CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+12
Ayana
Myfanwy
Ships-series
eldwina
Aurélia
Cha0sbang
virtualJBgirl
Meloe
Rauz
CLD
Carbo Queen
BiBiche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 13:02

Pareil en Normandie, congère et tempête de neige, pas moins de 20cm pour le moment et ça tombe toujours dixit mon papa^^ Moi j'ai repris coute que coute la voiture hier en pleine tempête mais j'ai bien fait même si j'ai un peu galéré, ici y a que 5 cm à Poissy, mais c'est verglacé comme l'a dit Carbo !

Et Miss SgGirl qui est sensé venir demain, pas sur qu'il y ait des trains !

Bon courage CLD, j'espère que cet épisode passera rapidement pour que tu retrouves ton chauffage !
Carbo essaye de rester en vie quand même, et les poteau ne sont pas nos ennemis Green !

Pour la tchat box j'ai le mm pb que vous, si j'ai le tps je vais essayer de voir ce qui se passe mais à mon avis ça reviendra à la normale bientôt, ça doit être les congères sur le forum ça fait tout buggué caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 13:14

Moi tout pareil.

En fait j'aime bien ce poteau : c'est par amour que je me suis jeté dessus. En effet, il était bleu foncé comme ma voiture. Du coup ça ne laisse pas de marque.

Il continue de neiger ! Au secours, je ne veux pas passer la nuit au boulot parce que les routes sont bloquées ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 13:25

Prenez vos précautions (je parle de la neige!!!), ils disaient ce matin que ça descendait un peu apparement la région parisienne n'en est qu'au début.
J'ai une copine qui est bloquée à l(hopital, elle était de service cette nuit, ce matin ils n'ont pas eu le droit de sortir.
Ici écoles fermées, pas de trains, pas de bus ou de car. La consignes de la région : restez chez vous. Des congères de 2m ont été signalées à certains endroits. y'a environ 40 cm de neige au plus bas.
Le chien a enfin accepté de sortir le museau, le pauvre s'est enlisé aussi vite, il pouvait plus bouger. Du coup il a pisser tout debout et j'ai du le soulever pour le faire rentrer.

Si au moins le vent pouvait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 13:47

Ben dis donc les filles. Faut venir en Bretagne hein. On a bien qq flocons tôt de matin mais mnt ya du soleil.

Qui a dit que c'était exceptionnel? Green
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 14:00

Oh tu sais, vu ou j'habite le soleil est une légende urbaine Green

Je pensais qu'en Bretagne vous étiez sous la neige aussi d'après la météo. Demain, c'est prévu à -10°C, j'imagine ce que ça va être en ressenti avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 15:08

Bah écoute, on a eu qq flocons. Moi j'habite à Lorient, Morbihan, sud Bretagne. Donc qq flocons mais rien d'exceptionnel, loin de là.

Peut-être pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 19:48

Tu as récupéré le chauffage CLD?
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 20:17

Non, faut que j'aille vérifier la chaudière voir ce qu'elle a mais impossible d'acceder au garage. J'espère que le fuel n'a pas gelé. Mais à mon avis je pourrais rien faire avant demain. Et savoir quand pourra venir le dépanneur...
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyMar 12 Mar - 21:14

Rauz a écrit:
Ben dis donc les filles. Faut venir en Bretagne hein.

Oué ou alors viendez à Lyon, plus de 10 degrés, du soleil pour se réchauffer et du ciel bleu Green

Ceci dit, bon courage à vous toutes avec la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 15 Mar - 16:21

Les filles, j'ai un énorme problème dans ma vie. En fait deux, mais comme le deuxième c'est que j'ai oublier de regarder ce qui restait dans mes placards pour préparer la liste de course pour mon passage à Carrouf tout à l'heure, je ne pense pas que vous pourrez m'aider. boulet

Here is THE problem : Je suis devenue une très grande fan de la série Sherlock, et j'aimerais bien écrire des fics dessus. Oui mais voilà : j'ai regardé la série en VO. Et maintenant je suis incapable d'imaginer Sherlock Holmes et John Watson parler en français. Je n'arrive pas à "entendre" leurs voix dans ma tête, leurs intonations lorsque je pense à des répliques en français. Non, ça vient en anglais. La solution la plus simple serait d'écrire mes fics en anglais, mais je n'ai pas le niveau pour ça... Franchement, je commence à désespérer et à me dire que je vais écrire une fic avec la narration en français et les dialogues en anglais ! drunken Mais qui irait lire un charabia pareil ?

Je sais que beaucoup d'entre vous regardent Stargate en VO mais écrivent des fics en français. Comment vous faites ? Ça ne vous a jamais posé de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 15 Mar - 16:59

Question hautement intéressante ma chère Carbo.

Pour ma part, je regarde effectivement toutes mes séries en VO, Stargate y compris et j'écris en français.

Je ne supporte pas les versions françaises en règle générale. Mais je ne me vois pas (du moins pour l'instant) écrire dans une autre langue que le français. J'adore écrire dans cette langue, j'ai mes habitudes, je sais ce que je peux faire d'un texte avec les mots que j'aime.

Mais en anglais ... il faudrait que je réapprenne tout ça ...

Alors je ne sais pas, dans ma tête, j'ai souvent les répliques en anglais ... Leurs intonations particulières, surtout quand il s'agit du cynisme d'un personnage en particulier ou ce genre de choses ... Mais la narration se fait automatiquement en français pour moi. Et quand j'écris, je ne me pose pas de questions, tout me vient en français

Je doute d'avoir réussi à être très claire, je crois que les médocs sont encore un peu trop présent dans mes veines ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
virtualJBgirl
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
virtualJBgirl


Féminin Capricorne
¤ Age : 45
¤ Messages : 689
¤ Localisation : off-world
¤ Humeur : fleur bleue, comme d'hab

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1 et Castle

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 15 Mar - 17:17

Oulà! Ca, c'est une question... Laughing
Je comprends ton désarroi, Carbo! Je rencontre parfois le même problème...en moins dramatique! Ca m'a souvent posé des soucis pour la question du tutoiement/vouvoiement, ou certaines réactions des personnages.

J'ai eu l'occasion de visionner quelques épisodes SG1 en français. Ca fait mal Evil or Very Mad , mais ça aide à voir comment ça fonctionne. Au moins les fans qui regardent en français s'y retrouvent.
Sinon, la plupart du temps, je me cale sur les sous-titres de la VO. C'est parfois synthétique, mais c'est un bon compromis, parce que c'est souvent plus fidèle à la réplique d'origine que la traduction orale.

Autre solution : tu penses les dialogues en anglais, et tu traduis en français!!! J'ai pu constater que côté traduction, tu t'en sortais admirablement! Cool

Pour le reste, tu connais assez bien la série et ses personnages pour rester fidèle à ce qu'ils sont et à la manière dont ils le disent.
Je n'arrive pas à écrire si je ne me fonds pas dans le personnage. Et même si on le voit parler anglais à l'écran, le fait de le connaître "intimement", de l'intérieur, permet d'exprimer assez naturellement dans ma langue ses sentiments, ses émotions.

Quand j'y pense, je me rends compte que j'exerce deux niveaux d'écriture: un premier niveau spontané, depuis le point de vue interne du personnage, souvent.
Un second avec du recul, plus critique, qui s'interroge sur la cohérence, ou simplement la probabilité de telle ou telle réaction du personnage. Ce deuxième niveau m'aide à débloquer des situations quand je ne sais plus comment le personnage agirait.

Fan comme tu es, tu finis forcément par maîtriser les caractères, et les petites habitudes de tes personnages.

Moralité : fais-toi confiance, fonce, je suis sûre que tu nous écriras des trucs fabuleux! Very Happy

Pour être certaine, prends un(e) bêta exigent en la matière. Wink Si la perle rare n'existe pas ici, tu dois bien pouvoir en trouver un(e) sur des forums Sherlock ou sur FF!

Allez, courage! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 15 Mar - 17:25

Rauz a écrit:
Je doute d'avoir réussi à être très claire, je crois que les médocs sont encore un peu trop présent dans mes veines ... ^^
Oula, Rauz, avec quoi tu t'es encore shootée ? moua Non, en fait c'était bien clair.

Merci pour vos réponses les filles. Peut-être bien que je vais me lancer et voir ce que ça donne. J'ai commencé à écrire un tout petit OS pour voir, plutôt en utilisant ta méthode n°2 VirtualJBgirl, mais je trouve que certains dialogues font vraiment "traduction". On sent que je suis partie de la phrase en anglais, c'est pas tout à fait naturel en français.

Pourquoi, mais pourquoi ne suis-je pas née dans un pays anglophone ? Et pourquoi, mais pourquoi Napoléon s'est-il laissé latter la gueule par les anglais ? Sans ça le langage universel serait toujours le français !
Sinon pendant un moment j'ai pensé à me mettre à l'esperanto. Mais Stargate en esperanto, je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 15 Mar - 18:09

Si tu savais ... Green

Esperanto?

Sinon, VJBG, je partage ton point de vue. Tu as réussi à mettre des mots sur ce que je n'arrivais pas à dire aujourd'hui. Balèze.
Revenir en haut Aller en bas
virtualJBgirl
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
virtualJBgirl


Féminin Capricorne
¤ Age : 45
¤ Messages : 689
¤ Localisation : off-world
¤ Humeur : fleur bleue, comme d'hab

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1 et Castle

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 15 Mar - 19:13

Allez, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux, Rauz!!! ;-)

Carbo, je suis sûre que tu te fais des idées... Quand on se relit, on voit le mal partout, j'en sais quelque chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 15 Mar - 20:25

Je crains que ça ne suffisse pas dans mon cas ... Green'
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptySam 16 Mar - 13:19

Et sinon, CLD, tout s'est arrangé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptySam 16 Mar - 14:57

Oui, le chauffage a été rétabli hier. Du coup j'ai crevé de chaud cette nuit (18°c).
J'ai bossé que lundi par contre, j'étais coincée le reste de la semaine. Les trains ont été rétablis lentement à partir de jeudi (bien sur pas ma ligne). La neige a fondu (sauf ds les jardins), ne reste que les congères dû au déblayage. Par contre, le matin c'est la patinoire...
La pluie devrait revenir rapidement, normal quoi en Picardie, c'est ch'nord!
Revenir en haut Aller en bas
virtualJBgirl
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
virtualJBgirl


Féminin Capricorne
¤ Age : 45
¤ Messages : 689
¤ Localisation : off-world
¤ Humeur : fleur bleue, comme d'hab

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1 et Castle

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptySam 16 Mar - 16:09

Ca, c'est sûr...
J'ai un copain qui habite Noyon... Chaque fois qu'on y va, il fait froid, il pleut ou il neige... mdr
Bon d'accord, on n'y va jamais en été, mais quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptySam 16 Mar - 16:21

C'est quoi l'été? scratch
Nan je rigole, on voit parfois un peu de soleil quand même. D'un autre côté dès qu'on franchi les 10°C pour nous il fait bon Le topic qui sert à rien (flood !!) 109748 . Samedi dernier, juste avant la tempête de neige, y'avait 16°C et du soleil, résultat on a fait tomber le manteau.
Le truc c'est quand il fait chaud c'est vite étouffant, c'est hyper lourd. Je garde un très mauvais souvenir de la canicule 2003 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyDim 17 Mar - 2:14

C'est charmant par chez toi CLD. T'es coincée qu'il fasse beau ou pas et en plus il fait un temps pourri 95% du temps ...

Et après on dit la Bretagne ... Green
Revenir en haut Aller en bas
virtualJBgirl
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
virtualJBgirl


Féminin Capricorne
¤ Age : 45
¤ Messages : 689
¤ Localisation : off-world
¤ Humeur : fleur bleue, comme d'hab

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1 et Castle

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyDim 17 Mar - 2:32

Ben quoi, il fait beau, en Bretagne!
L'essentiel, c'est de continuer à dire qu'il pleut, comme ça, les tourissss, y vont s'entasser sur la côte d'Azur... Green

Tiens, Rauz, je suis dans ton coin en août. Erdeven.
Ca fait des années que j'écume le coin. Je suis totally in love de ces grandes plages. love
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyDim 17 Mar - 12:34

J'aime beaucoup la Bretagne, côté pluie ça doit être kif kif que chez nous.
Quoiqu'il en soit j'adore ma région et je me verrai mal la quitter et à choisir si je devais le faire je remontrai encore plus dans le nord, j'ai horreur de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyDim 17 Mar - 13:04

T'es bretonne aussi VJBG? Mais dis donc, va falloir qu'on essaie de se voir alors!

Pour ce qui est de la chaleur, je te comprends CLD. La moitié créole de mes gènes nettement moins, mais bon, elle fait avec. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) EmptyVen 31 Mai - 21:04

Hey dites les filles, vous savez que quand on est allé au Louvres, on est passé à deux doigts du Saint Graal? Green Si, si, c'est dit dans Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé
» Mon LJ et profil FF.net (rien d'autre à déclarer m'sieur^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: