CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Warehouse 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyMar 28 Déc - 0:36

Vous aviez toujours rêvé d'une série axée sur l'art minutieux de l’inventaire (ou en anglais dans le texte : snag it, bag it, tag it)? Syfy l'a fait!

Et pas n’importe quel inventaire… Celui d’artefacts. Évidemment ces derniers sont dotés de certaines capacités, disons, particulières. Ainsi notre équipe d’agents partira tour à tour à la poursuite de statuettes permettant d’échanger de corps, du miroir de Lewis Carroll, d’une boule disco du Studio 54, de l’incontournable machine à remonter le temps et… d’H.G. Wells. Une fine équipe composée de Pete et Myka, deux anciens agents du FBI, et menée par Artie. Ce dernier est d’ailleurs incarné par nul autre que Saul Rubinek, LE Emmett Bregman de SG1 !

Tous sont au service du Warehouse 13, le très logiquement treizième entrepôt de sa génération. Destiné à accueillir tout les artefacts récoltés par les agents et régit par une organisation dont les secrets sont révélés au compte goute au fil des saisons, celui-ci réserve également quelques surprises au staff dévoué qui s’en occupe.

Bref, Warehouse 13 est l’une des nouvelles séries phares de Syfy, celle qui a d’ailleurs enregistré les meilleurs taux d’audience de la chaine dernièrement et qui a de ce fait obtenu une troisième saison haut la main. L’humour est au rendez-vous et c’est l’occasion de redécouvrir l’histoire et certains artefacts comme on ne les avait jamais vus. La dynamique du duo de tête est plutôt sympa, et on évite pour une fois la relation ambigüe entre les partenaires qui ici se contente d’être fraternelle, tout en profitant d’un cast sympa et qui s’agrandit au fil des saisons.

Pour avoir un aperçu, la promo du DVD de la saison 1 est ici

Fiche technique :
Tournée à Toronto (Canada, Ontario).
Producteurs éxécutifs: Jack Kenny et David Simkins
Casting : Pete Lattimer (Eddie McClintock), Myka Bering (Joanne Kelly), Artie Nielsen (Saul Rubinek), Leena (Genelle Williams), Claudia (Allison Scagliotti).
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyMar 28 Déc - 1:13

cette série, elle a un rapport de loin ou de près avec Torchwood ou c'est moi qui débloque????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyMar 28 Déc - 1:31

Non aucun rapport avec Torchwood à ma connaissance, pourquoi? Je connais pas mais Torchwood c'est pas le spin off de Dr Who?
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyMar 28 Déc - 3:06

Ah ouai, je confonds peut être avec, Dr Who, misère, mon cerveau est en compote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyMar 28 Déc - 17:56

Ah oui, je confirme ma BB, rien à voir.

Sinon, c'est pas Sanctuary qui a obtenu les meilleurs taux d'audience de Syfy?? Hm? Green
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 EmptyMar 28 Déc - 21:53

My mistake, t'as raison Rauz. L'un des meilleurs taux d'audience en tout cas. Quoique si je me souviens bien le pilote de la série avait rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs et c'était le troisième meilleur démarrage pr la chaîne (après SGA et Eureka). Sinon pour la ptite histoire et ceux qui connaissent, y'a deux anciens de Firefly qui sont en guest au début de la saison 2: Sean Maher et Jewel Staite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warehouse 13 Empty
MessageSujet: Re: Warehouse 13   Warehouse 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warehouse 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: