CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marley&Moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulover23
Scribe Accompli

Scribe Accompli
bouboulover23


Masculin Taureau
¤ Age : 33
¤ Messages : 284
¤ Localisation : Besancon
¤ Emploi : Etudiant glandeur et faluchard
¤ Humeur : comme toujours très bonne

Marley&Moi Empty
MessageSujet: Marley&Moi   Marley&Moi EmptyMar 7 Avr - 23:51

Avec un peu de retard, je vous parle du film Marley&Moi avec jennifer anniston et owen wilson. Dans ce film les deux amoureux (et acteurs principaux) décident d'adopter un toutou, un labrador nommé marley. Très vite le toutou va devenir incontrolable. La famille s'agrandissant peu a peu, le chien se retrouve un peu plus libre mais toujours aussi peu incontrolable. Le film est assez drole pendant une heure 20 même si les gags sont souvent répétitifs avec un chien toujours plus gaffeur. Les 20 dernières minutes sont en revanche difficilement supportables. En sortant presque toute la salle était en train de pleurer. Oui vous l'aurez compris le chien meurt a la fin (de vieillesse je vous rassure). Le film est donc noté en tant que comédie mais je le trouve plutot pour adultes étant donné sa fin qui peut vraiment choquer des petits n'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Marley&Moi Empty
MessageSujet: Re: Marley&Moi   Marley&Moi EmptyMer 8 Avr - 0:13

Faut juste virer la fin, sinon il est chouette.
A noter: la présence du "DR Glamour" de Grey's anatomy, dans un rôle proche de celui de la série, il doit aimer jouer les coureurs de jupons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Marley&Moi Empty
MessageSujet: Re: Marley&Moi   Marley&Moi EmptyMer 8 Avr - 1:21

Han ce film, comme j'ai pleuré! Le pire, c'est que ma mère avait lu le livre alors je savais dés le début que le chien allait mourir...du coup, je pleurais en anticipation!
C'était léger, mais vraiment un bon film de divertissement. Je pense que tous les propriétaires de chiens y retrouvent de bons souvenirs. Ca fait du bien, ça change de ces films avec des chiens super intelligents et super pas crédible. Là c'est un VRAI chien avec ses qualités et ses défauts. On voit aussi la place qu'une bébête peut prendre tout au long d'une vie. J'avais vraiment beaucoup aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha0sbang
Modo : La Guerrière

Modo : La Guerrière
Cha0sbang


Féminin Bélier
¤ Age : 34
¤ Messages : 771
¤ Localisation : Franche Comte

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Marley&Moi Empty
MessageSujet: Re: Marley&Moi   Marley&Moi EmptyMer 8 Avr - 1:27

J'aime pas avoir l'air con au ciné à chwiner.. Pour une goth ça le fait pas... Mais c'est vrai que pour une fois c'était un vrai chien... La fin est vraiment émouvante! Avec les dessins et le collier...
Revenir en haut Aller en bas
Sganzy
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Sganzy


Bélier
¤ Age : 37
¤ Messages : 208

Marley&Moi Empty
MessageSujet: Re: Marley&Moi   Marley&Moi EmptyMer 8 Avr - 1:34

J'avais prévu le coup et y était allée toute seule, une après midi de semaine. Donc y avait presque personne, que des vieux qui chialaient aussi. C'est passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Tâche d'encre

Tâche d'encre
Cestmoi


Féminin Gémeaux
¤ Age : 27
¤ Messages : 123
¤ Localisation : Belgique
¤ Humeur : Super ... Va à la convention X-I ... x_x

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Marley&Moi Empty
MessageSujet: Re: Marley&Moi   Marley&Moi EmptyLun 9 Jan - 20:33

Mon dieu ... c'est un film magnifique mais j'ai pleuré à la fin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/ode.fr
Contenu sponsorisé





Marley&Moi Empty
MessageSujet: Re: Marley&Moi   Marley&Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley&Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: Films et Livres Coup de Coeur-
Sauter vers: