CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [H]ouse M.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: [H]ouse M.D   Jeu 19 Fév - 2:24

Dr House est une série télévisée américaine créée par David Shore et diffusée depuis le 16 novembre 2004 sur le réseau FOX. En France, la série est diffusée depuis le 1er mars 2006 sur TF6[2] et depuis le 28 février 2007 sur TF1, et elle fait son grand retour le 18 février 2009 avec la saison 4 sur TF1!!

Cette série met en scène Gregory House (incarné par Hugh Laurie), médecin spécialiste du diagnostic, passionné par les maladies rares, personnage arrogant, cynique et asocial touchant à la misanthropie, doté d'une claudication due à une douleur de la jambe droite provenant d'un infarctus consécutif à un anévrysme thrombosé qui a coupé la circulation de sa jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin (un analgésique à base de paracétamol et d'opiacées).
Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires facilement diagnostiquables. Mais il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes, ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent.
Chaque épisode de la série s'articule autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. Parallèlement à l'étude du cas principal, le docteur House est obligé d'assurer à l'hôpital des consultations ordinaires, qu'il cherche généralement à éviter.
L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel essaie des traitements, se trompe souvent et aggrave le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve presque toujours la solution à temps, avec parfois une certaine chance...


¤Acteurs principaux
Hugh Laurie (VF : Féodor Atkine) : docteur Gregory House, spécialiste en maladies infectieuses et en néphrologie, chef du département diagnostic
Lisa Edelstein (VF : Frédérique Tirmont) : docteur Lisa Cuddy, endocrinologue, administratrice de l'hôpital et doyen de la faculté
Omar Epps (VF : Lucien Jean-Baptiste) : docteur Eric Foreman, neurologue du département diagnostic
Robert Sean Leonard (VF : Pierre Tessier) : docteur James Wilson, chef du département oncologie et membre du conseil de l'hôpital
Jennifer Morrison (VF : Cathy Diraison) : docteur Allison Cameron, immunologiste du département diagnostic
Jesse Spencer (VF : Guillaume Lebon) : docteur Robert Chase, intensiviste du département diagnostic

¤Acteurs récurrents
Chi McBride : Edward Vogler, directeur éphémère du conseil d'administration de l'hôpital (saison 1)
Sela Ward (VF : Céline Monsarrat) : Stacy Warner, avocate de l'hôpital et ex-compagne de House (saison 1 et 2)
Currie Graham : Mark Warner, mari de Stacy (saison 1 et 2)
David Morse : Michael Tritter, policier et adversaire de House (saison 3)


Perso, au début, j'ai pas accroché et puis je sais pas, j'ai eu le déclic, surtout quand j'ai saisi l'ampleur de la pseudo-relation "Cuddy/House", depuis je suis une huddy-addict parait-il. Twisted Evil (beurk le hameron)
Bref, depuis je ss total accro, j'écris du Huddy, je dévore les fics Huddy et adore faire des fanarts Huddy, TOTALLY HUDDY quoi !! caribou
J'attends beaucoup de la saison 5, mais les épisodes que j'ai vu m'ont à la fois beaucoup plu et très déçu, et me font trembler pour la suite... du huddy!!!
Et vous qu'en pensez-vous?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
avatar

Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Jeu 19 Fév - 15:25

Moi je suis tombée amoureuse dès le premier épisode que j'ai vu (je me rappelle c'était quand le nouveau "directeur" arrive et qu'il prends direct House en grippe).

Après ça, je me suis faite les trois première saison dans les deux semaines qui ont suivies Laughing

Bon le problème c'est que ma mère aussi et que maintenant dès que je vanne trop elle me sort des "Arrête de faire ton House" à tout bout de champs.

Et j'avoue que j'étais pas trop dans le hameron mais le huddy m'a pas sauté aux yeux.. Par contre avec les saisons 4 et 5 où ils mettent le paquet dessus j'ai directement été séduite, faut dire que je vénère aussi le personnage de Cuddy...

Enfin bref me suis faite le 5x15 hier soir, il est ENORME !!!
Et j'ai découvert "Cuddy's serenade" et je suis aussi tombée amoureuse de la chanson, elle tourne en boucle chez moi depuis hier soir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Féminin Poissons
¤ Age : 28
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Sam 21 Fév - 17:54

J'ai commencé avec le pilote :)
Une pote m'avait filé les 18 premiers épisodes de la saison 1. J'ai regardé ça en deux jours, j'étais en révisions/université ... je dois préciser ^^. Donc je regardais/révisais en même temps (je fais souvent ça).

Depuis bah j'ai pas lâché, je shippe le Huddy de façon quasiment religieuse.

Et à l'exception de 3 épisodes dernièrement, la saison 5 me plaît beaucoup ... (pas comme une autre série médicale que je regard(ais) Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Equigate
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Féminin Sagittaire
¤ Age : 27
¤ Messages : 116
¤ Emploi : Etudiante infirmière
¤ Humeur : Etrange

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 3:08

J'ai regardé mon premier épisode de House suite à de nombreuse discussions sur ça à la fac.

Etant en première année de médecine, pratiquement tout les étudiants regardaient cet série. Ils s'amusaient à comparer ce qui était dit avec les cours que nous venions d'avoir.

C'est ce que je me suis mis à faire dans un premier temps et ensuite je me suis attardé sur les personnages. J'ai bien aimé leur caractère et les relations qu'ils entretenaient.

Aujourd'hui je regarde cette série plus pour les relations entre les personnages et les réflexions de House ainsi que le Huddy.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 208

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 13:55

House....Oui bon, vu la trentaine de fics que j'ai écrite, je crois que c'est un fait établi que je suis fan, mais commencons par le commencement.

C'est lors du séjour d'un gater chez moi que j'ai découvert House, ironie du sort disons. On zappait et on est tombées sur l'épisode "No Reason". Elle s'est endormie, je suis restée scotchée. Impatiente de voir la suite, à peine le gater fourré dans son train, je me suis mattée tous les épisodes qui me manquaient! C'est à dire les trois premières saisons, sauf un. Evidemment, avec la saison trois (que j'ai vu en premier), j'ai vite succombé au Huddy parce oui, même avec la saison 5, je trouve que la 3 est celle qui a les meilleurs épisodes Huddy...et les meilleures répliques aussi!
Oui donc, 3 saisons en moins d'un mois, et un mois plus tard la saison 4 commençait sur la Fox, pile poil la chance!
Je ne sais plus à quel moment j'ai commencé à écrire ou lire...A l'époque (et après un essai infructueux sur Prison Break), j'avais décidé de plus écrire. Mais ai pas pu résister à l'appel du sarcasme...Et nous voilà!

Donc ce que j'aime dans House...Son caractère. Encore un personnage torturé qui joue le grand méchant loup alors qu'il tient plus de la gentil grand-mère au fond...très très au fond. J'aime son humour, j'aime son intelligence, j'aime sa douleur, j'aime cette affection particulière qu'il porte aux gens, en cachette, et j'aime....his body! Oui bon, Hugh Laurie c'est pas une gravure de mode à la base, mais le personnage nous dévoile tout son charme et fait couler la bave au coin de la bouche. Raaahhh le charme avant la beauté made-in magasine people.
Evidemment, mes deux autres chouchous sont Wilson et Cuddy parce que c'est un peu le capuchon et la bouteille d'Evian, les deux mousquetaires de House, les deux seuls qui resteront toujours à côté de lui, quoiqu'il arrive....même si on essaie souvent de nous faire croire le contraire!
Du coup, je suis littéralement accro au Huddy (ship le plus logique selon moi, et le plus vrai), mais également au Houson parce que c'est deux là apportent quotidiennement toutes les preuves qu'ils sont plus qu'amis. Pas d'espace personnel quand ils marchent ou parlent, aucun secret l'un pour l'autre, ils ont vécu ensemble, House lui dit "I love you", Wilson utilise un sèche cheveux et mets des stylos dans sa poche....Vous avez besoin d'autres preuves? Moi non.
Pis j'ai aussi ma théorie comme quoi House pour être vraiment crédible ne pourrait être qu'uniquement hétérosexuel, mais là j'ai la flemme, alors une autre fois.

Pis voilà j'ai déjà trop parlé! Bon bah vivement dans deux heures que je regarde "The Softer Side" I love you
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 14:46

déjà vu, déjà vu, déjà vu .... caché

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 208

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 16:47

Ayé jévu! Alala House ou le self-sacrifice incarné...Très bon épisode! J'ai déjà commencé un énorme pavé dessus Green
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 20:41

ça me fait penser qu'il faut que je fasse le mien Green
J'ai bien aimé cet épisode, même si finalement il n'y a rien de changer, et que Cuddy sait pas ce qu'elle veut!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 208

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 22:24

Ah ba en gros c'est ske j'ai dit sur trois pages Laughing

Mais franchement, j'ai bien aimé. Même le cas, jl'ai trouvé intéressant et Boreteen n'était pas SI ennuyeux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 22:33

Arf, moi ça passe toujours pas le foreteen...
Enfin j'ai réussi à faire mon com sur cet épisode par contre je me suis pas foulé, lol flemme de faire de la rédaction !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 208

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 23:15

Viens de lire ton "pavé", tout à fait d'accord sur...tout en fait.
Wilson cache bien son jeu sous ses airs de saint, mais plus ça va, plus je réalise qu'il est fourbe comme pas deux et pas aussi "gentil" qu'on pourrait le croire. Et non ça n'a pas de rapport avec le fait que je suis adepte de "Dark!Wilson" sifle

Pis le Huddy...plus ça va, plus jme dis qu'ils sont en train de le gâcher, et d'emporter Cuddy avec. Certains pensent que c'est leur moyen de calmer les huddy. En rendant Cuddy agacante (voir franchement détestable à certains moments), ils pourront conclure le ship et passer à autre chose sans que ça râle de trop. Genre une sorte de fake "vous avez vu, on a essayé, ça marche" où en fait, ils ont fait exprès pour s'en débarasser. Bref, j'suis tellement déçue là dessus que j'en viens à me dire que c'est envisageable....Tout part vraiment trop en couille et Cuddy n'est même plus drôle.

Bon allez, j'arrête de raler, promis.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 24 Fév - 23:21

Mais non tkt, je vais râler avec toi ^^
Par contre, mis à part ces cotés plutot "bad" on va dire, j'ai trouv les répliques plutot "good" Green, entre H/C et W/C, y avait du lourd !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Féminin Poissons
¤ Age : 28
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mer 25 Fév - 1:44

Je fais partie de ceux qui ont hurlé durant l'arc 512-514 ... Mais sincèrement, je trouve que Cuddy est revenue ... et franchement je l'ai appréciée dans l'épisode.

Je ferais pas de pavé (parce que RL is a bitch and I can't deal with it), mais ... chais pas j'allais mal avant l'épisode genre vraiment je me détestais et après chais pas ça m'a remise un peu d'applomb, seuls les très bons épisodes de House me font ça ...

J'en veux un peu aux scénariste d'avoir marqué le Huddy comme irréalisable avant même qu'il aparaisse, mais en même temps, j'ai envie de dire ... essayons de profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
vicodinaddict
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
avatar

Vierge
¤ Age : 26
¤ Messages : 20

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Jeu 26 Fév - 18:07

Idem, j'ai trouvé que dans cet épisode on retrouvait la Cuddy à laquelle on était habitués et non pas la pauvre .... qu'ils nous ont servi récemment. Ca fait du bien, parce que ça commençait à être lourd et que j'aime pas qu'on touche aux chouchous Very Happy

Le truc d'arriver après la bataille c'est que tout a été dit Green au moins je sais maintenant que je suis pas seule à vouer un culte au perso de Cuddy, hein Ayana Very Happy

Avis bref : rha ce que ca fait du bien un épisode comme ca ! Je commençais à redouter l'arrivée des nouveaux épisodes et j'avoue que celui ci est celui qui m'a le plus emballée depuis le 5x06. Le cas intéressant, une thirteen présente mais à qui je ne voulais pas arracher les cheveux, le foreteen ne m'a pas dérangée ( qui aurait cru que je dirais une chose pareille... ) pis évidemment House, c'est vraiment la peine que je précise la ? Ah si, une chose, viiiite il faut que les poils du visage repoussent !! Sganzy a déjà expliqué ( je sais plus où ) qu'elle préférait House à Hugh et la j'ai trouvé qu'une fois rasé et en costume on ne reconnaissait plus House, rendez nous le bon vieux mal rasé so sexy ! love
Revenir en haut Aller en bas
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
avatar

Féminin Scorpion
¤ Age : 29
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Jeu 26 Fév - 19:54

Tellement d'accord! Cet épisode fait du bien, et j'ai trouvé que c'était celui qui collait le plus aux perso depuis, euh... longtemps!

J'avoue que j'ai eu pas mal de frayeurs avec ce zode, entre House qui se rase (ô hérésie!) et le côté "le monde, il est beau, il est joli"...
Nan puis le coup des talons de Thirteen m'a bien fait marrer aussi Twisted Evil On en voudrait tous les jours des épisodes pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
avatar

Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Jeu 26 Fév - 22:36

vicodinaddict a écrit:

Le truc d'arriver après la bataille c'est que tout a été dit Green au moins je sais maintenant que je suis pas seule à vouer un culte au perso de Cuddy, hein Ayana Very Happy

Oh oui oh oui elle cartonne comme personnage Cuddy !
Toute la gentillesse de Wilson avec quand il faut les cojonnes de House...

Et même si c'est vrai que certains choix qu'ils ont fait dans les derniers épisodes on un peu "palit" son personnage je trouve aussi ça intéressant d'explorer de nouvelles facettes de sa personnalité, et surtout j'aime le fait qu'ils l'aient largement ramené au premier plan ! Plus de Cuddy et plus de Huddy c'est plus de bonheur ! Green

Spoiler:
 

Autre chose, je commence à m'habituer à la "new team". Je ne les trouve toujours pas passionnants mais ils commencent à se "houssisé" à force de cotoyer leur boss... Et ça c'est bien Green

Spoiler:
 

Mmmm voyons. Alors forcément la scène culte pour moi, Wilson qui débarque dans le bureau de Cuddy :

Spoiler:
 

mdr

Du Wilson-Cuddy comme ça j'en mangerai tous les matins au petite déjeuner.

Spoiler:
 

Bon voilà, j'oublie certainement pleisn de trucs mais c'est ce qui m'a marqué sur cet épisode. Tiens faudrait que je lise vos messages sur les LJ pour voir ce que j'ai pu louper...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Féminin Poissons
¤ Age : 28
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 7 Avr - 12:17

Fuck!


Spoiler pour le 5x20, diffusé ce matin à 2h.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 208

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mer 8 Avr - 1:10

T'as lu mon pavé, non? Donc mission accomplie, moi aussi j'ai été choquée même en sachant...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mer 8 Avr - 1:33

Oui cet épisode était vraiment bouleversant !!
(pouff, j'ai honte à le dire mais j'ai hâte du huddy sex.. moi impatiente? JAMAIS ange )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 208

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mer 8 Avr - 1:34

Suis sûre c'est dans le prochain épisode. Jeul sens!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
avatar

Masculin Taureau
¤ Age : 27
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mer 8 Avr - 1:41

Mais dites question débile : Vous les matez où vos épisodes de Dr House?? pqe je cherche désespérement l'épisode 20 de la saison 5 mais impossible a trouver lol.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mer 8 Avr - 1:45

conseil va surfez du coté de Dr house le forum, tu trouveras ton bonheur en regardant dans la section "saison 5", où il y a un lien pour chaque épisode dans chacun des topic !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Bélier
¤ Age : 30
¤ Messages : 208

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 14 Avr - 13:37

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
avatar

Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 14 Avr - 15:10

Pouuf, faut que je revois ce dernier épisode ac les sous titres, j'ai eu plus de mal que d'hab à comprendre et je pense qu'il y avait des choses importantes à comprendre

Pour ce qui est de l'épisode en lui même,
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon site: Paradise Lost of BiBiche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
avatar

Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   Mar 14 Avr - 15:37

J'ai vu Locked in et Simple Explanation et j'ai trouvé les deux énooorme !
Pour les deux ce qui m'a le plus marqué je crois c'est la façon dont ils ont été tournés. Avec des plans très "Blair Witch Project" dans le sens où ils se détachent de la façon de filmer habituelle, après avoir tatonné et expérimenté dans tous les sens sur les rapports humains on dirait qu'ils ont eu envie de jouer un peu avec leurs joujous pour marquer la fin de saison, ça apporte autre chose, bien trouvé.

Locked in :

Spoiler:
 


Sur Simple Explanation :

Spoiler:
 


Enfin bref, ça fait deux gros pavés pour dire que ces deux épisodes sont d'une qualité exceptionnelle à mes yeux, du bon gros House comme on l'aime et comme j'espère que le final de la saison sera !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [H]ouse M.D   

Revenir en haut Aller en bas
 
[H]ouse M.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dr [H]ouse
» Liste pour village pixi ??!!??
» Tracé : VFDM/THG - Ligne de Castres à Toulouse et de Beaupré à Revel
» une faema pour un nul !
» DR [H]OUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: