CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 V - the Visitors (abc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) EmptyLun 27 Déc - 23:36

Synopsis:
2009, le monde se réveille alors que 29 gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.

Personnages principaux:
* Erica Evans (Elizabeth Mitchell) : Agent du FBI, membre d'une unité anti-terroriste. Mère célibataire, elle est sceptique à propos des Visiteurs.
*Ryan Nichols (Morris Chestnut) : Visiteur présent sur Terre depuis plusieurs années. Il se fait passer pour humain et essaie de déjouer les plans des Visiteurs.
* Père Jack Landry (Joel Gretsch) : Prêtre catholique et ancien aumônier dans l'U.S. Army. Il ne fait pas confiance aux Visiteurs et ne voit pas leur arrivée comme un message de Dieu.
* Tyler Evans (Logan Huffman) : Fils d'Erica qui séduit par Lisa, jeune femme Visiteur, s'engage comme ambassadeur de la paix auprès d'eux.
* Valerie Stevens (Lourdes Benedicto) : Petite-amie de Ryan qui ignore tout de sa nature extraterrestre. (Saison 1)
* Lisa (Laura Vandervoort) : Jeune et jolie extraterrestre qui séduit Tyler dès leur première rencontre. Elle est la fille d'Anna, Commandant suprême des V.
* Anna (Morena Baccarin) : Commandant suprême des Visiteurs. Sa touche d'humanité ne la rend pas moins dangereuse pour autant.
* Chad Decker (Scott Wolf): Journaliste ambitieux tiraillé entre sa conscience journalistique et son ambition lorsque Anna lui accorde une interview et lui demande d'éviter certaines questions.
* Kyle Hobbes (Charles Mesure) : Mercenaire, en tête de liste de nombreuses polices du monde, les visiteurs l'accusent d'avoir provoqué l'explosion de l'entrepôt dans l'épisode 4. Erica, Ryan, Georgie et Jack le recrutent pour qu'il entraine la résistance. (Récurent en Saison 1 ; régulier dès la Saison 2)

J'ai découvert récemment cette série, alors que j'en avais entendu parler depuis un moment, ainsi que connu (vraiment vraiment très très peu) l'ancienne version des années 80. Je ne suis absolument pas déçue de cette série, je trouve les personnages attachants, l'histoire plutôt palpitante et bcp de ship potentiel (important ce détail qui n'en est pas un^^)).
La première saison ne comporte que 12 épisodes, mais je ne me suis pas ennuyée à un seul moment et j'attends avec hâte le retour de la saison 2 le 4 janvier !! Le truc important aussi c'est que je n'ai pas eu le besoin de sous-titre pour bien comprendre l'anglais, les acteurs parlent clairement et du coup c'est pour moi un bon point positif !
Amateur de ET, de conspiration, de révolte et SF, cette série est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: Re: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) EmptyDim 15 Mai - 0:12

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14692
Revenir en haut Aller en bas
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: Re: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) EmptyDim 15 Mai - 0:58

Non mais ils eulent nous achever grrr

Ils vont supprimer quoi après? En plus les dernières news que j'ai lues sur House ne sont pas terribles non plus...

Pitié, il ne va plus rester qu'inspecteur Barnaby et Louis la Brocante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: Re: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) EmptyDim 15 Mai - 1:00

Et pour ceux qui regardent Chuck, la saison commandée dernièrement sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cestmoi


Féminin Gémeaux
¤ Age : 27
¤ Messages : 123
¤ Localisation : Belgique
¤ Humeur : Super ... Va à la convention X-I ... x_x

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: Re: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) EmptyLun 9 Jan - 19:57

Ah oui, j'ai vu la série mais c'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté ( en plus sur un moment comme ça ! ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/ode.fr
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: Re: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) EmptySam 18 Fév - 1:39

Cestmoi a écrit:
Ah oui, j'ai vu la série mais c'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté ( en plus sur un moment comme ça ! ) affraid

+1 pfff quand je pense qu'en ce moment il repasse la série sur M6 ça me tue de savoir que je connaitrais jms la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Cestmoi
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cestmoi


Féminin Gémeaux
¤ Age : 27
¤ Messages : 123
¤ Localisation : Belgique
¤ Humeur : Super ... Va à la convention X-I ... x_x

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: Re: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) EmptyLun 27 Fév - 19:18

BiBiche a écrit:
Cestmoi a écrit:
Ah oui, j'ai vu la série mais c'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté ( en plus sur un moment comme ça ! ) affraid

+1 pfff quand je pense qu'en ce moment il repasse la série sur M6 ça me tue de savoir que je connaitrais jms la fin !!

Oui moi j'adorais cette série Sad

Je veux connaitre la fin fire V - the Visitors (abc) 631400 Attention je suis très fâchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/ode.fr
Contenu sponsorisé





V - the Visitors (abc) Empty
MessageSujet: Re: V - the Visitors (abc)   V - the Visitors (abc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V - the Visitors (abc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: