CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Publicité: FB, Twitter, Site

Aller en bas 
+3
Rauz
SgGirl
BiBiche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyVen 30 Déc - 0:02

Pour discuter du contenu des interfaces de pub.

¤ Compte Twitter:
-> adminstrateur: BiBiche

¤ Compte Facebook:
-> adminstrateur: SgGirl

¤ Site internet (Wix) :
-> adminstrateur:BiBiche, SgGirl
http://www.wix.com/book4kids/book-for-kids

¤ Livejournal:
-> adminstrateur:Satine
http://book-4-kids.livejournal.com/




Dernière édition par BiBiche le Dim 8 Jan - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyDim 1 Jan - 16:31

J'ai créé une adresse mail spéciale pour le projet. Pour créer le compte twitter et le site internet, et pour les éventuelles questions des internautes : projet_s4k@ymail.com
Je t'envoi le code par MP Bibiche.

J'ai pensé à une truc Zouille pourrai nous faire un logo personnalisé pour la campagne de pub mais sans le logo de S4K dedans !

Et il faut trouver un noms pour le projet : j'ai pensé à "Un livre pour Sanctuary For Kids" ou "2€ pour Sanctuary For kids" ou "Un conte pour "Sanctuary For Kids".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyDim 1 Jan - 19:22

J'aime mieux les deux derniers même si je ne suis pas sûre que balancer l'aspect financier du projet avant toute chose soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyDim 1 Jan - 19:50

On retient "un conte pour S4K" alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyDim 1 Jan - 19:52

Oui, selon moi, mais qu'en disent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyDim 1 Jan - 20:08

Comme Rauz, l'idée d'entrer direct avec le nom ds l'aspect monétaire du projet me dérange un peu.
"Un conte pr S4K" me va mais après je sais pas c'est selon l’histoire que t'écris: si le nom du projet contient le mot "conte" forcément les gens vont s'attendre à ce que ton histoire respecte les règles du genre dc ça peut être réducteur. Pour cette raison le "un livre pr S4k" me paraît préférable.
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyDim 1 Jan - 20:10

C'est pas faux attendons de voir l'avis des autres !
Donc :
- un livre pour sanctuary for kids +1
- un conte pour santuary for kids +1
- 2€ pour sanctuary for kids 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyDim 1 Jan - 20:27

Le point soulevé par Meloe est très intéressant, va falloir faire attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyLun 2 Jan - 19:07

je suis pour "un livre pour S4K"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyLun 2 Jan - 19:47

Je sais que pour des grandes fan d'Amanda comme vous S4K c'est super connu, mais pour le commun des mortels (dont je faisais partie jusqu'à la semaine dernière ! Green ) ces trois lettres (enfin, deux lettres et un chiffre) ne signifient pas grand chose... Même le nom complet (Sanctuary for kids) me faisait plutôt penser à un cimetière ou une réserve animalière qu'à une assos qui aide les enfants. Et du coup, on ne comprend pas trop le nom du projet, ce qui est bien dommage si vous voulez élargir le cercle des bienfaiteurs.
Je pense donc que le nom devrait expliciter les bénéficiaire finale du projet ("Un livre pour les enfants dans le besoin", "Un livre pour protéger les enfants"), et non pas l'association intermédiaire, ou à la rigueur les deux ("Un livre pour les enfants via l'association S4K", mais c'est pas très glamour.)

Donc je propose comme titre de projet :
- Un livre pour qu'ils puissent vivre
- Un livre pour vivre
- Un conte parce que les enfants comptent
- Un conte contre la honte
Bon, on n'est pas obligé de prendre un truc qui rime.^^
Donc les gens sont interpelés parce qu'ils aiment les livres et les enfants (et les noms qui riment Green ), cliquent sur le nom du projet, et là on leur explique que les enfants seront aidés via l'association S4K.

Sinon si vous voulez vraiment inclure le nom 'S4K', il vaut peut-être mieux l'inclure en français.
Je pense à un truc du genre :
- Un livre pour bâtir un sanctuaire pour les enfants (OK, ça rime pas mais bon...)
- Un livre = une brique pour bâtir le sanctuaire des enfants

Je pense que ça pourrait être une bonne idée de tester nos idées de noms sur des personnes extérieures au projet, qui ne connaissent pas S4K (famille, amis...). Je m'en vais lancer le sondage chez moi !


EDIT : bon, mon panel test de une personne que j'ai sous la main pour le moment connait déjà S4K car je lui ai parlé du projet, donc c'est pas trop représentatif. Néanmoins, il trouve que le terme de 'sanctuaire' fait bizarre (et je suis bien d'accord avec lui). En anglais c'est moins choquant parce qu'on change de langue, mais en français ça fait vraiment penser à un lieu sacré plus qu'à un lieu de refuge. Si on traduit le nom en français, il faudrait peut-être plutôt mettre un synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyLun 2 Jan - 21:22

C'est bien vu aussi Carbo pr S4K si on veut élargir soyons précis sur le but de notre projet.

C'est le plus long mais j'aime bien "Un conte parce que les enfants comptent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyLun 2 Jan - 23:06

C'est bien vu Carbo.
C'est vrai que j'aime bien aussi " un conte parce que les enfants comptent" Mais le hashtag twitter ça donne ça : #UnConteParceQueLesEnfantsComptent C'est un peu long. Sinon en synonyme de Sanctuaire en français il y a refuge, abri, toit.

ça peut donner :
- Un livre pour un abri
- Un livre pour un toit
- Un livre pour un refuge

Cela dit ça fait un peu asso pour le droit au logement.

Sinon j'ai pensé :
- Un livre pour un enfant heureux
- Un livre pour une chance
- Un livre pour un avenir meilleur
- Un livre pour une existence meilleur
- Un livre pour un ange

Sinon pour la campagne en Anglais, pour reprendre la forme de Sanctuary For Kids on peut faire "Book For Kids = #B4K.

Je viens de remarquer que Julia Hague avait écrit un livre You is for Unique dont les bénéfices sont reversés à S4K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyLun 2 Jan - 23:50

je suis pour le #B4K pour twitter, par contre j'aime bien le sens du "Un livre pour un enfant heureux" mais c'est long c'est dommage et j'aime bien "Un livre pour une chance " mais y pas le coté 'enfant'.

Raah pas facile cette histoire de titre de projet... grrr Je vais y réfléchir sérieusement !

Pour le livre de Julia, cela vaut encore plus pour nous que nous nous concentrions sur le livre illustré !! Faut qu'on fasse la différence et surtout qu'on reste NOUS et à notre mesure, par contre ne refusons pas l'aide que nous pouvons recevoir, même si c'est de Julia^^


EDIT: pour le site Wix, j'y réfléchis déjà. Je pensais pour le design d'utiliser les photos de Twee du népal par exemple, pourquoi pas en faire des fanarts pour le design. Sinon pour le plan, déjà on fait anglais/français ou seulement français, après pour le menu: accueil (news), projet (présentation, droits et mention légale du projet, présentation de S4K), acheter le livre, partenaires, contact.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMar 3 Jan - 0:38

Alors déjà je voulais juste faire remarquer un truc : on peut faire un ebook illustré mais pour mettre des images je me suis renseignée il faut qu'elles remplissent des critères précis (Résolution, qualité d'image,taille ect = http://connect.lulu.com/t5/Mise-en-forme-et-Publication-d/Images-dans-votre-document/ta-p/132631 ) donc c'est pas top si on veut que ce soit les enfants qui fassent les illustrations. J'ai regardé le site que t'avais donné Bibiche et il a l'air pas mal. Mais ma question c'est : Est-ce qu'il y a des frais de port ? Parce que si c'est le cas ça m'étonnerai que les gens achètent c'est pour cela que j'étais parti sur l'ebook !

Pour le site Wix il vaut mieux faire français/anglais pour le plan. Pour le reste je te laisse faire. Je te donnerai juste les textes de présentation du projet et de S4K, mentions légales ect. Pour les couleurs ça peut être sympa de rester dans des tons de bleu, violet, rose, ça rappelle bien l'enfance je trouve.

Sinon on peut juste dire "un livre pour des enfants" comme ça cela coïncide avec la version anglaise "Book For kids". Sinons on garde juste "Book For Kids". Même pour des français c'est largement compréhensible. Je viens de demander à ma mère qui est une bille en anglais si elle savait ce que voulais dire "Book for Kids" et elle m'as dit oui "un livre pour les enfants". Donc... à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMar 3 Jan - 10:25

Pour les images ça ne ma paraît pas trop problématique : de toute façon les enfants dessinerons avec papier et crayons, et c'est quand ces dessins seront scannés qu'il faudra définir la résolution et la taille correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMar 3 Jan - 10:29

J'aime bien le "Book for kids" comme tu dis, c'est compréhensible même pour des non-anglophones et le hastag #B4K est pas mal non plus
Pour les dessins des enfants faut par contre faut voir le délais supplémentaire que ça peut causer le temps de prendre contact avc eux, de faire les illu et de les recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMar 3 Jan - 15:40

C'est vraiment une très bonne idée... Par moment les scouts viennent dans les grandes surfaces pour faire des actions donc on pourrait par exemple contacter une grande suface pour lancer ce genre de projet mais je ne pense pas qu'ils accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMar 3 Jan - 15:49

Je suis assez fan du B4K.

Rachelle, en admettant qu'ils acceptent, tu penserais faire ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMar 3 Jan - 15:56

Je ne sais pas du tout & étant mineure, c'est un peu dur d'entreprendre une quelconque actiion. Par contre si quelqu'un travaille dans une école/un centre parmi vous, il pourrait trouver des petits dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMer 4 Jan - 19:04

Juste pour dire, j'ai mis ce message sur mon LJ:

Un topic pour faire passer le mot sur un projet d'écriture d'un livre illustré pour enfant qui serait mis à la vente sur internet (e-book) ou version papier afin de récolter des fonds pour l'association "Sanctuary For Kids". Pour mener à bien notre projet, nous avons besoin de volontaires pour l'écriture, l'illustration, la traduction et la pub du livre (partenaires, Facebook, site web, twitter).

Nous sommes actuellement sur la construction d'une histoire qui permettrait d'intégrer les petites Filles du Nepal Orphans Home (http://www.sanctuaryforkids.org/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=62#nepalorphanshome) à l'illustration d'une partie du livre puisque certaines d'entre-nous sont parties en tant que bénévoles là-bas pendant plusieurs semaines et ont donc des contacts avec le NOH.

Notre QG est actuellement sur le forum du CPAF pour tout ce qui est discussion sur le développement et l'organisation du projet : https://cpaf.forumactif.org/t834-projet-sanctuary-for-kids. Nous espérons vous y retrouver nombreux pour nous aider à mettre en oeuvre ce projet qui nous tient à coeur.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de considérer notre projet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A topic to spread a project of writing a illustrated book for children that would be offered for sale on the internet (e-book) or printed to raise funds for the association "Sanctuary For Kids" . To carry out our project, we need volunteers for writing, illustrating, translating (in english, deutch?, spanish?) and advertising of the book (partners, Facebook, website, twitter).

We are currently building a story that would incorporate the little Girls of Nepal Orphans Home the illustration of a portion of the book as some of us have been volunteer there for several weeks and so they have contact with the NOH.

Currently we are gathered on the forum of CPAF (french forum on writing of fanfics, it's temporary) for all that is discussing the development and organization of the project : https://cpaf.forumactif.org/t834-projet-sanctuary-for-kids. We hope many of you there to help us implement this project which is important to us. To help us (ideas, more informations, etc) and if you're english people, let an answer after this message.

Thank you in advance for taking the time to consider our project.



Si vous n'y voyiez ni inconvénients ni fautes (en anglais), je voulais le mettre sur les communautés LJ: SJ_everyday, Sam Daily, at-onellen, s4k_ripples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMer 4 Jan - 19:52

Ça me semble parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMer 4 Jan - 20:08

alors je poste sur les communautés LJ alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMer 4 Jan - 22:37

Nickel ton texte, juste une version un ptit peu corrigée pr la partie en anglais:

This topic today to spread the word about a new project. We are planning to write an illustrated children book and to sell it online (ebook or hard copy) in order to raise funds for Sanctuary for Kids (a nonprofit organization leaded by actress and producer Amanda Tapping). To carry out our project we need volunteers : writers, illustrators, translators (from French to English and eventually German and Spanish). We will also need some help to promote and advertise the book (partnership, Facebook, Twitter, websites…).

We are currently working on a story that would allow the little girls of the Nepal Orphans Home to be a part of the project, i.e working on the illustrations. A few of us have volunteered there for several weeks and have contacts with the NOH.

This project is currently, and for the time being, hosted by the CPAF (a French website for writers and readers of fanfiction) where all the discussions about the organization and the development of the project are being held. https://cpaf.forumactif.org/t834-projet-sanctuary-for-kids We hope many of you will join us and take part in the implementation of this important project. To help us (ideas, additional informations, etc.) and if you’re first language is not French, please let an answer after that message.

Thank you in advance for taking the time to consider our project.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMer 4 Jan - 23:23

Merci Meloe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site EmptyMer 4 Jan - 23:31

alors j'ai fait passé ton message sur d'autres communautés, et j'ai déjà eut une réponse, je vous la poste ici:

Citation :
hey there,

read about the S4K project. it sounds pretty good, but as I am not a good writer and not good at illustrating, I thought I would offer to translate things into german, if that language was needed.
but none the less, I hope this project will be a success Very Happy I wish you and all that are working on it all the best!

Judy

Je l'ai invité à venir échanger avec nous, puisque si elle veut participer à la traduction, il va falloir qu'elle vous rencontre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité: FB, Twitter, Site Empty
MessageSujet: Re: Publicité: FB, Twitter, Site   Publicité: FB, Twitter, Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité: FB, Twitter, Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter
» Mon site : Across the Universe.
» Mon site de créations diverses
» Fanfic-Fr [Forum/site fics]
» Sherlock-fanfic.fr : site français de recs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Foundations :: Projet "Book for Kids" pour S4K-
Sauter vers: