CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.
CPAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lost Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelly
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Aelly


Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 19
¤ Localisation : Strasbourg
¤ Emploi : Etudiante

Lost Girl Empty
MessageSujet: Lost Girl   Lost Girl EmptyDim 10 Nov - 0:26

Lost Girl 2640111

Titre : Lost Girl

Synopsis : Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.

source : allociné


Personnages principaux :

- Bo (succube) : l'héroïne aux origines secrètes qui découvre peu à peu le monde des fae
- Kenzi (humaine) : meilleure amie et agent autoproclamée de Bo, elle fera tout pour aider sa colocataire dans sa quête pour la vérité.
- Dyson (lycan) : Quand on parle du loup ... Dyson est un fae également policier dans le monde des humaines et qui va nouer des liens forts avec Bo
- Hale (sirène) : partenaire de Dyson dans la police, il est issu d'une grande famille et devient rapidement ami avec Kenzi
- Lauren (humaine) : une doctoresse humaine au service des fae, sa relation avec Bo est assez particulière
- Fitzpatrick : patron d'un bar fae, il est toujours de bon conseil mais il cache aussi de sacrés secrets


Mon avis : C'est une série vraiment addictive ! Tous les personnages sont attachants, même les pires méchants (Vex !!!!! *_*). Le monde des fae est entre contes de fée et histoires sordides, pleines de monstres insoupçonnés. Pour compenser les côtés glauques on a droit à l'humour détonnant de la pétillante Kenzi sans compter les histoires d'amour un peu complexes de Bo. De quoi nous tenir en haleine pendant 3 saisons et la quatrième arrive demain.
Par contre par pitié, pour vos oreilles, regardez cette série en VOSTFR !

ATTENTION :  Si vous ne supportez pas les relations amoureuses entre personnes du même sexe, zappez quelques épisodes !


Dernière édition par Aelly le Dim 10 Nov - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptyDim 10 Nov - 0:57

J'adore cette série. Des amies à moi à moi me l'ont faite découvrir. J'étais mitigée au départ, mais maintenant je suis accro.

J'adore tous les persos, même les méchants comme La Morrigan, Vex (ces deux-là) ...

Bo est superbe, Kenzi est à mourir de rire et les intrigues sur les liens entre les persos sont assez savoureuses. J'aime aussi le fait qu'ils traitent les histoires d'amour hétéros/homos, d'égales à égales sans passer par la case cliché et le message superflu de tolérance à la mode et compagnie. C'est rafraîchissant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelly
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Aelly


Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 19
¤ Localisation : Strasbourg
¤ Emploi : Etudiante

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptyDim 10 Nov - 2:53

Je suis une fan inconditionnelle de Vex ^^ depuis le premier épisode où il apparaît je l'aime <3 un méchant comme ça on les chouchoute !

Et tout à fait le côté décomplexé des relations amoureuses de Bo ça change de ce qu'on voit d'habitude : ) Puis franchement tous les personnages ont des côtés attachants et/ou drôles ... voire ridicule. Et puis ont apprend des choses sur le folklore des autres pays, je trouve ça cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Rauz
Modo: L'intimidatrice

Modo: L'intimidatrice
Rauz


Féminin Verseau
¤ Age : 37
¤ Messages : 3992
¤ Localisation : Lorient

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta:
¤ Types de relecture:
¤ Catégorie de Fandom:

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptyDim 10 Nov - 13:13

Oui alors ça, je ne sais pas si on le prendre pour argent comptant. Je pense quand même que ces folklores sont arrangés de manières à correspondre à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Aelly
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
Aelly


Féminin Cancer
¤ Age : 31
¤ Messages : 19
¤ Localisation : Strasbourg
¤ Emploi : Etudiante

Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl EmptyDim 10 Nov - 14:34

Bien sûr qu'ils arrangent certaines choses mais il y a des créatures que personnellement je ne connaissais pas vraiment ou que de nom. Par exemple la Banshee, je savais qu'elle criait mais je ne savais pas pourquoi, j'avais souvent vu l'expression dans les fictions harry potter anglaises "screaming like a banshee" mais sans trop savoir ce qu'était une banshee.

Il y a tout de même des vérités dans leurs histoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Girl Empty
MessageSujet: Re: Lost Girl   Lost Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ramdam :: ScreenShow-
Sauter vers: