CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD

Aller en bas 
+2
virtualJBgirl
*Mary*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD   Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:40

C'est vrai que ce portait est aussi très beau, mais je ne connais pas bien Doctor Who je n'en ai vu qu'un ou deux épisodes.

Tu pourrais faire un beau portait de Jennifer Lawrence dans Hunger Games avec la tresse sur le côté ? Je suis devenue fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
*Mary*
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
*Mary*


Féminin Cancer
¤ Age : 111
¤ Messages : 29

Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD   Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:19

daaaah o_O Merci beaucoup SgGirl Embarassed

Ecoute j'ai trouvé une photo de Jennifer Lawrence, je dois t'avouer que je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas tenter hein !! Donc je ne promets rien mais si jamais j'y arrive ben je posterai ça ici =) !!
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
*Mary*


Féminin Cancer
¤ Age : 111
¤ Messages : 29

Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD   Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:47

Salut tout le monde !!

Nouveau Dessin Embarassed Alex Kingston ... la photo qui m'a servit de modèle est un photoshoot pour la BBC pour son personnage de River Song !!

Version plus grande !!

Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Tumblr_m1ensa9YYP1qk6qiuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD   Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:21

Rauz a écrit:
Il y a quelques petits défauts mais le talent est indéniablement là. Wink

Là on sent la pro qui parle mais alors moi étant donné que j'ai aucun talent en la matière j'en vois aucun et je suis bluffée mais de chez bluffée ! Le sens des détails, l'émotion qu'il y a dans tes dessins... Vraiment j'adore !

Et puis bon tes sujets aussi hein, que dire du choix des sujets !! D'ailleurs si à un moment dans ta vie tu t'ennuie vraiment hésite pas à continuer à nous faire le cast complet- au moins féminin- de SG1 et de Dr Who et je t'embauche pour refaire la déco chez moi wouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD   Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:47

Très joli ton portrait d'Alex Kingston. Je ne l'avais même pas vu encore ... boulet repere

Il aurait gagné en finesse si tu lui avais donné un peu plus de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD   Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du papier, du graphite...et quelques neurones grillés xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers: