CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 EmptyDim 30 Sep - 16:45

Ladies and gentlemen, please welcome the first Imaginarium!

Vous pouvez vous inspirer du Prompt ou du Flash Challenge ci-dessous pour la création d'un fanart (fic, fanvid, dessin, etc.), qu'il soit en anglais ou en français. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à vous reporter aux règles de la section.

Prompt : un ou plusieurs de vos personnages ont un entretien. Qu'il soit d'embauche, d'évaluation, individuel, de groupe ou psychologique pour les plus dérangés, c'est à vous de décider!

Flash Challenge :

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Parkin10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Gossip Coco


Féminin Bélier
¤ Age : 41
¤ Messages : 146
¤ Localisation : Partout et nulle part sur le Net
¤ Emploi : AED
¤ Humeur : Caféinée

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Non Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: Manga

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 EmptyDim 30 Sep - 16:51

Euh... C'est normal que je ne vois pas les images?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/gossipCoco
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 EmptyDim 30 Sep - 17:25

Ok, ça devrait être bon maintenant normalement, tu peux me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 EmptyDim 30 Sep - 18:29

Je la vois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Gossip Coco


Féminin Bélier
¤ Age : 41
¤ Messages : 146
¤ Localisation : Partout et nulle part sur le Net
¤ Emploi : AED
¤ Humeur : Caféinée

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Non Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: Manga

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 EmptyDim 30 Sep - 20:40

Oui, cette fois, c'est bon, je vois bien les images et plus le message rouge ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/gossipCoco
virtualJBgirl
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
virtualJBgirl


Féminin Capricorne
¤ Age : 45
¤ Messages : 689
¤ Localisation : off-world
¤ Humeur : fleur bleue, comme d'hab

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1 et Castle

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 EmptyDim 14 Oct - 22:54

Aaaah, ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas mesurée à cet exercice... Il a fallu laisser venir l'inspiration, ce qui n'a pas été simple. Surtout que c'est la première fois que je relève le défi avec une image. Enfin voilà le résultat. 40 minutes plus tard. Enjoy!

FLASH CHALLENGE
Fandom : Castle
Personnages : Kate Beckett
Rating : K
Saison : 4
Spoiler : 3x24

Mon corps est lourd. Trop lourd. Inamovible. Vrillé au siège conducteur. Mon esprit ne vaut pas mieux. Engourdi. Paralysé. Mes deux mains, blêmes, crispées sur le volant. Si fort que les jointures de mes doigts deviennent douloureuses. Respiration saccadée. J’ai l’impression d’étouffer. La même sensation que lorsque j’étais allongée par terre. Là-bas. Dans ce cimetière. Une balle fichée dans la poitrine.
Je dois me calmer. Je dois reprendre le contrôle. Respiration ventrale d’abord. Ne rien retenir ensuite. Pas même une image, une pensée, un souvenir. Laisser défiler tout ça devant mes yeux. C’est ce qu’il t’a dit, Kate. C’est ce que t’a dit ton psy. Alors concentre-toi. Fais le vide.
De longues secondes, ou de longues minutes s’écoulent, je ne sais plus.
Une douleur lancinante dans les tempes, mais elle s’estompe peu à peu. Les yeux me tirent. Peut-être à cause de la lumière intense du spot, dont j’essaie de me protéger derrière un pilier. La diffraction due à chacune des gouttes d’eau du pare-brise la rend aveuglante. Ou peut-être à cause de ces larmes. Refoulées, comme toujours. Et comme toujours, surgissant dans ma solitude, au moment le plus inopportun.
Il est là. Dans ce hangar. Probablement amené par son ravisseur dans la berline blanche stationnée à quelques mètres. Je sais que je devrai intervenir à l’arrivée des gars. Mais mon corps ne répond plus. Tout entier tourné vers l’horreur de ce que je peux découvrir là-bas. Anéanti par elle.
Dieu sait ce qu’il advient de lui en ce moment. "Dieu"… Comment ce Dieu, qui m’a déjà volé ma mère, pourrait-il aussi me voler Richard Castle ? L’idée me fait naître une nausée amère dans la gorge. Si lui aussi me quitte, je n’ai plus personne ni plus rien à quoi raccrocher ma vie. Je sens que tout est en train de s’effriter autour de moi. Quelques pas pour traverser le parking et tout s’écroulera.
Kate.
Kate, concentre-toi.
Reste lucide.
Sois prête à agir.
Les secondes seront précieuses, tu le sais.
Il le sait.
Il tiendra.
Jusqu’à ce que tu arrives.
Un crissement de pneu me tirent de ce cauchemar. Ryan. Espo. Les portières claquent.
Je ferme les yeux. Je respire. Longuement. Intensément. L’humidité de l’air redonne vie à mes poumons enflammés.
« Kate ? »
Un visage par la fenêtre. Javi.
Il ouvre brusquement la porte.
« Ça va ? »
Sa main sur mon bras. Rassurante. Puissante. Le canon de son 45 luit sous la lumière du spot. Il est prêt. Ils sont prêts.
« Localisation confirmée. On entre par la porte sud dans 40 secondes, les renforts par la porte nord. Il est au premier étage. On le tient, Kate. »
Son ton ferme et directif me gifle et me redonne un dernier éclat de lucidité. Et de haine.
« Kate, ça va ? » La voix inquiète de Ryan.
Je croise le regard déterminé de Javier, et je m’extirpe de la voiture, dans un dernier effort.
« Ça va. »
Un sourire confiant échangé entre nous trois. Je reprends pied.
« Allons-y. Qu’on en finisse avec ce taré. »
Kevin ironise une dernière fois avant l’assaut ultime :
« Ce mec ne sait pas encore qui est Kate Beckett, mais quelque chose me dit qu’il ne va pas tarder à le savoir. »

FIN
****************************
Meloe, on peut pas faire un timing plus parfait, toi qui viens de poster le sujet du prochain imaginarium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 EmptyDim 14 Oct - 23:38

C'est clair qu'on est synchro sur ce coup!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012   Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginarium du 30 septembre au 14 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ecriture :: Les Archives :: Les Anciens Imaginarium :: Octobre 2012-
Sauter vers: