Rauz Modo: L'intimidatrice

¤ Age: 25 ¤ Messages: 2433 ¤ Localisation: Lorient
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: ¤ Types de relecture: ¤ Catégorie de Fandom:
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Sam 11 Fév - 15:25 | |
| Suivre les indications de Carbo, et le faire au plus vite. Tu pensais à quoi? |
|
Aurélia Tâche d'encre

¤ Age: 97 ¤ Messages: 225 ¤ Localisation: Angers
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Actif ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom: Stargate, SG1, Atlantis. Harry Potter,
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Sam 11 Fév - 15:28 | |
| |
|
malice Tâche d'encre

¤ Age: 34 ¤ Messages: 164
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Actif ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom: SG1, SGA, Dr House et Bones en prédilection, mais je corrige aussi d'autres que je ne connais, donc le fandom n'est pas important
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Sam 11 Fév - 18:59 | |
| je viens d'aller sur le blog, pour laisser un message.... mais tout a apparemment été effacé. il est dit qu'il ne contient plus aucun article... donc plus de fics... avez-vous ça aussi? |
|
Carbo Queen Modo : La Cartésienne

¤ Age: 25 ¤ Messages: 417 ¤ Localisation: Yvelines ¤ Emploi: Space thésarde
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Actif ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom: Stargate SG-1 et Harry Potter
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Sam 11 Fév - 19:02 | |
| Ouaip. On dira que tout a été vidé. Est-ce la blogueuse qui a renoncé ou l'hébergeur qui a réagi à vos signalisations de contenu abusif ? Mystère... |
|
NatouCarter Modo : Natou-Trouve-Tout

¤ Age: 26 ¤ Messages: 408 ¤ Localisation: Bordeaux ¤ Emploi: Développeur informatique
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Sam 11 Fév - 19:40 | |
| |
|
Rauz Modo: L'intimidatrice

¤ Age: 25 ¤ Messages: 2433 ¤ Localisation: Lorient
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: ¤ Types de relecture: ¤ Catégorie de Fandom:
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Dim 12 Fév - 14:24 | |
| Bien, une bonne chose de faite. |
|
BiBiche Admin : L'Insatiable

¤ Age: 25 ¤ Messages: 1680 ¤ Localisation: Basse-Normandie
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Actif ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Lun 13 Fév - 12:05 | |
| Bon jespère que cette affaire est définitivement close. dsl du manque de presence de ma part mais je ss très occupée en ce moment. |
|
NatouCarter Modo : Natou-Trouve-Tout

¤ Age: 26 ¤ Messages: 408 ¤ Localisation: Bordeaux ¤ Emploi: Développeur informatique
 | Sujet: Re: Déclarer un plagiat Lun 13 Fév - 19:17 | |
| | BiBiche a écrit: | | Bon jespère que cette affaire est définitivement close. dsl du manque de presence de ma part mais je ss très occupée en ce moment. |
Pas de problèmes en ce qui me concerne!!!
Il faut de temps en temps penser à soi... |
|