CPAF
Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.

Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !

Ayana & BiBiche.



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ships-series
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
avatar

Féminin ¤ Messages : 21
¤ Localisation : In My Dreams
¤ Emploi : Etudiante au collège
¤ Humeur : Songeuse

MessageSujet: [Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites   Jeu 4 Juil - 18:55

Bonjour! Voici ma participation! J'avais écrit 3 textes mais comme je ne sais pas si je peux tous les mettre, je choisis de prendre celui le plus long et développé.

Pairing: léger Destiel suggéré
Rated: K+
Fandom: Supernatural
Titre: Un tatouage et une figurine insolites
Résumé: Castiel a encore une fois été mis à la porte par Dean Winchester après l'avoir surpris dans la salle de bains. Jusque là, tout va bien, mais l'arrivée de Sam provoque des révélations fort intéressantes pour notre cher ange.
En prenant en compte le prompt proposé suivant :"Un détail gênant et jusque là caché de la vie d'un de vos personnages est soudainement dévoilé."
Egalement publié sur mon compte fanfiction.net, au cas où vous demanderiez! Sur ce, bonne lecture!

-CASTIEL ! hurla Dean.

Le pauvre ange se retrouva vite éjecté hors de la salle de bains alors qu'il venait à peine d'arriver. Il fronça les sourcils, tentant de trouver la raison de la colère de son ami. Certes, il avait déboulé dans son espace personnel, mais ce n'était pas si grave, n'est-ce pas ? Ce fut d'un air dépité que l'ange alla s'asseoir sur le canapé, attendant le retour d'un de ses protégés. Son regard se fit triste à l'idée que ce cher Dean Winchester puisse lui en vouloir de quelque chose. Il n'avait rien fait de mal cette fois en plus !

Ce fut en entendant la porte principale s'ouvrir que Castiel releva la tête, espérant que Dean allait en sortir, mais ce n'était que Sam, les bras pleins de sachets de course. Dans son infinie bonté, notre ange s'occupa de l'aider, portant directement Sam jusqu'à la table ?!

-Cas' ! gronda le cadet, posant vite tous ses sacs et s'éloignant !

-Oh, toi aussi tu n'es pas content de moi, soupira tristement l'ange.

-Euh...avoue qu'arriver et voir un angelot débouler sur nous pour nous porter, ça n'arrive pas tous les jours ! rétorqua gentiment Sam en inspectant les lieux.

-Si tu veux, je pourrais te porter tous les jours, tu t'habitueras ! proposa l'être céleste en retour.

-Non merci ! Où est Dean ?

-Il est dans la salle de bains. Dis, Sam, pourquoi est-ce qu'il a hurlé sur moi ? Je n'ai rien fait de mal aujourd'hui ! Je n'ai même pas pris sa part de tarte favorite...bien que je fus tenté à de nombreuses reprises, surtout quand le vendeur m'a annoncé ses bienfaits sur le corps et qu'il a dit qu'il y avait un aphrodite...non, attends, ce n'est pas le mot exact ! commença-t-il à réfléchir.

Sam, perdu, fronça les sourcils quand il vit l'ange qu'il dénommait de cinglé pencher la tête sur le côté, montrant qu'il était en intense réflexion. Il se contenta d'attendre patiemment, priant Dean de vite venir le sauver.

-Il a dit quelque chose ressemblant à aphrodite, mais ce n'était pas ce mot...aide-moi, Sam ! pria-t-il, frustré de ne pas trouver.

-Aphrodisiaque, peut-être ? suggéra bêtement son ami.

-Oui, voilà, un aphrodisiaque !

-Et qu'est-ce que ça vient faire là-dedans, Cas' ?! Bon écoute, je vais attendre Dean et on reparlera dans un siècle ou deux.

-Mais d'ici là tu seras au Paradis, Sam ! sourcilla-t-il.

-Ne sourcille pas comme si tu étais Teal'c !

-Teal'c ? Qu'est-ce donc ? Une...un...une sorte de pizza qu'un livreur nu vient livrer ?

Sam se retint de tout arrêter de justesse. Il supplia mentalement Dean de vite venir le sauver de cette bombe nucléaire dotée d'un trench-coat qui risquait de lui anéantir le cerveau avec ses questions d'enfant !

-Sam ?

-Non !

-Sam ! insista-t-il.

-Non Cas', je suis occupé !

-Tu devrais demander avant d'aller aux toilettes alors, Dean y est aussi je crois.

-Hein ?! Bon, et c'est quoi cette histoire de Dean qui t'a crié dessus ?

-En fait...j'ai commis une petite bourde. Je venais de faire les courses pour vous et j'allais donner la tarte aphrodisiaque à Dean pour qu'il passe une bonne nuit, mais je me suis téléporté dans la salle de bains.

-Jusque là, j'ai compris.

-Il se trouve que j'ai atterri dans son espace personnel, à quelques millimètres de son magnifique corps d'athlète humain, conta avec joie Castiel, ses yeux brillant d'une lueur presque dangereuse !

Sam, tout en écoutant avec exaspération le récit de l'ange, préféra se reculer de quelques pas supplémentaires en entendant les déclarations que faisait le conteur à l'égard de son grand-frère. Pauvre Dean...

-Et donc, il était nu.

-Hein ?! Nu ?!

-Oui ! Je crois qu'il m'a mis à la porte pour ça ! finit par conclure Castiel.

-Il a raison ! Bon, maintenant que cette histoire est finie...

-Sam ? interrompit-il encore, ayant une question qui lui taraudait l'esprit.

-Quoi ?! gémit-il de lassitude.

-J'aime le tatouage que Dean arbore sur ses attributs sexuels. C'est une femme toute nue ! Il a aussi un piège à démons sur la fesse droite ! Tu les as vus, ses tatouages ?

Sam devint livide. Oh non, son frère n'avait pas osé se faire ça ! Et Castiel n'avait quand même pas osé regarder ça ?! La situation devenait vraiment trop cinglée à son goût, et alors qu'il allait fuir, son ami plus qu'énervant le retint avec une autre question qui l'acheva.

-Mais au fait Sam, à quoi ça sert ça ? demanda encore l'ange, sortant de sa poche quelque chose qui avait la forme d'un personnage de série.

Le pauvre cadet des Winchester devint cramoisi, alors que Dean, passablement en colère mais habillé, sortit de l'autre pièce. Son regard partit immédiatement sur l'étrange chose que tenait son ami dans les mains.

-Pourquoi est-ce que cette figurine en forme de Teal'c est toute nue ?! interrogea-t-il, regardant tout particulièrement Castiel.

-Bonjour à nouveau, Dean ! En fait, j'ai trouvé cet objet fort étrange sous le lit de Sam. Je croyais qu'il l'avait perdu alors je l'ai remis sur le lit, et il s'est mis à bouger soudainement ! J'ai eu peur au début, croyant que c'était un maléfice ! Regarde, j'ai même vu le mode d'emploi ! sourit fièrement l'ange, apparemment heureux d'avoir sauvé la figurine de Teal'c.

-Sam ?! T'as acheté une figurine de Teal'c tout nu ?! Mais t'es...

Dean n'eut pas le temps d'en dire plus car son petit frère, les joues toutes rouges, prétexta quelque chose pour s'enfuir, laissant Dean, Castiel et la figurine érotique d'un personnage de Stargate dans la main tremblante du pauvre ange.

-Dean ?

-Non Cas', ne parle plus ! Je viens d'apprendre que mon frère fantasme sur Teal'c.

-C'est qui ?

- Un personnage dingue d'une série...il n'aurait pas pu choisir Samantha Carter au lieu de cet extraterrestre frappé ?! Elle, elle était belle ! Blonde, cheveux courts et yeux bleus...

-Oh, c'est donc elle que tu as dessiné sur ton pénis ! comprit fièrement Castiel, avant de se faire chasser plus brutalement !

Oups...il n'aurait peut être pas dû reparler de sa malheureuse aventure. Mais un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il avait pu voir Dean tout nu, ce qui était un de ses rêves les plus cachés, et en plus il avait appris que ce cher humain aimait se faire des dessins érotiques sur les parties intimes ! Et de l'autre côté, il avait enfin la preuve que Sam était gay !
Revenir en haut Aller en bas
virtualJBgirl
Auteur de Best-Seller

Auteur de Best-Seller
avatar

Féminin Capricorne
¤ Age : 38
¤ Messages : 689
¤ Localisation : off-world
¤ Humeur : fleur bleue, comme d'hab

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Corrections & Reviews
¤ Catégorie de Fandom: SG1 et Castle

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites   Jeu 4 Juil - 22:25

moua moua moua 

Bon, je suis une totale inculte de ce fandom, donc, ça m'est difficile de faire une review constructive...

Maintenant, j'ai trouvé ton histoire très plaisante, les personnages sont attachants, les dialogues pleins de légèreté et de piquant.
Spoiler:
 
Et ton style est agréable à lire, qui plus est avec une expression et une orthographe impeccables, ce qui ne gâche rien...!

Bravo, très sympa! good

EDIT : on n'est pas censé publier à la suite du sujet? Il me semble bien... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ships-series
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
avatar

Féminin ¤ Messages : 21
¤ Localisation : In My Dreams
¤ Emploi : Etudiante au collège
¤ Humeur : Songeuse

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites   Ven 5 Juil - 16:48

Rectifié!
Merci pour le commentaire, il me fait très plaisir! J'avais peur de ne pas me faire comprendre avec mon humour décalé, mais je crois avoir réussi ma mission de faire rire les lecteurs!
Ahem...pour Teal'c, au départ il n'était pas censé apparaître...juste un tatouage pour Dean, mais je me suis dit que Sam devrait aussi avoir son lot d'embarras!
Heureuse que ma fic t'ait plu^^
Revenir en haut Aller en bas
eldwina
Tâche d'encre

Tâche d'encre
avatar

Féminin Capricorne
¤ Age : 35
¤ Messages : 180
¤ Localisation : Sud de la France
¤ Humeur : Toujours bonne sur le CPAF

Profil de Bêta-reader
¤ Statut du Bêta: Actif
¤ Types de relecture: Correction orthographique & grammaticale
¤ Catégorie de Fandom: SG1

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites   Sam 6 Juil - 10:41

Très sympathique cette petite fic... moua moua moua 
Même si je ne connais pas non plus le fandom.

Du coup ça donne envie de découvrir les deux autres textes que le sujet t'a inspiré Wink
(Hein? Y a rien qui empêche d'écrire et de présenter plusieurs textes pour un imaginarium, très chères Modos ? Green  )
Revenir en haut Aller en bas
Ships-series
Jeunes Padawans

Jeunes Padawans
avatar

Féminin ¤ Messages : 21
¤ Localisation : In My Dreams
¤ Emploi : Etudiante au collège
¤ Humeur : Songeuse

MessageSujet: Re: [Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites   Sam 6 Juil - 10:47

Heureuse de toutes/tous vous faire rire Razz Je ne savais pas si mon humour douteux allait fonctionner, c'est le risque à prendre!
J'attends l'accord de nos divins et divines modérateurs et modératrices pour vous montrer mes deux autres calamités Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supernatural] Un tatouage et une figurine insolites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage de figurine
» Humour 40K et Figurines Insolites
» Figurine du Rock avec son tatouage sur le bras?
» Les figurines Supernatural
» Supernatural - Le clown - Sam & Dean - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPAF :: CPAF Ecriture :: Les Archives :: Les Anciens Imaginarium :: Juillet 2013-
Sauter vers: