CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BiblioFics [Forum Fics]

Aller en bas 
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

BiblioFics [Forum Fics] Empty
MessageSujet: BiblioFics [Forum Fics]   BiblioFics [Forum Fics] EmptyVen 20 Fév - 19:37

Ce forum regroupe les fanfictions écrites par les fans de séries sur une dizaine de séries. J'ai crée ce forum car j'aime bien les lire et j'ai pensé que les regrouper sur un forum était une bonne idée.

Bien sûr, je n'ai pas pu citer toutes les séries qui existent, j'ai donc créé un topic où vous pourrez poster toutes vos fanfictions ne correspondant pas aux séries citées. Il y aussi un topic pour les films.
Pour pouvoir accéder aux fanfictions, vous devez à présent être inscrit sur le forum. Et après vous êtes inscrit, veuillez vous présenter aux autres membres pour plus de convivialité.

Parce qu'il n'y a pas que la lecture dans la vie, j'ai créé une partie "Autres créations" où vous pourrez poster vos créations visuelles (vidéos, wallpapers, gifs, etc...).

>> http://bibliofics.fr-bb.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
 
BiblioFics [Forum Fics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction [Forum Fics]
» Fanfic-Fr [Forum/site fics]
» Fics is not the enemy [Forum recommandation]
» Le Monde du Slash [Forum Fics]
» Forum Dr House [forum Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Foundations :: Partenaires-
Sauter vers: