CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nip Tuck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Nip Tuck Empty
MessageSujet: Nip Tuck   Nip Tuck EmptyLun 15 Juin - 21:00

Un petit screen pour une série que j'ai découvert y'a peu de temps mais que j'adore déja.

Nip Tuck est une série basée sur la chirurgie esthétique mettant en scène deux personnages principaux, Sean McNamara et Christian Troy. Ils ont une clinique à Miami puis une seconde à Los Angeles a partir de la saison 5. Les deux hommes jonglent avec une vie personnelle et professionnelle mouvementée, remplie d'événements inattendus.
La différence entre les deux personnalités des héros est très visible. Sean essaye d'agir de manière conforme à la morale, il aime sa femme malgré les problèmes qu'ils rencontrent dans leur relation et il cherche à préserver leur petite famille ; par opposition, Christian utilise des moyens illégaux pour attirer des clientes vers la clinique et ne cesse d'avoir des liaisons temporaires, quitte à détruire la vie des autres. Il sera donc père d'un enfant (qui, à sa naissance se révélera être d'un autre homme que lui).
Ils sont accompagnés dans leur clinique par une anésthésiste du nom de Lise avec qui Christian aura une liaison allant jusqu'au mairage dans la saison 5.
La série est prévue pour 6 saisons. La dernière est actuellement en tournage et sera diffusée fin 2009 sur FX.
A noter la petite phrase fétiche des deux personnages qui à chaque nouveau patient demandent "dites nous ce que vous n'aimez pas chez vous".

Alors à vous dites moi ce que vous n'aimez pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Nip Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip Tuck   Nip Tuck EmptyLun 15 Juin - 21:10

Moi, j'aime le fait que ce soit drole, et aussi qu'à chaque fois que je vois ton frère, je vois Troy en face de moi (je vous jure, c'est les mêmes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Nip Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip Tuck   Nip Tuck EmptyMar 16 Juin - 21:20

"Ils sont accompagnés dans leur clinique par une anesthésiste du nom de
Lise avec qui Christian aura une liaison allant jusqu'au mariage dans
la saison 5."

Gné? Lise c'est pas la lesbienne?

J'aimais beaucoup cette série, mais j'ai lâché...heu...j'pourrais pas dire quelle saison en fait. Quand Sean a un bébé handicapé. J'ai eu du mal avec cette trame et d'un seul coup j'ai trouvé un peu tout too much donc j'ai lâché l'affaire...Mais bon, c'est vrai que cette série était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 33
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Nip Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip Tuck   Nip Tuck EmptyMar 16 Juin - 21:46

Si si, Lise c'ets la lesbienne, mais tu sais,
Spoiler:
alors je crois que c'est pas bien défini dans leurs têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Nip Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip Tuck   Nip Tuck EmptyMar 16 Juin - 22:15

Argh, j'aime pas trop quand ils font ce genre de trucs. La télé fait parfois un peu trop passer les gens pour des girouettes...Mais bon, je rattraperais ptetre mon retard à l'occasion! Ça a été renouvelé?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Nip Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip Tuck   Nip Tuck EmptyMer 17 Juin - 0:08

Ca a été renouvelé pour une unique saison en cours de tournage. La série s'arrètera à la saison 6, ce qui était prévu dès le début.

Pour Lise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nip Tuck Empty
MessageSujet: Re: Nip Tuck   Nip Tuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nip Tuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: