CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 22:43

dis donc quand tu tiens, tu lache pas BB Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 121343 ( desolé pour le smilie, mais je viens de faire mon sapin de noel^^)
Revenir en haut Aller en bas
sj.o'neill
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
sj.o'neill


Capricorne
¤ Age : 43
¤ Messages : 14
¤ Localisation : cheyenne mountain, Colorado
¤ Emploi : passeur de porte

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 22:48

Bonsoir,

je me permets de poster un message sans être passé par la case présentation en bonne et due forme, mais en effet, suite à un message sur FF.net, je viens d'arriver sur ce forum.

J'espère que cela ne pose pas de problème.

Je vous confirme pour la fanfiction au temps des cow-boys. Je l'ai supprimée car j'avais demandé l'autorisation de traduire à l'auteur original, qui après réflexion a finalement préféré que je ne la traduise pas. Je vous présente mes excuses pour avoir commencé mais pas fini.

Je suis stupéfaite de trouver ce forum où semble résider de nombreux auteurs dont j'ai déjà lu beaucoup de magnifiques textes.

C'est un plaisir , et je vais retenter ma chance en traduction car de nombreuses fic anglaises sont superbes et n'attendent que d'être lues.

Merci à vous pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyDim 29 Nov - 22:51

Pas de problème c'est gentil d'être venu poster pour nous tenir au courant et si le forum te plait tu peux toujours venir te présenter prochainement Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Icon_wink

C'est dommage pour la fic ça doit pas être drôle de commencer comme ça et de devoir arrêter avant d'avoir fini... J'espère que tout se passera bien pour ta prochaine traduction Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 0:31

Bouuuuuuhh Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 996402 méchant auteur anglophone, méchant méchant Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 631400

Je vais devoir la lire en anglais, je vois plus que ça... Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 258927

Merci Sj.O'Neill pour cette info.... qui me rend triste, snifff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 1:38

Je viens de lire la newsletter et vu que j'ai pas pu répondre dans l'historique, je met ici. Aya si tu as choisis de mettre verte, c'est parce qu'il faut que ce soit green OK? faut que ça pop pop pop !

...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 1:52

mdr

Ah Corbeeeeennnnnn !

Tu as raison peut être était-ce lui qui avait pris possession de mon corps lors de l'écriture de cette News Letter... Et en même temps faut bien dire que ça expliquerait pas mal de trucs
Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 16:55

Pas gentil l'auteur qui veut pas qu'on le traduise. je sais po lire l'anglais moi Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 18:04

moi non plus Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 19:05

Une bonne nouvelle, j'ai fini plus tôt aujourd'hui. Si seulement je opouvais en avoir d'autres des nouvelles comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 20:20

OMG, j'ai reçu un trop beau cadeau aujourd'hui, la générosité des gens m'épatera tjrs !! Bon sang, j'y arrive tjrs pas à y croire.... Le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas certaine de pouvoir profiter de ce cadeau, mais déjà rien que de l'avoir, c'est juste wouah !!

Mon moral vient de remonter après un concours blanc sur lequel je pense pas avoir fait de miracle, sachant que tout le monde savait le sujet qui allait tomber et donc connaissait les réponses et que j'avais décidé de ne pas faire pareil pour dire m'évaluer comme en vraie condition d'exam... Pb, je ss sensée faire partie des meilleures dans cette matière, donc si j'ai une mauvaise note, mes profs vont se poser des questions me concernant si les autres ont bien réussit et personne ne pipera mot concernant la fuite sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMer 2 Déc - 12:32

Oh bravo, vive les futurs profs. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 992374

Une éclaircie à l'horizon? Autant au propre qu'au figuré.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 0:56

Hey en parlant méteo (si j'ai bien compris l'éclaircie de Rauz) quelqu'un a déja vu la neige cette année ou point encore?
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 1:11

Eclaircie météo entre autres oui. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 992374 Et non, pas de neige pour ma part. EN Bretagne, c'est déjà moins fréquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 10:25

nope nous non plus, mais on peut pas tout avoir, on a passé par les orages, les inondations, on peut avoir un peu de repit !!!! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 153650
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyVen 11 Déc - 22:28

tiens... je le re re reçois à l'instant
ça fait longtemps qu'il circule, mais............

à méditer






L'arnaque...au 118 218



MERCI DE FAIRE SUIVRE POUR DONNER L'INFO A PLUS DE GENS POSSIBLE, CAR C'EST TOUT A FAIT EXACT !

ATTENTION A L'ARNAQUE
Je vous mets en copie ce message envoyé par un collègue qui a eu une bonne « surprise » après avoir fait le 118 218 (vous savez, les deux idiots dans la pub ) là, on ne rigole plus !
Je vais faire simple pour expliquer et vous mettre en garde contre une
arnaque plutôt anormale ! Beaucoup d'entre nous sommes passés sur des solutions Internet incluant la téléphonie gratuite (sauf les numéros de portable, et les numéros spéciaux comme le 118 218 par exemple).

Seulement voilà, quand vous appelez d'un fixe gratuit le 118 218 pour avoir un renseignement, ceux-ci vous proposent la mise en relation «gratuite» avec votre correspondant.
Vous payez donc l'appel au
118 218, mais pas la mise en relation... sauf
que le temps passé en communication après la mise en relation est facturé au prix de l'appel au 118 218 par votre opérateur Internet.
Je viens de consulter ma facture Free, et l'appel au 118 218 m'a
été facturé [size=21]90 Euros pour 20 minutes de conversation.
Évidemment, à aucun moment, le 118 218 ne vous informe de cela, et assurent qu'ils ne sont pas responsables, car c'est FREE qui facture.
Ils ont le devoir de nous informer de cela lors de la proposition de
mise en relation, car il n'est pas acceptable de payer 90 Euros pour une communication locale alors qu'elle devrait être gratuite.
Ils se gardent effectivement bien de le préciser.
ATTENTION : méfiez-vous également du
118 008,

car vous atterrissez .... au Maroc !!!!!!
A savoir que :
LE SEUL ET UNIQUE NUMERO


QUI REMPLACE REELLEMENT LE

'12' (MEME TARIF / MEME FONCTIONNEMENT)

est le 118.711



information donnée par QUE CHOISIR alors que personne n'en fait la pub... ( comme par hasard !!! ).





certains connaissent déjà peut-être ! même surement !
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyVen 11 Déc - 23:30

Hum... Il y a apparemment du vrai et du faux dans cette histoire!

Ayez le bon réflexe! En cas de doute, consulter... Hoaxbuster !!

L'article lié à cette étrange histoire (tous des voleurs de toute façon!)

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45380

Et personnellement, moi à Grenoble, je suis au milieu des Alpes, entourée de put*** de montagnes pleines de put*** de neige blanche, froide et mouillée Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyVen 11 Déc - 23:33

bah ecoute, moi j'ai deja eu une surtaxe de 12 euros une fois sur le 118218, donc j'y croit, et ça m'avait fait assez ch*** de la payer mais bon, merci les deux bouffons^^
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy
Ambassadrices déjantées du CPAF

Ambassadrices déjantées du CPAF
Myfanwy


Féminin Lion
¤ Age : 39
¤ Messages : 147
¤ Localisation : Lyon
¤ Humeur : Légèrement siphonnée du bocal

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyVen 11 Déc - 23:40

Oui, c'est un peu ce qu'ils disent dans l'article. Les opérateurs font bien un peu ce qu'ils veulent (rien que chez free, les notes que j'ai quand je dois appeler la hotline, tout ca pour que MOI je leur dise quoi faire à ces incompétents en plus..)

LE 118 218 ils sont plus cher que les autres en plus je crois. On fait tous ce numéro parce qu'on l'a en tête (moi la première -__-) avec les deux abrutis, mais ce n'est pas le plus conseillé y parait...

Bien ce que je disais, tous des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1544891/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 14:54

Après une si longue absence, à nouveau, me revoilà. ET je pense que d'ici jeudi je pourrai revenir régulièrement.

Une chose à dire: la FAC c'est une grosse bouse!! Un total raz le bol, entre les vieilles notes en dessous de la moyenne (quand on a pas bosse, c'est mérité, mais étrangement, quand on a bossé, on a TOUJOURS des casses....)
Ai appris jeudi que j'avais une semaine pur réviser tout mon programme de grammaire alors que j'ai un exposé à faire sur un horrible frontispice en noir et blanc très mal photocopié sur la colonisation de l'Inde... Qu'est ce que je fais là??

Sinon, toujours pas de neige, à environ une semaine de Noel... Quelle semaine pourrie! Vivement la fin!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 16:18

Vivement les vacs, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMar 15 Déc - 21:35

Avec -2°C, du vent et un ciel couvert, entre 2 cailloux à casser et les explixations des profs, sans parler de mon protable qui n'arrêtait pas de sonner pr m'annoncer: "Pack Voyage orange", non parce que bien sur dans le nord cotentin, on capte le réseau téléphonique anglais.... j'ai dû croiser 2/3 microflocons de neiges!!! Si, si c'est possible, même en Normandie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMer 16 Déc - 1:43

Bon bah au moins on est fixé, on à tous besoin de vacs! Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Icon_wink
Nous y caille et y'a même neigé, nan mais franchement si c'est pas des journées à rester sous sa couette ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMer 16 Déc - 12:12

Ben BB, la neige arrive pour nous il parait, veille demain. Si je pouvais ne pas aller en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
Nanou


Féminin Vierge
¤ Age : 39
¤ Messages : 504
¤ Localisation : dans les bras de RDA
¤ Emploi : assistante maternelle
¤ Humeur : bof

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMer 16 Déc - 19:15

ce soir sur TF1 a sacré soirée, William petersen alias Gil Grissom des experts sera present^^ avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 EmptyMer 16 Déc - 19:43

Et Rihanna aussi, pour ceux qui aiment. Moi quoi. Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 992374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: