CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Window of opprtunity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Window of opprtunity Empty
MessageSujet: Re: Window of opprtunity   Window of opprtunity EmptyMer 2 Nov - 14:42

Yep back to normal^^, mais j'préférais en parler des fois que ça soit une MAJ qui ait tout planté comme ça arrive souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Window of opprtunity Empty
MessageSujet: Re: Window of opprtunity   Window of opprtunity EmptyMer 2 Nov - 13:38

Oui c'est normal j'ai eu le même problème avec mon site (j'utilise aussi Wix). Et Facebook n'était pas accessible pendant une Vingtaine de minutes non plus. Je pense que il y a un serveur qui a dû un peu trop surchauffé. Mais là tout est revenu à la normale il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Window of opprtunity Empty
MessageSujet: Re: Window of opprtunity   Window of opprtunity EmptyMer 2 Nov - 13:35

hé girls, j'viens vous dire que chez moi, il marche pas depuis hier, j'ai essayé d'y rentrer et après la demande d'âge, ça charge continuellement mais j'ai aucune image.
Revenir en haut Aller en bas
Kumfu
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Kumfu


Capricorne
¤ Age : 45
¤ Messages : 50

Window of opprtunity Empty
MessageSujet: Re: Window of opprtunity   Window of opprtunity EmptyMer 17 Aoû - 0:12

J'y suis passée, au fait, et il est vraiment très joli ^^.
J'aime beaucoup le style et l'interface, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Window of opprtunity Empty
MessageSujet: Window of opprtunity   Window of opprtunity EmptyLun 25 Juil - 21:03

Window of Opportunity est un site regroupant un ensemble de fanfictions dont le contenu est classé NC-17 ou M (mature), c'est-à-dire contenant des scènes à caractères sexuels explicites.
Cette Lecture convient donc a un public adulte ou aux mineurs de + 16 ans avertis et suffisamment matures.

Ce site se veut comme le successseur du site du Lapin Rose qui n'est actuellement plus actif.

Actuellement le site n'héberge que des fanfictions sur la Franchise Stargate comme le faisait le Lapin Rose. Cependant nous aspirons à diversifier les fandoms proposés. D'autres sections seront ouvertes si la demande est suffisante.

Staff: Kiwxi, BB
Lien: http://www.wix.com/kiwxiperso/window-of-opportunity#!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Contenu sponsorisé





Window of opprtunity Empty
MessageSujet: Re: Window of opprtunity   Window of opprtunity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Window of opprtunity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Foundations :: Partenaires-
Sauter vers: