CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMar 12 Juil - 12:51

En plus, y'a Michael Shanks en dédicasse T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMar 12 Juil - 15:08

Et William Davis, c'est pas rien. Oh, monde cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMar 12 Juil - 16:59

Justement pour eux que j'me suis décidée (enfin dépendant des finances, l'entrée est vraiment pas chere mais hotel et voyage, ça raque!)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMar 12 Juil - 17:18

Déjà que mes parents ne veulent pas aller à la Japan Expo qui est passée (sans moi T__T) ils ne voudront encore moins la convention de Sciences Fictions. Monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 12:45

Bah l'année prochaine, tu leur dis que j'te 'surveille' à la JE^^ j'fais ça avec pas mal de monde, de toute façon, dans le parc, y'a aucun risque, le plus gros problème, c'est le RER (et pas se perdre aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 13:27

Oui Cha0sbang, j'leur dirais. En fait, le problème c'est qu'ils ne veulent pas se déplacer à Paris pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 15:08

J'comprends, en plus le voyage coûte vachement cher en train, mais c'est quand même un truc à voir, même si tu le fais une fois dans ta vie. Je l'ai fais deux fois (et plusieurs autres petites conventions) et à chaque fois j'ai rencontré des personnes vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 15:50

J'avoue que ce salon a l'air bien sympathique ! Je ne suis jamais allée à ce genre de manifestation, mais là, entre Michael Shanks et l'Homme à la cigarette... difficile de résister ! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 9648
En plus j'ai vu qu'il y aura un espace jeux vidéo, donc je devrai pouvoir y traîner mon ami sans trop de problème !

Merci pour le lien, ChaOsbang, je serai jamais tombée dessus sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Rachelle O'Neill Carter
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Rachelle O'Neill Carter


Féminin Verseau
¤ Age : 28
¤ Messages : 281
¤ Localisation : Avec Sam...
¤ Emploi : Lycéenne
¤ Humeur : Arthur & Gwen <3

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 22:13

J'habite dans le Nord donc ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/naikosworld/home
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 15:27

Pis super cher.... On a payé "que" 130€ pour le voyage aller retour en achetant en prime la carte 12 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 7 Sep - 19:03

SOooooo, en regardant (encore) Xena, j'ai eu envie de boire un coup et j'ai donc cliqué sur pause (on s'en fichtre hein?!) et voilà sur quoi je suis tombée!

Spoiler:

Oui oui, c'est bien LL dans Xena (saison 6)

Y'a pas un petit air de ressemblance avec:

Spoiler:

Rassurez moi, c'est pas mon cerveau qui voit des choses parce que j'aimerais les voir, hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 7 Sep - 22:20

han, topr fort la ressemblance Oo hallucinant
mais rassure moi, c'est pas elle??? elle a une soeur jumelle??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyJeu 8 Sep - 11:56

C'est Lucy Lawless dans la première image, Amanda n'a pas déménagé le temps d'un épisode (quoi que ça aurait été le meilleur épisode qui soit^^)

En fait, plusieurs fois, dans les scènes de combat, j'me suis dit qu'y avait une ressemblance, mais j'ai jamais vraiment fait gaffe jusque là, mais dans cet épisode, la ressemblance est plus que frappante.

Maintenant, je comprends pourquoi j'aime autant les deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyLun 12 Sep - 16:08

Oh la vache, j'avais jamais vu ça! J'aime encore plus ces deux actrices!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 10:20

bonjour bonjour tout le monde,
vous avez peut etre remarqué quand ce moment je suis pas trop ici, je poste en coup de vent, et j'ai le temps de rien, même pas eu le temps de faire la photo pour le projet AT Sad
mais malheureusement cela ne va pas aller en s'ameliorant, pour mon annif, mon ti z'homme m'a payé mon permis moto, donc so happy, j'vous l'jure!!! mais qui dit payer ne dit pas du tout c'est dans la poche!!!
donc là, je viens de passer mon code, trop contente je l'ai eu!!!! mais reste encore le plateau, avec ces fiches a connaitre par coeur, donc c'est du taf, surtout apprendre quelques choses avec 2 gamins derrière qui hurle LOL.
donc voilà un peu le topo, j'espere l'avoir pour fin octobre debut novembre le plateau, apres je pourrais revenir un peu plus souvent, il me restera que la circulation et ça normalement c'est plus facile ( deja rien a apprendre!!!!)
bon voilà un peu les news!!
je vous mets une tite photo de ma choupinette!!!!
Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 23876110
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 10:55

Félicitation pour ton code ! Et ta moto est trop belle !
J'ai aussi commencé les cours de plateau la semaine dernière, après avoir repassé le code cet été.
Je commence à gérer le lent, mais je sens que le parcours à vitesse normale va me poser problème. Quant aux fiches... J'ai failli mourir d'ennui en les lisant ! Dire qu'il faut les apprendre par cœur....
Bon courage pour les cours, et n'oublie pas : on lève le regard ! (si on me l'a pas répété vingt fois celle-là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 11:44

Ahhhh, l'avantage de l'équitation, peu importe ce qu'on fait, on regarde droit devant! (Un avantage certain pour le permis, que j'ai toujours pas envie de passer^^).

Bon courage les filles! C'est la classe une fille en moto (Ahh Lara Croft... <3^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 13:39

Non non allez on se motive pr le AT project ! C'est juste une petite photo de rien du tout ça prend 5 min max 10 à faire !!!! Par ailleurs, Superbe moto ! Et félicitation pour ton code ! Moi je le passe le 12 octobre !!! Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 13:42

Bon allez, je sèche les cours cet aprèm, j'fais un effort de présentation, et je fais la photo! :)
Revenir en haut Aller en bas
SgGirl
Modo : L'ingénue

Modo : L'ingénue
SgGirl


Féminin Vierge
¤ Age : 32
¤ Messages : 871
¤ Localisation : Bordeaux
¤ Emploi : Etudiante à KEDGE Business School

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 14:01

LOL ! Mais non ne sèche pas les cours pour ça !!! Fait le quand tu as le temps, si tu me l'envoi un peu en retard c'est pas grave, je suis pas la maîtresse ! =D

EDIT : Vous êtes des petites Sam en force enfaite les filles !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~sggirlbdx
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 14:35

Ben oui bien sûr, SgGirl, tu savais pas? Green

Vous avez trop de la chance les filles, moi aussi je veux passer mon permis moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 14:41

Attends, on l'a pas encore ! Et dans mon cas c'est pas gagné !^^

J'avoue que Sam me parait un peu comme un modèle (mais bon, ma Maman aussi, qui m'emmenait au lycée à moto... la frime !). J'ai trop hâte de me balader avec mon mec en passager : c'est ça la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 14:44

Si si, je sèche, j'en peux plus, j'ai déjà les cours chez moi, et j'passe mon temps à dessiner en cours, ça sert à rien d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyMer 28 Sep - 22:01

ou a parler sur facebook LOL
sinon oui la classe en moto, si tu te casse pas la figure devant tout une armada de gens, et tu arrives meme pas a relever la moto Crying or Very sad
sinon, je conduis un peu la moto sur une route fermé, le rregard au loin, les slalom passe bien a 40 km/h, on verra aux plateau avec mon instructeur!!!
sinon tu es toute seule avec l'instructeur ou pas toi??? moi je serais toute seule!!!
dites les filles, ont peut ouvrir une session permis moto si ça vous derange pas, comme ça on pourra parler de nos impression apres nos heure de cours, et meme des fiches arffffffffffffffff
je connais la premiere, ouf encore 19 LOL j'ai le morale moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai encore pleins de question a te poser pour le permis, j'suis tres curieuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbo Queen
Modo : La Cartésienne

Modo : La Cartésienne
Carbo Queen


Féminin Taureau
¤ Age : 37
¤ Messages : 1012
¤ Localisation : Yvelines
¤ Emploi : Space chercheuse
¤ Humeur : Imhotep !

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1, Harry Potter et Sherlock BBC

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 EmptyJeu 29 Sep - 9:46

Lol ! Sympa le cassage de gueule ! J'ai déjà testé : j'arrive même à relever la moto (après plusieurs essais)...
Tu as trop de chance d'être seule avec ton moniteur, il va pouvoir se consacrer tout à toi ! Nous les cours sont par trois. La moto-école est assez demandée, c'est pas toujours facile de trouver un créneau pour avoir des heures ! Tu le passes où pour être toute seule ? Pas dans une grande ville, si ?
C'est super que tu puisses t'entraîner avec ta moto à côté ! Par contre du coup elle est pas protégée des chutes comme les motos d'auto-école, il faut faire gaffe à pas tomber... Je vais essayer de me faire des entraînement avec mon très cher père. Par contre sa moto (Kawasaki ZZR) est plus haute que les ER-6 de la moto-école, j'espère que mes pieds toucheront quand même le sol...
Moi aussi je connais trop bien la première fiches ! Et j'ai entamé la deuxième !^^ Y'a du boulot !
Par contre je suis trop au point sur les vérifs ! Je te livre mon secret en exclusivité :
- Chaîne cinématique et notice constructeur : je retiens un mot qui ne veut rien dire : MOCOFUNITRANO (MOteur COmmande FUites NIveaux TRAnsmission NOtice)
- Partie cycle et gants : En fait, c'est un motard qui n'a pas vérifié sa partie cycle avant de partir. Du coup il y a un truc qui merdouille sur sa moto et il a un accident. Il tombe dans le coma et est vraiment dégoutté, car il aurait pu éviter ça simplement en vérifiant sa partie cycle (et ses gants) : c'est donc un DÉÇU COMATIQUE (Direction SUspension COmmandes pneuMATIQUES + gants).
Trop bien, non ? Par contre j'ai pas trouvé de truc pour l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherlock-fanfic.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: