, je crois que la vague de mort et de suicides est pas tout à fait finie... Les périodes de Noel approchent et d'après les statistiques c'est là qu'il y a le plus de dépressions (normal, les rues ressemblent à des tableaux de Picasso, on tue des arbres pour les affubler d'horribles boules en plastique et enfin on fait croire aux enfants qu'un énorme bonhomme rouge vien tpour donenr des cadeaux que la crise va empêcher les parents d'achter...!!)

Désolée, le moment de crise personnelle est passé (du moins pour le sujet làGreen
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 17:57

C'est beau Noël enfin! Moi j'adore. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Icon_biggrin Mais c'est vrai que pour les gens seuls et tristes, ça remue, rappelle ou fait ressortir trop de choses j'imagine.

Bref.

Des nouvelles joyeuses, quelqu'un? Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 992374
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 18:19

moi,j'ai mal a la tete, j'ai mal au ventre, et je crois que je fais une allergie a mon implant car ça me demange a fond^^ et manon me reveille a 4 heures du mat depuis deux nuits

voilà rauz, il n'y a qu'a demander Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 582946
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 18:21

Ma pauvre ...

Un petit remontant?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 EmptyJeu 12 Nov - 18:29

oui, mm'en vais regarder un episode de stargate, et apres je serais de nouveau en pleine forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé
» Mon LJ et profil FF.net (rien d'autre à déclarer m'sieur^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: