CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Cheval!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le Cheval! Empty
MessageSujet: Le Cheval!   Le Cheval! EmptyLun 20 Fév - 1:08

J'ai prit exemple sur le sujet des filles par rapport à la moto, parce que je me suis rendu compte qu'on était en train de flooder la présentation de L-ine injustement alors qu'on a une section faite juste pour ça.

J'vais commencer par vous montrer une photo de ma p'tite merveille (non il n'est pas à moi, malheureusement, et en plus j'pense pas le revoir un jour, mais ce poulain est mon coup de coeur!)

Le Cheval! Img_1610

Voilà Bambou (le petit con à moitié debout) et sa maman romance du Hautbois pendant un concours d'élevage en Franche Comte. Il a finit premier... et encore premier au national, et finalement il est parti en championnats et a été vendu là bas. Lors de cette photo il avait seulement mois, c'est un SF.

Il a un sale caractère et pendant toute la présentation, il a passé son temps à craner, il m'a dégommé le genou alors que je le piontais (les p'tits trucs zarbes dans ses crins^^) et a botté son propriétaire.

J'en ai passé du temps à la doucher (j'avais la marche de ses dents sur mon postérieur parce que j'ai eu la mauvaise idée de lui tourner le dos...) et à le gaver de carotte, et malgré son sale caractère, j'suis sure et certaine qu'il fera un super bon cheval d'obstacle de haut niveau (c'est son destin de toute façon :)).
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
*Mary*


Féminin Cancer
¤ Age : 111
¤ Messages : 29

Le Cheval! Empty
MessageSujet: Re: Le Cheval!   Le Cheval! EmptyVen 9 Mar - 18:35

Ah bé il m'a l'air bien joyeux celui là !!!

Tu montes à cheval alors ? Tu fais quoi ? Tu montes depuis quand ?

De mon côté je monte à cheval depuis près de 20 ans... bon là je suis au ralenti ces derniers temps à cause de mes études mais je monte dès que je peux !!
Niveau disciplines j'ai fait plein de choses différentes : dressage, obstacle, cross, voltige, endurance (entreinement de chevaux de compétition), randonnée (j'ai été guide pour un centre UCPA), spectacle, TREC... bref je suis un peu une touche à tout, j'aime bien découvrir les différentes disciplines même si mes pratiques les plus régulières sont l'obstacle et le dressage.

Je n'ai pas de cheval à moi pour le moment même si j'y viendrais dès que je pourrais me le permettre finacièrement et en temps aussi (ben oui ça occupe ces petites bêtes là !!!). Je ne me fait pas franchement d'idée du cheval que je souhaiterai, ça marchera au coup de coeur, mais bien sur je ferai attention à ce que la petite boule de poils corresponde à ce que je voudrais faire ^^ !!

euuuuh quoi d'autre ? ben je sais pas xD s'il y a du monde qui passe encore par là j'espère que la discussion va se lancer !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cheval!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: