CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Paris Novembre 2012 (activités)

Aller en bas 
+3
Carbo Queen
Rauz
Ayana
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que visite-t-on Le WE du 17/18?
Le Louvres
Paris Novembre 2012 (activités) Vote_lcap22%Paris Novembre 2012 (activités) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le Château de Versailles
Paris Novembre 2012 (activités) Vote_lcap22%Paris Novembre 2012 (activités) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les catacombes
Paris Novembre 2012 (activités) Vote_lcap44%Paris Novembre 2012 (activités) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
La Tour Eiffel
Paris Novembre 2012 (activités) Vote_lcap11%Paris Novembre 2012 (activités) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
La cité des sciences
Paris Novembre 2012 (activités) Vote_lcap0%Paris Novembre 2012 (activités) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptySam 18 Aoû - 1:14

Alors voilà dans la mesure où on commence à avoir une meilleure idée de quand, où et avec qui la rencontre aura lieu je propose d'ouvrir les hostilités pour prévoir ce que l'on va faire (au delà des discussions au coin du feu, de la prise de repas et autres activités nécessaires au bon fonctionnement de nos petits êtres chétifs).

Vous pouvez proposer vos idées à la suite du message et je résumerai dans le premier post.

Sorties/visites :
- cité des sciences (Carbo)
- Tour Eiffel (Carbo)
- catacombes (Carbo)
- Versailles (Carbo)
- Louvres (Rauz)


Jeux/pétages de câble :
- choix d'un signe distinctif (Aya)
- Pictionnary des séries (Aya)
- bluff party spécial séries (Aya)
- bluff party standard (Aya)
- loup garou spécial série (Aya)
- Munchkin (Aya)
- Cranium (Aya)


Dernière édition par Ayana le Jeu 22 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptySam 18 Aoû - 2:06

Bon alors niveau promenade et visites je laisserai plutôt ça aux "autochtones" qui connaitront mieux ce qui pourrait être sympa. Côté jeux et activités je vous propose une première fournée d'idées (si tout le monde propose des idées on pourra pas tout faire mais faut mieux avoir trop d'options que pas assez !) :

Choix d'un signe distinctif :
C'est facultatif mais ça peut être marrant si tout le monde peut. On se choisit un signe distinctif pour le rassemblement qui peut aller d'un accessoire débile à à peu près tout ce que vous voulez (par exemple pour la première rencontre que j'ai faite on s'était fait des Tekma'te tee-shirts sur lesquels on avait dessinés, écrit le traditionnel Tekma'te et nos pseudos mais aussi des conneries par rapport à notre rôle sur le forum et qu'on s'était dédicacés à la fin).

Pictionnary des séries :
Les participants (mais pourquoi pas aussi des membres du forum) proposent des listes de séries, de personnages etc et les écrit sur des papiers blancs (par exemple une dizaine par liste). On mélange et quand quelqu'un passe il a une minute pour en faire deviner un maximum dans la liste (on dessine et on mime mais interdiction de parler hein !!!). Si vous piochez une de vos listes vous pouvez la faiure deviner mais si vous êtes dans le public et que vous reconnaissez votre liste jouez pas c'est de la triche^^)

Bluff party :
C'est un jeu de cartes qu'on m'a offert. En fait sur les cartes sont marqués des gages à faire et la personne qui a tiré la carte au début de la soirée (ou du week-end) doit accomplir son gage en premier de la manière la plus naturelle du monde et les autres doivent essayer de le choper en plein acte.

Bluff party spécial série :
Globalement même principe sauf que les gens tirent au sort un papier avec une réplique, une mimique ou autre appartenant à un personnage (pour ne pas fausser le jeu il faudrait que les gages soient préparés par des non participants).

Loup garou spécial série (ça ça peut être très fun mais faut être assez):
Pour ceux qui connaissent le loup garou c'est pareil sauf que le conteur adapte l'histoire à une série et qu'on adapte aussi les personnages attribués au joueur (quitte à en inventer d'ailleurs, genre le Daniel : villageois ressuscitant les deux premières fois qu'il est tué Laughing )

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe en gros on s'assoit en cercle et chacun reçoit un papier personnage (sauf le conteur qui conte l'histoire et veille au déroulement du jeu). Dans ces personnages un certains nombre sont des loups garous qui doivent zigouiller tout le monde et les autres sont des villageois.
- chacun regarde quel personnage il est (sans la montrer aux autres) puis le village s'endort (tout le monde ferme les yeux)
- le conteur donne le signal aux loups garous de se réveiller (les loups garous ouvrent les yeux) et de partir en chasse (par signe ils se mettent d'accord sur le villageois qu'ils zigouillent)
- le village se réveille (tout le monde ouvre les yeux) et découvre le massacre (le conteur désigne la victime massacrée durant son sommeil)
- les villageois décident de tuer l'un des leurs qu'ils pensent être le loup-garou (là c'est le moment d'accuser joyeusement son voisin et surtout si vous êtes loup garou de faire preuve de toute la mauvaise foi possible). Généralement après 5 minutes de débats tout le monde suspecte tout le monde mais les villageois se mettent d'accord sur un bouc-émissaire. Le conteur révèle quel était le personnage de la personne sacrifiée par la foule vindicative (soit c'était une victime innocente soit il y a un loup garou en moins lâché dans la nature).
- le village se rendort et tout recommence jusqu'à ce que le dernier villageois ou le dernier loup garou soit mort.

Après dans les villageois il existe des personnages qui ont des caractéristiques spéciales comme par exemple : les amoureux (quand vous en tuez un l'autre se suicide immédiatement pour ne pas avoir à vivre sans son ou sa bien aimé)...

Munchkin :
Jeu de carte ambiance heroic fantasy qui aurait vraiment mal tournée. Vous avez un personnage (un voleur, un prêtre, un elfe etc) et à chaque tour vous ouvrez une porte du donjon (tirez une carte). Derrière vous pouvez tomber sur des monstres, des malédictions etc que vous devez combattre. Si vous gagnez vous gagnez des trésors et évoluez d'un ou plusieurs niveaux. Si vous perdez vous êtes pénalisé. Le premier arrivé au niveau 10 avec toutes ses dents gagne. Mais attention le jeu prévoit des tactiques de combat très classe (genre attirez l'attention du monstre sur l'un de vos potes, tirez vous en courant et laissez le se battre à votre place), des monstres au delà de vos peurs les plus terribles et aux pouvoirs qui vous laisseront septiques (par exemple "Horreur non-euclidienne indicible", "Balrog charolais", "Binoclard hurleur", "Gerbosaure" ou encore "Huissier"), des accessoires des plus avant-gardistes ("bottes de convocation d'hémoroïdes", "tuba d'envoutement", "casque de virilité ostentatoire" etc) et des sorts à vous couper le souffle ("Malédiction canard de l'apocalypse")


Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptySam 18 Aoû - 10:21

Elles sont géniales tes idées ma Mie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 36
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyVen 26 Oct - 17:12

Je suis pour le signe distinctif !

Et sinon, qu'est-ce qu'on se prévoit comme activité sympa pour ce fameux week-end de folie ? Plutôt culturel genre visite de musée ? Scientifique genre cité des sciences (oui, c'est la physicienne en moi qui s'exprime !Green ? Touristique genre escalade de la Tour Eiffel ? Underground genre les catacombes ou les égouts ?
Comme on est plutôt basée dans les Yvelines, j'avais pensé au château de Versailles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyVen 26 Oct - 20:36

Chateau de Versailles ou Musée du Louvres m'irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptySam 27 Oct - 10:45

Idem ici! (quoiqu'une visite des catacombes ça à l'air classe aussi Green )
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyDim 28 Oct - 12:52

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyLun 29 Oct - 0:09

Raaaaannh ouaiiiiiiiii les catacombes, ça peut être tripant !! Sinon le Louvre me dit bien aussi ou bien la tour Eiffel où je ne ss jms montée (je sais je sais, honte à moi!!).

Pour les jeux, je suis pour le signe distinctif (par contre pensez que je suis prof dans le coin des Yvelines et que je tiens à ma réputation de prof sérieuse et sévère lol) et bluff party spécial séries !!

On peut aussi finir la soirée par un ou 2 épisodes de séries, soit un de SG1 qu'on choisit, soit on s'initie mutuellement à de nouvelles séries qu'on propose aux autres ! Je rince le tout de bonbons, c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyLun 29 Oct - 11:40

Etant donné que le week-end risque de passer trèèèès vite je proposerai de prévoir genre une visite en extérieur (qui devrait nous prendre tout le samedi aprem) et le reste des activités en intérieur où on pourra vraiment faire connaissance tout ça...

Catacombes, tour Eiffel, Louvres tout ça c'est déjà fait donc perso moi je serai super méga motivé pour le Chateau de Versailles ou la Cité des Sciences que proposaient Carbo !! Mais bon vu que les Impératrices du CPAF (nan mais admin ça pète pas assez franchement...) sont assez portées sur la démocratie quand même je pense qu'on va décider à la majorité dès qu'on aura l'avis de tout le monde. A savoir aussi que quitte à se refaire quelque chose je préfèrerais me refaire le Louvres pour la troisième fois que les autres mais bon...

Sinon l'autre soir à une soirée raclette chez des potes (oui à Dijon on se les gèle déjà quelque chose de bien !!) on a joué au Cranium et c'était du grand n'importe quoi donc j'emprunterai surement le jeu à ma pote pour vous proposer une autre activité d'intérieure !

Dernier point sur les activités : la booooouuuuuffffeeee ! Au delà des sucreries qui seront surement de la partie (BB comme d'habitude nos grands esprits se rencontrent !) je pensais que ce serait peut être sympa de se dire samedi soir on prends par exemple quelque chose à emporter et le dimanche midi on pourrait se cuisiner un truc toutes ensembles ! Niveau recette je l'avoue moi je connais surtout des desserts (étonnant n'est-il point ?) mais je peux sans problème rapporter ma recette de gateau au chocolat ou de cheesecake par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 36
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyLun 29 Oct - 14:05

Moï Moï, ça va être terrible !
Ayana je l'ai le cranium ! C'est vrai, c'est trop drôle comme jeu ! En fait je suis inscrite à une ludothèque, donc si vous avez des idées de jeux proposer, je pourrais probablement les emprunter.

Sinon effectivement en bouffe j'avais pensé à la raclette : bah oui, l'hiver approche !

Pour conservé la réputation de Bibiche, je propose comme signe distinctif collants roses fluo, jupe et T-shirt à paillette avec perruque ! Ou alors on vient toutes avec un arrosoirs sous le bras pour se reconnaître ? Ou un jambonneau ? (humour Bidochons, c'est rien, ça va passer...)

Et je suis pour un peu de Stargate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyLun 29 Oct - 15:35

Alors alors.

Perso, le fluo si on peut éviter ça m'arrange. Green

Pr ce qui est des séries à faire découvrir, j'ai une ludothèque chez moi, moitié DivX moitié DVD, donc si jamais ... Et évidemment, SG1 est toujours la bienvenue. Non mais!

Et comme je le disais dans mon dernier mail, les idées de repas du samedi soir et dimanche midi me vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyMar 30 Oct - 0:51

Pour les occupations je dois vous avouer que n'ayant jamais mis les pieds à Paris pour moi tt est à découvrir donc c'est comme vous voulez^^ Par contre j'imagine qu'il va falloir en choisir qu'une parce que niveau temps... D'ailleurs la visite on la fait le samedi aprem du coup?

Bien évidemment niveau mangé et occupations : \o/

Pour le signe de reconnaissance : heu suis un peu du même avis que Rauz Green Non mais sinon je connais pas les gares mais doit bien y avoir un Paul / MC do/ relais presse ou repère bien visible devant lequel se retrouver (en agitant les bras pour faire de grand signes bien visibles). Ce qui me fais penser qu'il faudrait ptet penser à s'échanger les nums de portable aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyMar 30 Oct - 15:44

Ou bien on crie Tek'ma'te dans la gare. Nan c'est une blague, comptez pas sur moi. Green

Sinon, je viens de prendre mon billet, j'arrive à la gare Montparnasse à 13h23 (prenons en compte d'éventuels retards ou, si un miracle se produit, une éventuelle avance) et je repars toujours de la gare Montparnasse à 17h le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyMar 30 Oct - 21:33

Rho le Tek'ma'te c'est tellement une bonne idée! Paris Novembre 2012 (activités) 850173

Pareil je viens de recevoir mes billets aujourd'hui : j'arrive a 13h le samedi à Gare de Lyon et je repars de la même gare le dimanche à 15h50.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyMer 31 Oct - 15:38

Qui c'est qui vient nous chercher? Green
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyMer 31 Oct - 21:21

Je peux normalement, ça va dépendre si je fais qq ch avec Aya le matin, mais je pense qu'on est large là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 36
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyJeu 1 Nov - 1:26

On fait comment alors ? Bibiche tu vas à Montparnasse, moi à gare de Lyon et tout le monde se retrouve au lieu de rendez-vous à déterminer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyJeu 1 Nov - 16:19

Pourquoi pas oui !! Mais où? ça dépend pas mal de ce qu'on décide de faire l'aprèm !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyJeu 1 Nov - 17:10

Bon et concrètement, qui veut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyJeu 1 Nov - 17:59

je vous ai mis un sondage pour qu'on puisse voter pour ce qu'on veut faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 36
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyJeu 1 Nov - 19:54

Cool, bonne idée ! A voté : je préfère les catacombes et le château de Versailles, même si le reste me convient bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyJeu 1 Nov - 21:32

C'est bien, encore faut-il pouvoir arrêter un choix. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyJeu 1 Nov - 23:14

A voté! Ptite pref pr les catacombes et Versailles mais sérieusement après je suis opé pour tout^^

De toute façon faut ptet mieux qu'on ait deux choix parce que j'imagine que genre les catacombes s'il pleut les visites seront pas possible par ex, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyVen 2 Nov - 15:01

Les catacombes sont en tête!

Dites, la question avait été soulevée me semble-t-il mais je la repose quand même. Comment qu'on fait pour les bagages? Parce que certes ils ne devraient pas être bien lourds mais ils seront quand même encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) EmptyVen 2 Nov - 21:46

Y a des consignes dans les gares, je paierai comme vous payez déjà votre billet de train, vous serez plus tranquille comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Contenu sponsorisé





Paris Novembre 2012 (activités) Empty
MessageSujet: Re: Paris Novembre 2012 (activités)   Paris Novembre 2012 (activités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Novembre 2012 (activités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Novembre 2012
» Imaginarium du 11 au 25 novembre 2012
» Imaginarium du 28 octobre au 11 novembre 2012
» Imaginarium du 10 au 24 novembre 2013
» Imaginarium du 24 novembre au 8 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Foundations :: Rencontres Cpafiennes-
Sauter vers: