CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty
MessageSujet: [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy   [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy EmptyDim 14 Juin - 14:18

Titre : Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy
Série : House Md
Disclaimer : Et non, la série ne m’appartient toujours pas !
Genre : Humour, romance.
Saison/Spoiler : La 5 avant tous les évènements traumatisants que l’on sait, donc je pense mi-saison 5.
Béta : Moi-même et le correcteur World. Cependant je me dépêche de poster car je n’aurais plus accès à Internet avant la fin de semaine prochaine, donc il se peut que quelques fautes subsistent.
Résumé : Réponse au challenge n°1 du CPAF “C’est un grand jour pour vos personnages : l'un ou plusieurs d'entre d'eux va... pour la première fois !’’

Note : Non ce n’est pas un roman, mais bon ça fait quand même 10 pages sur Word. Du coup je vous met le lien pour aller lire la fic sur mon LJ, car sur le forum il aurait fallu que je la découpe en trop de morceaux et je manque cruellement de temps pour faire un post propre... J'espère que les admins ne m'en voudront pas trop, au pire je réarrangerai ça en revenant en fin de semaine pro...
Bref, voilà ce que c’est de ne pas prendre soin de sa matière grise : deux pauvres neurones agités et sûrement un bon début de démence plus tard voilà ce qu’il en est sorti…

Par ici!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty
MessageSujet: Re: [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy   [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy EmptyDim 14 Juin - 16:52

Alors je dois dire que je suis charmée !!!
L'idée est farfelue, totalement, mais alors qu'est ce que c'est jouissif, moua !!
J'ai adoré l"histoire, les personnages ainsi que ton style !!
Je me suis bien marrée à lire cette histoire qui plus est huddy. bo sang d'où sors-tu ses idées farfelues qui je dois dire collent bien au perso de House ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty
MessageSujet: Re: [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy   [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy EmptyLun 15 Juin - 15:13

Alors, je ne connais peobablement pas assez la série pour pouvoir juger de la cédibilité des persos, malgré tout, ta fic m'a semblé complètement fidèle à la vision que je me fais d'eux.

C'est superbement écrit, le sarcasme tient une très bonne place c'est ... délicieux. Et puis, le coup de la Thalasso, tordant ... Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Modo : La Rêveuse
Modo : La Rêveuse
Kiwxi


Féminin Lion
¤ Age : 32
¤ Messages : 848

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, HP

[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty
MessageSujet: Re: [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy   [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy EmptyLun 15 Juin - 18:02

J'aime beacoup, j'adore même. Je suis du même avis que les demoiselles du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/kiwxiperso/sweep-me-away
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty
MessageSujet: Re: [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy   [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy EmptyJeu 18 Juin - 9:49

Merci pour vos reviews! Contente que ça vous ais plu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty
MessageSujet: Re: [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy   [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy EmptySam 4 Juil - 2:27

Yes, j'ai réussi à la lire sans être interrompue ! La deuxième fois est parfois la bonne...

Alors je dois dire, première fic que je lis de toi, et c'est une belle surprise.
J'ai trouvé ton style très agréable dans la narration, piquée de petites subtilités et morceaux d'ironies qui donnent instantanément le sourire.

Du côté des dialogues tu t'en sors très bien aussi, c'est pas encore du 100 % House (je commence à me demander si ce n'est pas un style inimitable tout simplement^^) mais on s'en approche et très souvent je n'ai pas eu de mal à visualiser les acteurs récitant tes lignes !

J'ai aussi aimé ta façon de raconter le ship en l'amenant par le biais de Wilson, c'est une jolie façon de faire, bien trouvé !

Par contre, et c'est mon seul bémol majeur, je suis un peu plus septique sur la fin. Je trouve que le début est plus en accord avec l'esprit de la série et la façon dont tu conclut sur le ship ne me parait pas assez convaincante... Enfin bon, autant te prévenir que je suis difficile sur ce point, donc les auteurs housiens trouvent rarement grâce à mes yeux de ce côté !

Bref dans l'ensemble une bonne fic qui m'a vraiment donné envie de lire ce que tu as fait aussi sur SG1 ! (j'espère avoir le temps entre deux campagnes de fouilles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty
MessageSujet: Re: [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy   [House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House Md] Comment la première fois de Wilson résolue le mystère du Cherry Brandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ecriture :: Les Archives :: Les anciens challenges :: Challenge n°1-
Sauter vers: