CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids

Aller en bas 
+9
flolie
sandy kavanaugh
satine
Meloe
Rauz
Carbo Queen
BiBiche
Rachelle O'Neill Carter
SgGirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:35

je veux bien m'occuper de Livejournal vu que j'y est déjà un compte! Donc pour ma part je peux le faire si vous voulez!

Pour Julia, elle peut pas nous piffrer c'est clair mdrr mais si elle peut se faire bien voir d'Amanda elle saute sur l'occaz sans problème, et comme elle sait que S4K est l'une des fiertés d'Amanda, elle dira pas non pour aider, surtout si ça peut impressionné Amanda mdrr Mais je parlerais du projet à Julia une fois les choses bien avancer ou carrément sur place, elle peut peut-être nous aider à trouver des solutions auxquelles on aurait pas forcément pensée :)
Julia est peut-être faux-cul mais elle sait où mettre son intérêt quand il s'agit d'impressionner son "amie" mdr
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:57

Moi tout ça, ça me va, on prend l'aide là où on peut, ça coute rien d'essayer à moins de se faire piquer l'idée lol !

Sinon en parlant de FB, Twitter, Wix et Lj, il faudrait définir le contenu, plan et design de chacun, avec twitter à part comme c'est plus pr les news. J'ai parlé à Zouille elle réfléchit pour le logo mais elle n'est sure d'être à l'aise à ce type création. Mais faudrait qu'on soit déjà ok pour le titre du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:39

"Belle" vid Satine.

Donc on va devoir la brosser dans le sens du poil la Julia?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:51

Ce serait aussi bien de créer une sorte de long conte. Les mamans sont toujours réceptives aux causes d'enfants donc un joli conte pourrait les faire céder. Bien sûr si le projet sort en format papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:35

satine a écrit:


Pour Julia, elle peut pas nous piffrer c'est clair mdrr mais si elle peut se faire bien voir d'Amanda elle saute sur l'occaz sans problème, et comme elle sait que S4K est l'une des fiertés d'Amanda, elle dira pas non pour aider, surtout si ça peut impressionné Amanda mdrr Mais je parlerais du projet à Julia une fois les choses bien avancer ou carrément sur place, elle peut peut-être nous aider à trouver des solutions auxquelles on aurait pas forcément pensée :)
Julia est peut-être faux-cul mais elle sait où mettre son intérêt quand il s'agit d'impressionner son "amie" mdr
j'osais pas le dire mais c'est ça c'est une grosse hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:58

Préparez vous j'ai eu encore une idée folle ! Green

Dites comme on a pas vraiment fixé l'histoire et que le dernier message de ROC m'a fait tilté et mon expérience d'enfant à refait surface... Même si ça contredit un peu beaucoup ce que je proposais avant mais bon, puisque vous vouliez des idées ! sifle

Le truc c'est toujours de trouver des histoires pour chaque soir pour la lire à nos enfants, c'est assez sportif d'avoir toujours une histoire différente 365 jours par an, qui soit juste assez longue pour endormir le pitchoune et assez courte pour pas y passer la nuit... Et là je me souviens d'un livre que j'avais avec de toutes petites histoires (bcp trop courtes) illustrées pour chaque jour de l'année, et j'avais adoré, c'était soit des poèmes, soit des mini chansons.

Et je me dis que ça attirerait pas mal de mamans en manque d'inspiration. Par contre, c'est plus de boulot je pense mais en contre partie, on peut faire de très courtes histoires (5 pages au grand max) avec un auteur par histoire (plus de soucis de co-écriture qui pouvait stopper certains auteurs), un grand choix d'histoires possibles (pourquoi pas reprendre plein de légendes du monde et les mettre à la portée des enfants version aventure pré-ados) et avoir plusieurs illustrateurs possibles dont les petites népalaises !

ça à l'avantage de regrouper plus de monde autour de divers univers d'écriture, chacun sont style, son histoire et pleins d'illustrateurs. Par contre ça demande 365 histoires à trouver et surtout à écrire, mais peut être peut-on écrire un pour un mois et si ça marche bien en refaire un pour chaque mois d'ici quelques mois ou années !!

Voilà j'ai fini avec mes idées de folle-dingue !! [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 960278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:18

En théorie ça parait une super bonne idée, vraiment je le pense. Mais ça va nous prendre beaucoup trop de temps. 365 histoires de 5 pages minimum on serait 365 auteurs à le faire pourquoi pas mais la on est quoi ? Quatre je crois. En plus avec Satine on est déjà parti sur un truc pour l'histoire à partir de la légende (enfin surtout Satine parce que moi je suis en mode examens en ce moment). Et je veux pas tomber dans le livre pour enfants en bas-âge. Je trouvais que rester dans la tranche 11-16 ans c'était pas mal. Et puis je te rappelle que après les 365 histoires faut les traduire en Anglais.

Enfin je ne suis qu'un avis peut-être que les autres seront OK. Dans ce cas je suis le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:24

Non mais moi je ss juste là pour les idées, lol j'avais prévenu qu'elle était folle Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:28

Non mais elle est bien ton idée, c'est assez original mais niveau technicité ça va être un peu chaud. Déjà écrire un bouquin... bon c'est pas évident alors si on commence à se compliqué la vie on aura pas finit avant 1 siècle au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:53

Non mais un petit repertoire de conte tout mignon ou de légende. Que diriez-vous d'expliquer la légende Arthurienne aux enfants ? Ou regrouper des légendes du monde entier, d'origines diverses
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:07

Ton idée Bibiche est franchement sympa, par contre j'ai peur que se ne soit vraiment trop long a réaliser, mais on peut toujours en faire un second projet, après tout rien ne nous empêche de faire deux choses à la fois, surtout quand notre tour d'écriture est passé, donc pourquoi pas! (par contre va falloir faire chauffer les neurones...les pauvres lol)

Pour Marion je lui ai soumis une idée qui reprend la première idée qu'elle avait eut mais à la sauce indienne (mdrr j'adore faire des recherches franchement je vous jure c'est juste trop bien) J'espère que ça lui plaira.

Rachelle je trouve ton idée sympa, mais je pense que ce genre de livre existe déjà, mais ça peut être aussi une idée à creuser pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:40

En parlant de cette Julia que je ne connais pas, je pense que nous devrions pas la mettre su le projet, elle va juste profiter de notre action pour se faire bien voir alors que nous, on fait réellement ça pour les enfants.
Je ne peux pas donner d'avis, je ne connais pas son oeuvre et si elle déteste les français et qu'elle veut nous aider, une vraie hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:43

cette julia c'est celle qui est à la tête de la Gabit Events, et même si c'est pour se faire bien voir qu'elle nous aidera, dis toi qu'elle nous amènera des centaines de fans sur l'achat du bouquin, ce qui est faut l'avouer non négligeable! Je n'aime pas ce genre de personne non plus, mais faut se dire que l'ont fait tout ça pour ramener de l'argent à S4K...Et sur ce coup Julia peut peut-être nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:00

En quoi elle est si horrible ? (à part parce qu'elle aime pas les français, mais bon, je pense que c'est un peu une fierté nationale de ne pas être appréciés des autres pays ! Surtout si elle est anglaise) C'est pas bien la Gabit Events ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
satine
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
satine


Féminin Poissons
¤ Age : 36
¤ Messages : 42
¤ Localisation : John's room in the Sanctuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:56

si si l'ambiance est génial, c'est juste que Julia est une faux-cul de première genre a AT5 j'avais une amie qui parlait à amanda de sa mère mourante et julia lui envoyé un regard noir genre "mais dégage on en a rien à carrer" et quand amanda s'est tourner vers elle, ça a été le regard bien compatissant d'un coup! Ensuite si tu croises Julia dans un couloir ne t'attend à recevoir ni un bonjour ni un sourire...et si en plus Amanda n'est pas loin derrière, elle tentera de te faire sortir de la pièce, pour ne pas que tu croises la route d'Amanda (mdrrr ben nous on a résister, et Amanda est venue nous parler...et on a cru que la julia allait ensuite nous décapiter lol) En gros si tu donnes pas ton fric à la gabit, tu n'existes pas aux yeux de Julia lol

Ensuite la Gabit en elle-même c'est vraiment une grande famille et une ambiance bien particulière que j'adore réellement, donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:10

Mmmh, comme le QG du projet se trouve être ici, peut être pourrions nous ouvrir la section aux invités non? Simple suggestion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:56

Comme vous voulez. Moi j'y vois pas d'inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:04

Oki, je préférais te demander d'abord. Parce que je pense qu'une inscription sur un forum de fics n'emballe pas forcément tout le monde voulant participer B4K donc ouvrir aux invités pourrait faciliter les volontaires !

J'ouvre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
sandy kavanaugh
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
sandy kavanaugh


Lion
¤ Age : 43
¤ Messages : 10

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:43

coucou!! Je me répète un peu Marion mais je trouve ton idée excellente et je serais ravie d'y participer. Si vous avez toujours besoin d'aide vous pouvez me rajouter en tant que béta :)
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:14

Oui Oui t'inquiète pas je vais modifier la liste d'affectation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:45

J'aime bien l'idée de plusieurs histoires adaptées de légendes. C'est vrai que 365 ça fait *carrément* beaucoup mais une douzaine pour en avoir une par mois, ou même juste quatre et ça fera une par saison, ça peut le faire si on part sur un format nouvelle (une quinzaine de page max par histoire) pourquoi pas sur le thème des légendes oui (et du coup on en aurait déjà deux de trouvé) et ça permet d'écrire soit seul soit à deux par nouvelle. Pour ma part je peux participer à l'écriture si on fait ça (je trouve ça plus faisable de travailler à deux sur la même histoire qu'à quatre ou cinq :/)
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:52

C'est vrai que ça me plait bien aussi (ouai en mm tps je sais c'est mon idée lol) et je dois dire que si la légende m'inspire bien je serais partante de faire de la co-écriture sur une petite nouvelle d'un 15aines de pages, comme le propose Meloe, si on choisit bien son binome ça peut être sympa !!

J'ai des retours d'anglophones au niveau écriture (suite à mes messages sur les communautés LJ), mm s'ils écrivent en anglais on peut toujours traduire par la suite en français, donc partager encore plus les histoires parmi les auteurs... A voir, si on est assez nombreux pour que ce projet voit le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:36

Déjà en faire 4 me parait plus faisable. ON peut trouver 4 légendes de culture différente donc par ex garder mon idée de départ sur l'Eldorado + La légende indienne + Une légende Egyptienne et Une légende Grecque ou Romaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
flolie
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
flolie


Féminin Lion
¤ Age : 38
¤ Messages : 10
¤ Localisation : Alger
¤ Emploi : Biologiste
¤ Humeur : ça depends des jours ! lol

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:40

je rejoinds cette chere sandy ! j'adore l'idée et je serai ravie d'y participer! j'ai encore des souvenir d'histoire de folklor que ma mamie me racontait ! et puis comme je disait à Marion sur twitter je suis assez bonne en anglais en plus de l'arabe (qui sait ces gens du moyen orient adore ça !! lol ) ah oui et puis je voulais savoir ... peut on inviter du monde à ce projet, je connais deux amies qui sont tres bonne dessinatrice ... juste au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:37

SgGirl a écrit:
Déjà en faire 4 me parait plus faisable. ON peut trouver 4 légendes de culture différente donc par ex garder mon idée de départ sur l'Eldorado + La légende indienne + Une légende Egyptienne et Une légende Grecque ou Romaine !

Oui pourquoi pas c'est un bon compromis !


@Flolie: Oh bah plus on est de fou plus on rit, bien sur. J'ai déjà des retour d'italien et d'allemand donc on va bientôt être universel comme projet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Contenu sponsorisé





[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids    [Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion générale] Projet Sanctuary For Kids
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Running for Sanctuary for Kids [donation]
» Partenaires du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Foundations :: Projet "Book for Kids" pour S4K-
Sauter vers: