CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cr4zyLexy - FFnet & Site (Fanfic Maraudeurs, Harry Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cr4zyLexy
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Cr4zyLexy


Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 28

Cr4zyLexy - FFnet & Site (Fanfic Maraudeurs, Harry Potter) Empty
MessageSujet: Cr4zyLexy - FFnet & Site (Fanfic Maraudeurs, Harry Potter)   Cr4zyLexy - FFnet & Site (Fanfic Maraudeurs, Harry Potter) EmptySam 16 Juil - 10:32

Hello !

Côté personnel, vous pouvez retrouver diverses choses...
•Ici sur Tumblr
•Mes fictions courtes et sans fandom particulier, sur mon blog


Et côté fanfictions, j'ai quelque chose à vous dire.
J'écris actuellement une fanfic sur les Maraudeurs. Veuillez me pardonner pour le résumé, j'ai jamais été très douée pour ces choses-là.

D'un côté, il y a le Carré d'As. De l'autre, les Maraudeurs. Et enfin, il y a ces Serpentard qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas...

L'histoire retrace donc la scolarité, de la première à la septième année, des élèves de Poudlard au temps des Maraudeurs. Elle est sur Fanfiction.net et sur un site hébergé par Wordpress, ici ; ce site contient des bonus, des images, des musiques peut-être (si j'ai une soudaine envie de ressortir mes partitions vierges), peut-être un jour des vidéos, des fiches complémentaires, des "scènes coupées" (vignettes en rapport avec la fanfic, mais qui ne font pas partie de l'histoire), etc.
Je tiens beaucoup à ce blog. Le profil FF.net de la fanfiction est vraiment là uniquement pour la faire connaître, mais c'est mon blog qui me tient vraiment à coeur. N'hésitez pas à le visiter ! Le premier chapitre est déjà en ligne =)

Merci beaucoup,
Lex.

EDIT Admin: Ici on ne met que les liens vers ses sites, blog, page perso et profil FF.net. Pour parler de tes fics plus en détail, il y a la fiche auteur que tu peux créer dans la partie "Ficothèque" du cpaf et mettre le lien de cette fiche dans ton profil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cr4zyLexy - FFnet & Site (Fanfic Maraudeurs, Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: Les Archives du CPAF :: Sitothèque-
Sauter vers: