CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic qui sert à rien (flood !!)

Aller en bas 
+32
SgGirl
Carbo Queen
Rachelle O'Neill Carter
NatouCarter
MllePaupauu
leely37
mumu
Cybelia
Abou51
Myfanwy
sj.o'neill
Ellana-san
didou
Carys
Kiwxi
Jersey_07
Elizabeth
Nanou
bouboulover23
Michael Anderson
Meloe
Cha0sbang
Marine CO
CLD
scolastik
Aurélia
Equigate
Sganzy
Rauz
Tya
BiBiche
Ayana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CLD
Scribe Accompli

Scribe Accompli
CLD


Sagittaire
¤ Age : 46
¤ Messages : 412

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:22

Moi je viens raler parce que je veux pas qu'on touche à ma Picardie! Non mais c'est quoi ces C***** qui veulent redessiner la carte de France. Je suis Picarde et je tiens à le rester
Revenir en haut Aller en bas
Marine CO
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Marine CO


Féminin Capricorne
¤ Age : 39
¤ Messages : 22
¤ Localisation : Dans l'ordre des 6 prochains mois : Nice, Limoux, Nice, Lmx, New York
¤ Emploi : Etudiante en Journalisme
¤ Humeur : Bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:29

Bravo Ayana pour ton semestre

Je te soutiens CLD dans ton combat pour qu'on touche pas à notre France

Sinon, moi, j'ai fais les titres de la Une du journal où je stage dans le numéro d'il y a deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:33

Pfff nous, ils veulent pas nous les donner... Enfin... Au moins, j'suis en vacances, j'peux me considérer comme heureuse. M'enfin bon, ça commence à devenir lourd d'arriver et de voir tout bloqué... Ahhhhhhhh, y ont coupé l'épisode de House! Dég, y'en manque toute une partie (que j'ai vu en Vo hihihi).

Bah quoi? on a bien dit que ça servait à rien, non? *pas tapper...*
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:10

J'imagine qu'ils vont vouloir me faire devenir Bretonne... Sérieusement je trouve ça débile, mais si c'est ça les amuse ... (ce qui me gêne c'est les volonté électoralistes en dessous mais bon euuuh.

Rha lala Ipod touch dans mes mains 16 giga d'Awesomeness xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:08

Bravo pour vos semestres!
C'est quoi cette histoire de "redessiner" la France? Shocked

Bon j'file planter mon midterm et j'reviens voir la réponse à cette question existentielle Green
Revenir en haut Aller en bas
Marine CO
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Marine CO


Féminin Capricorne
¤ Age : 39
¤ Messages : 22
¤ Localisation : Dans l'ordre des 6 prochains mois : Nice, Limoux, Nice, Lmx, New York
¤ Emploi : Etudiante en Journalisme
¤ Humeur : Bonne

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:48

Edouard Balladur veut redéfinir la géographie administrative de la France en transformant les frontières des régions. En fin de sa manoeuvre, nous aurions donc 15 régions au lieu de 22 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:51

Hum c'est dans les couloirs depuis un moment (fin en tout cas l'année dernière, mes profs en parlaient déjà (mes profs = profs de l'IEP de Bordeaux ^^').
Apparemment ça serait à la mode de redessiner le découpage régional de la France. (Faut dire que le découpage actuel repose sur pas grand chose maiiiis bon hein)

Et en gros bah euh étant donné qu'ils ont pas encore redessiné la carte des circonscriptions (chose hyper vachement méga plus urgente) j'comprends pas pourquoi ils s'attaquent aux régions xD (fin je crois comprendre mais c'est légèrement ... électoraliste)

Edit : message posté pendant que je postais ^^.
(c'est Edouard Balladur mais chargé par la présidence et avec tout un tas de gens pour faire le sale boulot pendant que lui ils présente juste le rapport, faudrait quand même pas croire que c'est lui qui bosse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Meloe
Modo : Khaleesi

Modo : Khaleesi
Meloe


Féminin Scorpion
¤ Age : 36
¤ Messages : 1154
¤ Localisation : London

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1, OUAT, LTM, Smash, Grimm

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 7:06

Arf merci pour l'info.
ça m'a l'air d'être encore une idée de génie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:18

Hier soir, il disait aux infos que dans son rappport, il n'a jamais été question de redessiner les régions françaises. Que si un changement devait se faire, se serait un changement volontaire de la part d'un département.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:12

Y manquerait plus que ça... Y'a déjà pas mal de rivalités entre les régions alors s'ils les redessinnaient on finirait qu'en en Ex Yougoslavie...



Tiens, tant que je suis là, j'en profite pour poser une querstion débile: combien de temps faut-il attendre pour qu'une fic postée sur le forum imagine soit en ligne??? Merci^^
Pff, j'retourne au ménage! Quelle plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:26

Clair.

Exemple, Nantes, pas breton. Ils servaient à rien, z'ont été gracieusement donné par Anne de Bretagne, on a pas besoin d'eux, na. Green
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:15

Dégomme gracieusement Rauz :p

Déjà tu refais l'histoireuuuuuh. Puis on sert pas à rien euuuuh. Enfin bref perso j'ai aucun avis sur cette histoire. Ils ont créé les régions pour mieux faire fonctionner la planification. On a pu de plans depuis un bail, je vois pas l'intérêt d'y toucher maintenant.

Notez que j'ai aucun réel attachement aux Pays de la Loire et que je suis Nantaise parce que je suis née là bas et que j'aime la ville mais je pourrais tout aussi bien me dire Normande, Bretonne, Sarthoise ou Flamande aloooors ... je me tais ^^'.


Breeef pour changer de sujet ouais je floode, question quand quelqu'un se permet en cours en amphi de comparer un président démocratiquement élu à un des plus grands dictateurs de l'histoire coupable d'un génocide et de plusieurs crimes contre l'humanité. Est ce qu'on a le droit de lui envoyer une droite ?
(parce que mine de rien ce genre de trucs me fait pas rire surtout venant de quelqu'un qui ne connaît que la surface de l'affaire ... et ztiens à préciser ... mon opinion politique ne rentre pas du tout en ligne de compte dans l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Equigate
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Equigate


Féminin Sagittaire
¤ Age : 34
¤ Messages : 116
¤ Emploi : Etudiante infirmière
¤ Humeur : Etrange

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 2:05

Aller, je flood aussi.

Je suis plutôt d'accord avec Scolastik sur l'histoire des régions. Je ne me fâcherais pas non plus si on venait à devoir changer de région. J'aime ma région mais je suis sûre que les autres ont aussi un riche patrimoine culturel à apporter. Un mélange de deux cultures, patrimoine,... peut-être très intéressant.

Mais bon, je ne vois pas pourquoi tout changer maintenant alors que le système mit en place fonctionne parfaitement.

En faite si, je vois bien un avantage à en tirer: en fusionnant la Normandie et la Bretagne, il n'y aurait plus aucun problème avec le mont saint-Michel. caché

Citation :
Breeef pour changer de sujet ouais je floode, question quand quelqu'un
se permet en cours en amphi de comparer un président démocratiquement
élu à un des plus grands dictateurs de l'histoire coupable d'un
génocide et de plusieurs crimes contre l'humanité. Est ce qu'on a le
droit de lui envoyer une droite ?

Je trouve moi aussi très mal placé de faire une comparaison pareil. Il faut voire après le contexte mais je ne pense pas que celui ci puisse excuser une chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:06

gneu?? Le président, c'est le notre et le dictateur, c'est ce cher petit Allemand qui me colle aux basques ?(Hitler pour ne pas le nommer?), moi jaime pas notre président, chacun ses opinions, mais de là à le comparer à la plus grande erreur demère nature...

M'enfin bon... Les idiots existent, et il y en a qui ne savent même pas de quoi ils parlent (si quelqu'un me dit: et toi tu sais? j'lui fais bouffer tout ce qu'on m'a forcé à faire sur "tonton" parce que mon nom est allemend, compris?! lol).

Vive les vacances (qui durent depuis un mois déjà...) Tiens, y'a quelqu'un qui aurait des nouvelles de la grève? Les blocages continuent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Equigate
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Equigate


Féminin Sagittaire
¤ Age : 34
¤ Messages : 116
¤ Emploi : Etudiante infirmière
¤ Humeur : Etrange

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:36

Je ne sais pas pour encore si la grève continue. Je reprend lundi donc je verrais bien.
Ce qui me fais peur c'est tout les cours qu'il va falloir rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:01

Off topic naviguer sur le fofo avec un iPod touch c'est duuuuuuur. Et oui il s'agissait d'hitler et de notre président. Ça m'a perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Aurélia
Scribe Accompli

Scribe Accompli
Aurélia


Bélier
¤ Age : 108
¤ Messages : 308
¤ Localisation : Angers

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: Stargate, SG1, Atlantis. Harry Potter,

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:07

Cha0sbang a écrit:
Y

Tiens, tant que je suis là, j'en profite pour poser une querstion débile: combien de temps faut-il attendre pour qu'une fic postée sur le forum imagine soit en ligne??? Merci^^

Il suffit que j'aille y faire un tour, je fais partie des gens qui valident les fics. Si j'ai bien compris tu en as posté une ? J'y va de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je commençais à croire que c'était VRAIMENT nul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:06

Equigate : pour la 1OOème fois je crois qu'on avait convenu que le Mont St Michel était BELGE ! Bel-geuh saperlipopette.

Pour ma part je suis comme So, j'aime ma ville de Nantes et je n'ai strictement rien à fou*** de savoir dans quelle région ils la situent... Mais il est vrai que les pays de la loire n'ont pas sépcailement une identité culture régionale très marquée je trouve, donc ce genre de considération me passe un peu au dessus...

Cha : perso je ne connais pas la réponse pour Imagine (faudrait que j'aille y faire un tour un jour !) mais la prochaine fois pense à la poster dans une section plus appropriée (il existe un sujet sur Imagine dans l'Annuaire) ainsi ta question ne se noiera pas parmi le flood et tu auras sans doute une réponse plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:25

On m'a répondu^^. En fait, il suffit qu'un membre influant du site la valide.

J'aime bien ta façon de réduire mon trèèès long pseudo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:59

Cha0sbang a écrit:
On m'a répondu^^. En fait, il suffit qu'un membre influant du site la valide.

J'ai vu c'est pour ça que j'ai dit que tu aurais peut être ta réponse "Plus vite".
Et ça ne change rien au fait que ce n'était pas à sa place Wink

Cha0sbang a écrit:
J'aime bien ta façon de réduire mon trèèès long pseudo^^.

Nan mais j'aime beaucoup ton pseudo, j'adore la chanson en plus ("La petite fille est une guerriere, elle joue a ce qu'il ne faut pas faire. Contre les dragons, elle frappe les yeux fermes, hey, avec son sabre attaque les cavaliers !") mais bon je raccourci, z'aime mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:16

Ah, indochine^^! Tiens, ils m'ont encore servi pour ma toute nouvelle oeuvre de cet aprèm^^.
Revenir en haut Aller en bas
scolastik
Tâche d'encre

Tâche d'encre
scolastik


Féminin Poissons
¤ Age : 35
¤ Messages : 135
¤ Localisation : Wiltshire (UK), Nantes, Bordeaux
¤ Emploi : fangirl/étudiante en Sciences Po

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:37

Ayana a écrit:
Equigate : pour la 1OOème fois je crois qu'on avait convenu que le Mont St Michel était BELGE ! Bel-geuh saperlipopette.

Z'avez vendu le Mont aux Belges ?
Sacrilèèèègeuh. Là y'a mon quart breton et mon quart normand .... (ouais ma mère est un savant mélange des deux xD) qui s'offusquent grave.
Pas que je n'aime pas la Belgique hein, mais voir le Mont à côté du Manneken Pis ça me fait euuuuh de la peine ...

Sinon pour continuer sur le rétrécissement de pseudo c'est pareil on me l'a jamais fait aussi court xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://scolastik.livejournal.com/tag/fic
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:43

Nan mais j'ai choisit la Belgique comme terrain neutre (la Suisse ça manquait terriblement d'originalité) pour éviter nos bretons et nos normands de déclencher une guerre civile dans le royaume.

Sinon on peut atomiser le mont depuis l'espace aussi ça aurait le mérite de régler le problème. Green

Alors, les belges ou la vase ? Je suis bon prince, je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:18

"Atomiser"? Perso, j'ai jamais eu l'occase de le voir (seulement dans c'ets pas sorcier Green mais j'voudrais bien visiter avant alors, j'te propose qu'il soit comme les suisses: neutre. Mais pas à leur façon, hein?

Un peu comme les océans un genre de No Man's Land à tout le monde comme ça plus de bagarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien (flood !!)   Le topic qui sert à rien (flood !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien (flood !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic qui sert à rien (flood !!)
» Le topic de la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Floodparty-
Sauter vers: