CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Windows 7 Empty
MessageSujet: Windows 7   Windows 7 EmptyDim 17 Mai - 1:23

Un petit post non pas pour vous parler de problèmes mais faire un tit coup de pub pour Windows 7 le petit dernier de chez microsoft dispo en version RC. Au cas ou certains ne le savent pas, une RC (release candidate) est une version disponible a l'installation mais encore inachevée ce qui veut dire que vous pourrez avoir quelques beugs.

Pour ma part je l'ai installée sur mon pc et je dois dire qu'elle est vraiment excellente. Peu gourmande en consomation processeur et mémoire assez facile d'utilisation et instinctive. Sachez néanmoins que changer de système d'exploitation sur un ordinateur encore sous garantie la fait sauter. Vous devez donc attendre la fin de la garantie CONSTRUCTEUR (un an) pour l'installer si vous le voulez. Je mettrai le lien pour la télécharger si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 EmptyDim 17 Mai - 1:31

Oui, et moi j'ai plus de connexion internet...^^

t'aurais du ajouter qu'il gère les deux coeurs du pross (si il y en a plr) et que le design est super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 EmptyDim 24 Mai - 4:21

Question débile ... Qu'est ce qu'elle donne sous mac ?
Ca fait un moment que je veux m'installer windows sur une partie de mon disque dur histoire de pouvoir faire tourner deux trois trucs et pour une histoire de compatibilité avec un ou deux autres trucs ...

Donc voilà la question est là sur un MacBook avec un processeur intel 2.4 GHz et un 2 giga de RAM qu'est ce que ça risque de donner? (sachant que si je l'installe je laisse MAC OS X tourner à côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 EmptyDim 24 Mai - 12:10

C'est une RC, à ta place j'essayerais pas tout n'est pas au point dedans. A la place installes vista (ou même tout simplement XP qui est plus facile d'utilisation pour les utilisateurs de MAc parrait-il).

J'vais voir sur les forum si ça a été essayé et j'te redirai ça.

Sinon, si ton pross est un double coeur ça devrait passer en configuration, mais j'ai jamais été adepte d'Apple donc je ne peux pas te dire si c'est vraiment compatible.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 EmptyDim 24 Mai - 13:29

Alors je te file un petit lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15

Qui te permettra de telecharger indows 7 upgrade advisor. En l'installant et en le lançant il va analyser ton ordinateur et te dire ce qui va et ne va pas pour l'instalation de windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 EmptyDim 24 Mai - 21:52

yep j'ai un process double coeur ... à vrai dire bon, ça serait vraiment pour de l'utilitaire parce que je suis pas prête à repasser sous windows, question d'habitude, je kiffe OS X :)

Enfin bref merci pour les réponses :) (mon projet était initialement d'installer xp, (relativement) léger, puis je le connais pas mal aussi, mais bon ils ne le vendent plus, j'ai un peu la flème de chercher une version piratée et je repousse toujours l'échéance)
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 EmptyVen 19 Juin - 21:34

Alors après une période d'essai (et en ayant vu le post de Cha sur les sims) je vous fais un petit résumé de Seven.

Les avantages:

_ Un démarage plus rapide, qui lance en priorité les applications les plus importantes (antivirus en particulier)
_ Un navigation plus simple grâce à la présence des icones internet, lecteur windows, et accès aux documents dans la barre des tâches.
_ Un menu démarrer qui ne change pas beaucoup de vista donc les repères ne sont pas perdus.
_ Un barre des gadgets totalement intégrée au bureau (du coup y'a plus cet horrible truc opaque qui apparaît)

Les inconvénients :

_ Une prise en charge pas encore complète des périphériques et des logiciels
_ Quelques problèmes de chauffe (mon ordi est un peu beaucoup chaud lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Toasters' Anatomy-
Sauter vers: