Bienvenue sur Le CPAF, le forum et LJ du Comité de Protection des Auteurs de Fics.
Rejoignez-nous et faites nous découvrir vos Fanfictions. Besoin d'un coup de pouce pour vos écrits? Traduction, correction, conseils de pro ou référencement de sites sont disponibles sur le CPAF !
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Actif ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom: SG1, Castle, Santuary
Sujet: Les Règles du Forum Ven 13 Fév - 13:03
Le Réglement du CPAF
Quelques règles de savoir-vivre
Dernière édition par BiBiche le Mar 10 Mai - 19:03, édité 2 fois
Di
Jeunes Padawans
¤ Age: 20 ¤ Messages: 32 ¤ Localisation: Sous la bonne flotte qui a mouillé ces bons vieux parapluies de Cherbourg^^ ¤ Emploi: Courantement passeuse de bac, mais plus généralement : Lycéenne, pianiste, et ficeuse ¤ Humeur: (Trop) Créative !
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Hiatus ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom:
Sujet: Re: Les Règles du Forum Lun 16 Fév - 15:22
Ah bah y'en a au moins une qui a lu les règles, ça fera une de moins à rappeler à l'ordre , merci petite Di^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Di
Jeunes Padawans
¤ Age: 20 ¤ Messages: 32 ¤ Localisation: Sous la bonne flotte qui a mouillé ces bons vieux parapluies de Cherbourg^^ ¤ Emploi: Courantement passeuse de bac, mais plus généralement : Lycéenne, pianiste, et ficeuse ¤ Humeur: (Trop) Créative !
Sujet: Re: Les Règles du Forum Lun 16 Fév - 16:05
De rien, ça me paraissait si bizarre qu'il y'ai personne, que j'avoue avoir hésité^^
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: ¤ Types de relecture: ¤ Catégorie de Fandom:
Sujet: Re: Les Règles du Forum Lun 16 Fév - 17:43
Bé, j'me suis dis, si personen d'autre n'a écrit, c'est qu'on ne peut pas écrire là... ^^
Aurélia
Tâche d'encre
¤ Age: 97 ¤ Messages: 225 ¤ Localisation: Angers
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Actif ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom: Stargate, SG1, Atlantis. Harry Potter,
Sujet: Re: Les Règles du Forum Lun 16 Fév - 18:38
Lu et approuvé
Carys
Jeunes Padawans
¤ Age: 28 ¤ Messages: 31
Sujet: Re: Les Règles du Forum Lun 16 Fév - 19:27
Lu et approuvée ^^
Tya
Tâche d'encre
¤ Age: 29 ¤ Messages: 148 ¤ Localisation: Cité des Papes ¤ Humeur: Happy Face :D
Sujet: Re: Les Règles du Forum Lun 16 Fév - 19:42
lu et approuvé aussi !! je pensais comme chaos en meme temps !!
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: Hiatus ¤ Types de relecture: Corrections & Reviews ¤ Catégorie de Fandom:
Sujet: Re: Les Règles du Forum Lun 16 Fév - 21:39
Tya a écrit:
lu et approuvé aussi !! je pensais comme chaos en meme temps !!
Alors déjà je vous rappelle que sur ce forum ON NE PENSE PAS.
Nan mais si tout le monde commence à penser ça va être un vrai bazard ou pire, une démocratie ! Non moi je dis sauvons le vaisseau pendant qu'il est encore temps.
On lit, on mets Lu et approuvé, on brosse les dents et au lit ! Rah je vous jure ces jeunes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tya
Tâche d'encre
¤ Age: 29 ¤ Messages: 148 ¤ Localisation: Cité des Papes ¤ Humeur: Happy Face :D
Profil de Bêta-reader ¤ Statut du Bêta: ¤ Types de relecture: ¤ Catégorie de Fandom:
Sujet: Re: Les Règles du Forum Mar 17 Fév - 16:00
Au lit? mamaaaaaaaaaan, je suis pas fatiguée, et ce soir, y'a NCIS à la télé, je veux pas aller au lit. J'te rassure, penser, chez moi, ça arrive que de rare fois, ou mes deux neurones encore vivants entrent en connection et fusionnent... ET là, y sont grillés pour un bon moment!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
[ I found a bird, closing her eyes one last time and I wonder if she dreamed like me ]
Je suis vraiment obligé d'aller au lit? Il est encore trop tôt je trouve et en plus ce soir il y a docteur House.
Citation:
Alors déjà je vous rappelle que sur ce forum ON NE PENSE PAS.
Oups, je commence mal déjà.
Michael Anderson
Tâche d'encre
¤ Age: 28 ¤ Messages: 117
Sujet: Re: Les Règles du Forum Jeu 19 Fév - 17:15
Lu et approuvé malgré moi.
Edit : c'est quoi ce titre de néhandertalien ! je proteste énergiquement et demande a ce qu'il soit d'urgence retiré sous peine d'intervention militaire immédiate !
Sujet: Re: Les Règles du Forum Jeu 19 Fév - 17:37
Bon d'accord, que n'aille au lit que ceux qui veulent... (surtout si c'est pour House je vais pas dire non, je suis pas si cruelle !)
Michael : L'homme de nehandertal étant l'un des premiers stades d'évolution de notre espèce c'est tout à fait à propos jeune padawan. Et puis un rang et un rang, si celui-ci ne te convient pas tu sais ce qu'il te reste à faire... J'espère que t'es un bavard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Michael Anderson
Tâche d'encre
¤ Age: 28 ¤ Messages: 117
Sujet: Re: Les Règles du Forum Jeu 19 Fév - 17:43
Citation:
L'homme de nehandertal étant l'un des premiers stades d'évolution de notre espèce
Vivement que je sois "ancien" alors ^^ je bosse sur mon ascension ces derniers temps ^^