CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Defiance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Defiance Empty
MessageSujet: Defiance   Defiance EmptyJeu 23 Mai - 21:44

On en avait déjà parlé dans la tchat box avant sa diffusion, et j'avais trouvé que cette série avait du potentiel... Eh bien je ne suis pas déçue par les 6 premiers épisodes. Moi qui ai souvent du mal à accrocher à de nouvelle série, celle-ci fait exception, j'adore l'histoire, et j'ai adhéré tout de suite aux personnages, sans parler des ships possibles !!

Defiance est une série télévisée américano-canadienne développée par Rockne S. O'Bannon diffusée depuis le 15 avril 2013 sur Syfy aux États-Unis et sur Showcase2 au Canada. En France, la série est diffusée depuis le 16 avril 2013 sur Syfy, 24 heures après sa diffusion aux USA.

Defiance Large-10

Synopsis

Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l'espoir de pouvoir s'y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n'ont pas d'autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.

Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter.

Les conflits terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l'armée humaine, il devient gardien de l'ordre dans ce mélange d'humains et de toutes sortes d'extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires.

Acteurs principaux
Grant Bowler : Joshua Nolan
Julie Benz : Amanda Rosewater
Tony Curran : Datak Tarr
Jaime Murray : Stahma Tarr
Stephanie Leonidas : Irisa
Graham Greene : Rafe McCawley
Mia Kirshner : Kenya Rosewater

Acteurs récurrents
Jesse Rath : Alak Tarr
Justin Rains : Quentin McCawley
Nicole Munoz : Christie McCawley
Dewshane Williams : Tommy
Peter MacNeill : Clancy
Brittany Allen : Tirra

De plus, il y a un jeu vidéo qui a été développé en parallèle de la série, si ça intéresse certains ! Pour toutes infos, voici le site officiel Franco-anglais -> http://www.defiance.com


La version courte (teaser):



Dernière édition par BiBiche le Jeu 23 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
virtualJBgirl
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
virtualJBgirl


Féminin Capricorne
¤ Age : 45
¤ Messages : 689
¤ Localisation : off-world
¤ Humeur : fleur bleue, comme d'hab

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1 et Castle

Defiance Empty
MessageSujet: Re: Defiance   Defiance EmptyJeu 23 Mai - 22:11

J'ai été très intriguée par les affiches 4x3 dans le métro, mais j'avoue ne pas avoir été plus loin.
Le synopsis ne m'emballe pas tant que ça, et je n'adhère pas vraiment à la photo promo (les fringues, par exemple. Un mélange d'un peu tout et rien, je trouve).

J'ai été tentée de regarder ta deuxième vidéo, mais la madame, elle veut pas qu'on la lise!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Defiance Empty
MessageSujet: Re: Defiance   Defiance EmptyJeu 23 Mai - 22:25

J'ai pris les 3 premiers zods et n'en ai regardé qu'un et demi. J'avoue que si les persos et les décors (ceux de la planète) sont intéressants, le manque de rythme et le trop grand éclectisme du tout me lasse au plus haut point.

Je n'ai pas encore dit mon dernier, je compte bien donner une nouvelle chance à cette série qui me semblait prometteuse, surtout aux vues de l'équipe créative.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Defiance Empty
MessageSujet: Re: Defiance   Defiance EmptySam 25 Mai - 12:19

J'avoue pour ma part n'avoir pas réussi a regarder plus de la moitié du pilot... Au bout de laquelle une bonne partie de la suite de la série se laisse déjà deviner.

Si un jour je n'ai plus rien a regarder je lui donnerai peut-être une deuxième chance mais en attendant, après tout le battage médiatique qu'il y a eut autour, je m'avoue un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Defiance Empty
MessageSujet: Re: Defiance   Defiance EmptySam 25 Mai - 12:27

Tout pareil Meloe, les intrigues sont cousues de fil blanc, tout a déjà été fait et refait ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Defiance Empty
MessageSujet: Re: Defiance   Defiance EmptySam 25 Mai - 13:33

C'est pas faux, mais bizarrement, le fait qu'il ait un militaire charismatique et un belle blonde intelligente, donc potentiellement du ship.... Je sais pas pourquoi, ça m'a bien plu lol Green sifle ange the kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Defiance Empty
MessageSujet: Re: Defiance   Defiance EmptySam 25 Mai - 15:50

Ouais, même là je trouve que tu sais d'avance ce qu'il va se passer.

Dommage, ya du potentiel quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defiance Empty
MessageSujet: Re: Defiance   Defiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: