CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty
MessageSujet: Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013    Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  EmptyDim 14 Juil - 18:39

Vous pouvez vous inspirer du Prompt ou du Flash Challenge ci-dessous pour la création d'un fanart (fic, fanvid, dessin, etc.), qu'il soit en anglais ou en français.

Prompt : Vos personnages célèbrent une fête nationale. Qu'il s'agisse du 4 ou du 14 juillet, d'un barbecue, d'un feu d'artifice ou d'un bal, chez eux ou à l'étranger : à vous d'en décider!

Flash Challenge :
When you're evil - Voltaire
(paroles et traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Ships-series
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Ships-series


Féminin ¤ Messages : 21
¤ Localisation : In My Dreams
¤ Emploi : Etudiante au collège
¤ Humeur : Songeuse

Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013    Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  EmptyLun 15 Juil - 1:16

Un nouveau défi très amusant qui va nous donner du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013    Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  EmptyLun 22 Juil - 21:56

Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013

Prompt : Vos personnages célèbrent une fête nationale. Qu'il s'agisse du 4 ou du 14 juillet, d'un barbecue, d'un feu d'artifice ou d'un bal, chez eux ou à l'étranger : à vous d'en décider!

Auteur : Myfanwy
Titre : Independance Day
Fandom : Revolution
Couple : mention d’un Miles/Bass d’une certaine façon
Disclaimer : pas à moi, pas de sous avec !
Spoiler : la saison 1. Je vous déconseille si vous n’avez pas vu la saison 1 dans son ensemble...

Note : je la mets en partie sous balise spoiler car je parle du dernier épisode...

Spoiler:

Je prends toutes les remarques puisque c’est ma première fics sur ce fandom et que je n’ai pas encore tout cerné...Sachant qu’en plus je n’ai pas écrit depuis un petit moment, je me remets difficilement en selle. N’hésitez pas à donner votre avis. Je n’ai pas de betâlectrice donc j’espère ne pas trop avoir fait de fautes/boulettes…


- Bass -

Le général Monroe remplissait des dossiers lorsque des bruits au loin le firent s’interrompre. Il se leva et s’approcha de la fenêtre de son bureau.

Des éclats colorés illuminaient la nuit, loin des barrières de la ville.

Un feu d’artifice.

Qu’est-ce que préparaient encore ces foutus rebelles?

Soudain, la lumière se fit dans son esprit et il soupira d’agacement.

Le 4 juillet, fête nationale de ce qui fut jadis l’Amérique.

Il se sentit tout à coup las et mélancolique.

Miles et lui avaient toujours passé cette fête ensemble, délaissant parfois leur famille respective. C’était eux. Ça avait toujours était eux contre le reste du monde, depuis leur plus tendre enfance.

Il posa ses deux mains à plat sur la vitre et colla son front sur le verre froid, les yeux fermés.

A cet instant précis, si Miles avait passé la porte de son bureau, il aurait pu tout abandonner pour partir avec lui.

Peu importait la république, les rebelles ou la guerre. Seul Miles comptait. Ça avait toujours était lui et seulement lui. Il y avait bien longtemps qu’il ne se voilait plus la face sur la nature de ses sentiments.

Une idée stupide lui traversa furtivement l’esprit et Bass eu un sourire désabusé.

Oui, s’il y avait eu du courant, il aurait pris son téléphone et aurait composé le numéro de Miles. Il aurait probablement raccroché au bout de quelques secondes, mais il l’aurait appelé.

Juste pour,  à nouveau,  entendre le son de sa voix.

Fin




Note :
j’ai la version coté Miles en cours, je vais essayer de la terminer avant la fin de l’imaginarium fin de semaine mais ce n’est pas dit... Remarque personnelle : je suis vraiment rouillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013    Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  EmptyMar 23 Juil - 0:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013    Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  EmptyMar 23 Juil - 10:06

Bon, alors moi je ne connais absolument pas la série...

Spoiler:

Au final, ça me donne pas mal envie de me mettre à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013    Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  EmptyMar 23 Juil - 13:57

Meloe
Spoiler:

Carbo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Contenu sponsorisé





Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013    Imaginarium du 14 au 28  juillet 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginarium du 14 au 28 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginarium du 30 juin au 14 juillet 2013
» Imaginarium du 28 juillet au 11 août 2013
» Imaginarium du 05 au 19 mai 2013
» Lyon Juillet 2013
» Imaginarium du 10 au 24 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ecriture :: Les Archives :: Les Anciens Imaginarium :: Juillet 2013-
Sauter vers: