CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [House] The Man with Cuddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiBiche
Admin : L'Insatiable

Admin : L'Insatiable
BiBiche


Féminin Cancer
¤ Age : 37
¤ Messages : 1997
¤ Localisation : Basse-Normandie

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary

[House] The Man with Cuddy Empty
MessageSujet: [House] The Man with Cuddy   [House] The Man with Cuddy EmptyJeu 16 Juil - 1:48

Titre: The Man with Cuddy
Auteur: BB
Disclamer : Rien n’est à moi, tout est à Dieu… Le personnage de Nathan Cuddy m’appartient.
Série : House md
Spoiler : saison 5 (5x23, 24 + références au 5x06, 10)
Genre: OS, missing scène, ship Huddy.
Rating : NC-17
Résumé : Nathan et son horrible timing !!
Bêta : Malice, Vicodinaddict, Di
Item : challenge n°1 du CPAF : Sujet 1 : ‘Ahhh les histoires de famille...’ ET sujet 2 : ‘La toute première fois’. Ainsi que l’item # 75 : ‘Un/les parent(s) de quelqu’un arrive à PPTH’ sur Housemd french fic.
N/A : Bon au début, je voulais faire seulement le premier sujet du challenge, mais mon histoire se prêtait bien au 2ème sujet, sans parler que j’ai vu que ça collait avec un des items de Hmd French fics.
Ceci est mon tout premier essai de NC, alors soyez indulgent ^^. Bon puis d’abord c’est la faute à ces foutus épisodes de fin de saison, fallait que j’évacue ma frustration !! C’est donc ma vision du final de la saison 5 de House et forcément c’est huddy.
Par contre désolée de vous le dire, mais le feedback est obligatoire pour toute lecture de cette fic. J’accepte les bons comme les mauvais, vous avez de la chance aujourd’hui je suis d’humeur peu exigeante !!
PS: il y aura un prologue à cette fic qui conclura sur cette fin abrupte !!


Comme elle est longue, je vous met directement le lien FF.net >> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bibicheva_3/paradise-lost#!
Ayana
Admin: La Perfectionniste

Admin: La Perfectionniste
Ayana


Féminin Verseau
¤ Age : 35
¤ Messages : 1027
¤ Localisation : Dijon
¤ Emploi : Etudiante en anglais

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Hiatus
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom:

[House] The Man with Cuddy Empty
MessageSujet: Re: [House] The Man with Cuddy   [House] The Man with Cuddy EmptySam 1 Aoû - 0:08

Ayééé finiiiiiiii ! (plus qu'une de retard à lire Rolling Eyes )

Alors je dois dire que j'ai été assez surprise, dans le bon sens.
Pour ce qui est de ton premier essai en NC-17 je dois dire que je ne "fréquente" pas beaucoup le genre donc j'ai pas vraiment d'expertise sur le sujet, tout ce que je peux dire c'est que j'ai pas trouvé ça ridiculeusement hilarant donc c'est que ça doit être bien Laughing

En fait ce qui m'a étonné c'est qu'en lisant cette fic j'ai eu l'impression que tu avais franchi un palier, que ton écriture avait atteint une maturité que je ne me rappelle pas avoir lu chez toi avant. Après c'était peut être déjà présente dans La lettre à Cuddy, faudra que je regarde ça, mais en tout cas c'est définitivement agréable de voir que ton style a évolué à ce point.

Sinon pour les détails, j'ai trouvé l'histoire intéressante même si le fait que tu reprenne une partie de l'intrigue du dernier épisode tout en ignorant la fin et en changeant quelques détails m'a un peu déstabilisé par moment. Les dialogues sont plutôt "authentiques" aussi, même si il reste encore quelques mots que je n'aurais pas mis dans la bouche de Cuddy ou House (mais ça tient surement de ma vision des personnages qui doit fatalement être un peu différente de la tienne, sauf peut être pour le rapport à Rachel là côté Gregory je trouve que tu vas définitivement un peu loin), ces exceptions près c'était bien réussi, dynamique, crédible et sensible.
Petit bonus pour le personnage de Nathan, dont j'aime les relations qu'il entretient avec Cuddy et House...

Un petit point noir quand même (pour finir et parce qu'il faut bien en trouver quelques uns Razz )
Spoiler:

Voilà, tout ça pour dire que c'est somme toute une belle fic, qui marque une étape dans ton évolution et dont tu peux être fière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
 
[House] The Man with Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ecriture :: Les Archives :: Les anciens challenges :: Challenge n°1-
Sauter vers: