CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Thèmes du challenge n°4

Aller en bas 
+10
Cha0sbang
Gossip Coco
Aurélia
Abou51
Myfanwy
takisys
allis
Meloe
Rauz
Ayana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyJeu 18 Fév - 2:26

Après la clôture du Challenge n°3, et dans une logique à tout épreuve, le staff vous propose aujourd'hui deux nouveaux sujets pour exercer votre imagination et votre talent !

Sujet 1: La Pomme de la Discorde

A la suite d'un événement de votre choix (je propose quelqu'un ayant pris la dernière part de tartre mais bon après c'est pas interdit d'être un poil plus dramatique...), une violente dispute explose entre vos personnages. Décrivez cette dispute et/ou ses répercutions.

La fin est bien entendu laissée à votre entière appréciation (nous on aime bien quand il y a un ou deux morts mais vous pouvez opter pour une réconciliation générale ou un statut quo...).


Sujet 2: Le choc des réalités

Pour ce second thème on va vous demander de faire une sorte de cross-over qui n'en ai pas tout à fait un^^ En fait le principe est d'inclure le fandom de votre choix à une fanfiction se situant dans un autre univers. Pas clair ? Oui je sais donc pour vous aider un petit exemple.

Vous pouvez par exemple écrire une fic NCIS où l'un de vos héros est accro à la série les Experts, ou obsédé par le jeu World Of Warcraft (mais non Mc Geek, ne te sens pas visé...)

Dans un registre plus grave un autre exemple serait que vos héros soient confrontés à un tueur assassinant ses victimes selon un mode opératoire emprunté à un célèbre film ou livre... Ça commence à être plus clair ?

En y réfléchissant un peu vous verrez que les possibilités sont trèèèès nombreuses peu importe le fandom que vous choisirez.

L'intrigue de votre fanfiction devra bien entendu être centrée autour de ce lien entre les deux fandoms choisis: celui dans lequel prends place la fic et le fandom ''invité''.

Attention ceci n'est pas un cross-over dans le sens premier du terme, c'est-à-dire où on verrait les personnages de deux fandoms différents interagir directement ! (sauf si un de vos personnages parle à sa télé ou autre, après tout c'est son droit)

A vous de voir quelle situation peut découler de ce choc entre deux mondes !

Aide supplémentaire (à la demande d'allis Wink): Le plan (diabolique) qui est à décrypter entre les lignes de ce sujet c'est l'idée de faire une petit mise en abîme, c'est à dire d'avoir des fans (vous !) parlant du fait d'être fan en faisant un transfert (comme dirait mon pote Freud) sur un personnage. L'occasion de parler du monde des fans, voire même de glisser des anecdotes que vous avez sur votre propre expérience ou celle des autres ! Une sorte de clin d'oeil si tu veux (l'idée vient originellement de la prochaine convention qui a lieu ce week-end à Paris^^, voilà ça vous sert à rien, mais au moins vous le savez ! lol)


Date limite de participation: 31 mai 2010 (la date pourra être changé si besoin, par exemple si cela tombe mal en fonction de vos différents calendriers d'examens...)
Date des votes: 1er-15 juin 2010
Résultats: début juin



Comme d'habitude vous pouvez proposer une (ou deux) fanfiction(s) à partir du moment où le thème est posté et jusqu'à clôture des participations !

Vous pouvez poster vos questions concernant le thème à la suite de ce sujet, mais veillez tout de même à lire les règles générales des challenges avant cela, en général tout y est indiqué ! Wink


Conditions générales


Bonne chance à vous, et que les muses guident votre plume !

Liste des participants potentiels:
- Meloe
- allis
- takisys
- Myfanwy
- Abou51
- Aurélia
- Gossip Coco
- Chaosbang


Dernière édition par Ayana le Dim 2 Mai - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyJeu 18 Fév - 15:47

J'aime vos idées de fics mesdames. Très goutues, pointues, finues, recherchues ... Thèmes du challenge n°4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyJeu 18 Fév - 16:56

+1 très bons thèmes! On sent que les titres sont recherchés : ptite réf. à la mythologie grecque pour le premier thème Thèmes du challenge n°4 Icon_lol Par contre heureusement que vous avez développé le deuxième question explications! Thèmes du challenge n°4 689721

Bref, si j'ai le temps je suis partante pour ce challenge!
Revenir en haut Aller en bas
allis
Tâche d'encre

Tâche d'encre
allis


Féminin Sagittaire
¤ Age : 34
¤ Messages : 186
¤ Localisation : Union Européenne
¤ Emploi : Etudiante
¤ Humeur : ...in love...

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyJeu 18 Fév - 18:26

J'aime bien ces idées Very Happy Mais il va falloir que je me penche sérieusement dessus pour savoir quoi écrire dessus...

Ah et j'ai une question par rapport au deuxième sujet. Si on transpose un univers dans un autre, ça fonctionne ? Comme par exemple prendre les personnages d'un fandom et les mettre dans l'univers d'un autre fandom... Il n'y aurait pas d'interaction entre les personnages des deux univers puisque les personnages du fandom 1 prendrait en quelque sorte la place de ceux du fandom 2.

Je sais pas du tout si c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net/forum.htm
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyJeu 18 Fév - 20:51

Rauz: ma Mie je t'ai déjà dit de pas toucher à l'herbe bleu que je garde dans mon bureau tu sais que ton organisme ne la tolère pas...


Meloe a écrit:
+1 très bons thèmes! On sent que les titres sont recherchés : ptite réf. à la mythologie grecque pour le premier thème Thèmes du challenge n°4 Icon_lol Par contre heureusement que vous avez développé le deuxième question explications! Thèmes du challenge n°4 689721

Ouais bah bouffe un bac littéraire plus une licence d'histoire de l'art et archéologie et tu verras que tu as la facheuse tendance à foutre des références à ses fichus grecs partout mdr

Pour le deuxième sujet je me doutais bien que les explications allaient être nécessaires^^

C'est avec grand plaisir que je te note dans les participants potentiels ! cheers


allis: alors je pense avoir saisi ta question, et si j'ai bien compris ce que tu veux dire alors mon réflexe serait de dire non. Le fandom ''invité'' doit bien apparaitre en tant que tel, c'est à dire que si c'est une série tout le monde doit savoir que c'est une série, si c'est un livre idem etc... Hors si tu déplace ton personnage dans l'autre univers ça revient à dire que cet autre univers est vrai... Et ce n'est pas le sujet ici !

Le plan (diabolique) qui est à décrypter entre les lignes de ce sujet c'est l'idée de faire une petit mise en abîme, c'est à dire d'avoir des fans (vous !) parlant du fait d'être fan en faisant un transfert (comme dirait mon pote Freud) sur un personnage. L'occasion de parler du monde des fans, voire même de glisser des anecdotes que vous avez sur votre propre expérience ou celle des autres ! Une sorte de clin d'oeil si tu veux (l'idée vient originellement de la prochaine convention qui a lieu ce week-end à Paris^^, voilà ça vous sert à rien, mais au moins vous le savez ! lol)


N'hésite pas à me dire si je ne suis encore pas clair ou si tu pense que j'ai mal compris ce que tu voulais dire^^


Dernière édition par Ayana le Jeu 18 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
allis
Tâche d'encre

Tâche d'encre
allis


Féminin Sagittaire
¤ Age : 34
¤ Messages : 186
¤ Localisation : Union Européenne
¤ Emploi : Etudiante
¤ Humeur : ...in love...

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyJeu 18 Fév - 22:10

Ok. Merci beaucoup, ça répond tout à fait à ma question.

Je vais participer, jusque mai, je devrais pouvoir trouver une idée pour un des deux sujets :)

PS : pas de majuscule à "allis"
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net/forum.htm
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyJeu 18 Fév - 23:15

Ayana a écrit:
Rauz: ma Mie je t'ai déjà dit de pas toucher à l'herbe bleu que je garde dans mon bureau tu sais que ton organisme ne la tolère pas...

Oh, mais j'en ai pourtant pris si peu ...


Dernière édition par Rauz le Mar 20 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takisys
Tâche d'encre

Tâche d'encre
takisys


Scorpion
¤ Age : 66
¤ Messages : 65

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 0:41

toujours partante, vue la distance d'ici là, je devrais bien trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://takisyslivejournal.com
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 1:02

Hum... Je suis bien tenté aussi...
Aller, je vais tenter de me motiver! Je dois dire que j'aime énormément les thèmes proposé! C'est original, il y a de quoi s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 1:13

allis: majuscule rectifiée (ça a du mal à rentrer ! aie ). Je te met avec les participants potentiels^^

Rauz: quand c'est d'la bonne la quantité importe peu Green Bon maintenant on arrête de flooder le topic du challenge, ça fait pas sérieux pour des membres du staff^^

takisys et Myfanwy: je vous ajoute ! Hum encore un beau challenge qui s'annonce, j'en salive d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Abou51
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Abou51


Féminin Cancer
¤ Age : 40
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Au pôle nord
¤ Emploi : Saisonnier agricole / Maman
¤ Humeur : Pouponne à l'excès

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 1:27

Ce nouveau challenge me tente ... mmm ... jusqu'au 15 mai ... je pense pouvoir y participer, en espérant avoir de l'imagination, beaucoup d'idées et une dose de courage Thèmes du challenge n°4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Aurélia


Bélier
¤ Age : 109
¤ Messages : 308
¤ Localisation : Angers

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate, SG1, Atlantis. Harry Potter,

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 13:15

J'adore le 2ème thème , si je l'ai compris !!! Faut que je me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 14:21

Je vous ajoute dans les participants potentiels, bonne chance à vous deux j'espère que vous arriverez à nous concrétiser un petit quelque chose de votre crû ! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Gossip Coco
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Gossip Coco


Féminin Bélier
¤ Age : 41
¤ Messages : 146
¤ Localisation : Partout et nulle part sur le Net
¤ Emploi : AED
¤ Humeur : Caféinée

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Non Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: Manga

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 19:57

Je tente le coup avec le sujet 01 (surtout que Ayana a dû lire dans mes pensées, ça faisait un moment que j'avais en tête une ffic avec mes perso se disputant Green
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/gossipCoco
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyVen 19 Fév - 21:29

Gossip Coco a écrit:
Je tente le coup avec le sujet 01 (surtout que Ayana a dû lire dans mes pensées, ça faisait un moment que j'avais en tête une ffic avec mes perso se disputant Green


Chuuuuttt c'est surtout un avantage tactique si je suis pas démasquée !!
Gossip ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyDim 11 Avr - 20:21

Wow, j'adore les deux sujets.^^

Bon, je vais participer. Je vous garantis pas de faire quoi que ce soit de potable étant donné que dernièrement, le français est un peu devenu comme une deuxième langue et l'anglais à prit le pas, mais je vais essayer^^.

Comme j'ai une idée pour chaque sujet, je vais en faire deux et je posterai ma préférée (ou les deux si elles sont pas trop mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyDim 11 Avr - 21:30

Voeu de participation noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Baladin
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Baladin


Gémeaux
¤ Age : 66
¤ Messages : 13
¤ Localisation : Loiret 45
¤ Emploi : NO desperate house wife
¤ Humeur : beau fixe

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyMar 20 Avr - 10:07

j'aime beaucoup les sujets, j'attends de lire vos oeuvres avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptyMar 20 Avr - 16:56

Et si tu lisais les règles et venais te présenter en attendant ?

Promis les plus dangereux spécimens du forum ont été muselés et les autres ne mordent (presque) pas Thèmes du challenge n°4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Aurélia
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Aurélia


Bélier
¤ Age : 109
¤ Messages : 308
¤ Localisation : Angers

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate, SG1, Atlantis. Harry Potter,

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptySam 24 Avr - 9:06

15 mai l date limite , heu... j'ai bien commencé ma fic, ecrit 12 pages environ, mais le temps est loin où j'avais le temps d'écrire 3 fics par semaine. Ma fic est loin d'être finie et je crains que pour le 15 mais ce soit impossible. D'autant plus que je me suis embarquée dans un truc et je n'ai pas du tout la fin en tête. Grosse prise de tête donc !!!

Pourrait-on avoir une petite rallonge ? Dites oui, please, soyez sympas les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptySam 24 Avr - 13:32

Mmmmmh, je sais pas... sifle Green

En attendant de faire ma sadique, j'en discute avec Aya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptySam 24 Avr - 15:31

Comme je l'avais dit dans le thème je ne suis pas opposé à l'idée de repousser en revanche pas pour une seule personne, je pense que tout le monde verra pourquoi...

J'encourage donc les autres à se prononcer, si certains veulent également une rallonge on repoussera le challenge c'est aussi simple que ça Thèmes du challenge n°4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Aurélia
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Aurélia


Bélier
¤ Age : 109
¤ Messages : 308
¤ Localisation : Angers

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate, SG1, Atlantis. Harry Potter,

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptySam 24 Avr - 15:35

Naturellement si "plein" lol! de gens ont terminé dans les délais !! ce sera tant pis pour ma pomme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptySam 24 Avr - 16:22

De toutes façon quoiqu'il soit décidé, tu pourras toujours poster ta fic pour le challenge puisque les hors-concours sont acceptés et tjrs les bienvenues!! Moi, je ss jms contre d'avoir de la lecture surtout si c'est SG1 et en plus du ship.... sifle ange Thèmes du challenge n°4 818924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Aurélia
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Aurélia


Bélier
¤ Age : 109
¤ Messages : 308
¤ Localisation : Angers

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate, SG1, Atlantis. Harry Potter,

Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 EmptySam 24 Avr - 20:25

Mais qui te dit que c'est SG et du ship lol! lol!

Cela ne me gêne pas de ne pas participer au concours, mais ça m'ennueriat de ne pas pouvoir poster ma fic. Bon cela me met moins la pression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes du challenge n°4 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du challenge n°4   Thèmes du challenge n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes du challenge n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèmes du challenge n° 1
» Résultats du challenge n°4
» Thème du challenge n°9
» Résultats du premier challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ecriture :: Les Archives :: Les anciens challenges :: Challenge n°4-
Sauter vers: