CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Person of Interest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Person of Interest Empty
MessageSujet: Person of Interest   Person of Interest EmptyVen 29 Mar - 9:54


Créée par Jonathan Nolan (2011)
Avec Jim Caviezel, Michael Emerson, Taraji P. Henson plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Action

Person of Interest Poi10

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

Person of Interest J_cave10



Quand j'ai regardé le 1er épisode, ouais, je me suis pourquoi pas. Ca m'a plus interessé par la suite. Peut être mon humeur.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien ça bouge, le heros John Reese est comme je les aime beacoup de charisme, côté assez sombre puisqu'il n'hésite pas à tuer et comme tous les heros de série il a un très lourd passé.
Y'a une part de mystère aussi par rapport à la machine qui est supposé détecter les crime et que l'état voudrait pouvoir controler (bien sur pour des fins pas très jolies jolies), et du mystère par rapport à Finch (L'Autre de Lost), on ne sait pas grand chose de lui. John Reese d'ailleurs essai de découvrir qui est son associé.
J'aime aussi la relation Reese/Carter (eh oui encore une) la femme flic qui le traque mais qui éprouve de la sympathie pour lui puis de la reconnaissance.
Enfin voilà c'est une nouvelle série d'action, qui me plait bien. Pour le moment je crois qu'il y a 2 saisons.

Ah, très important aussi notre héros est pas désagréable à regarder, moi qui n'aime pas trop les hommes en costume, là je me laisse charmer...Il a des yeux à tomber en plus Person of Interest 9648
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest EmptyVen 29 Mar - 12:30

Hm intéressant, dommage que j'ai déjà une cargaison herculéenne de séries à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest EmptyJeu 2 Mai - 20:35

CLD, il faut que je te dise un grand merci! ça faisait longtemps que cette série était sur ma liste de séries à regarder et c'est ton post qui m'a poussé à me lancer dedans et... je ne regrette pas!

Je me suis fait les deux saisons en l'espace de deux semaines, autant dire que ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant plu. Les personnages sont travaillés et l'histoire horriblement plausible. Pour ne rien gâcher, on sent que ce n'est pas seulement des épisodes en mode "case of the week" et qu'il y a une vraie importance donnée aux backgrounds de chacun des persos. Et entre Jim Caviezel et Michael Emerson, le cast est juste parfait!

Bref, c'était la minute propagande du jour : regardez cette série quand vous avez deux minutes, elle est géniale! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Person of Interest Empty
MessageSujet: Re: Person of Interest   Person of Interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Person of Interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: